2 ans plus tard...

4.7K 147 34
                                    

Très cher lecteur, nous arrivons à la fin de cette fiction. J'ai vraiment pris un plaisir fou à replonger dans son écriture, mais comme toute bonne chose ont une fin voici le chapitre décisif. Je tiens à préciser que ce chapitre commence avec du citron bien frais. Savourer le correctement !
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-

Ainsi il avait eue raison. Son dragon lui avait bien dit qu'il trouverais sa moitié, bon il devais l'avouer il ne c'était absolument pas attendu à ce que cela tombe sur une jeune femme fougueuse et pleine de vie. Il lâcha un soupir et ouvris lentement les yeux resserrant sa prise sur le corps voluptueux de la jeune blonde qui dormais à point fermée dans ses bras.
Il l'a regarda son cœur ce gonflant dans sa poitrine.

- Tu va m'observer encore longtemps ? Fit la douce voix ensommeillée de Blondie.

- Aussi longtemps que possible princesse, rétorqua-t-il tout en caressant les hanches de Lucy.

- Hmm...

Elle ce décala quelques peu et s'étira d'une façon féline, son corps dénudés à moitié cacher par le fin drap blanc. Elle glissa l'une de ses mains sur le torse du blond et commença à le caresser lentement descendant lentement vers le fruit de son envie.

- Mademoiselle est gourmande dès le réveil ? Demanda le blond d'une voix frissonnante.

Elle ce fit mutine et le regarda avec envie.

- Disons qu'un rêve m'a particulièrement excitée...

Sa main tenais le membre déjà gonflés du blond et entamais un lent va et viens. Le blond commença à gémir et resserra sa prise sur le corps de la jeune femme. Sa main à lui glissa vers l'entre jambe de Lucy et commença à la caresser, elle était tremper ! Un grognement sourd s'échappa de ses lèvres et il bascula sur la jeune femme la maintenant sur le lit.

- Lucy, bébé ! Tu est tellement trempée que je pourrais te pénétrer sans efforts.

- Et tu attend quoi ?

- Je vais te donner ce que tu veux mais avant...

Il ne finis même pas sa phrase et descend le long du corps de la blonde, traçant un sillons brûlant de baisers. Il affirma sa prise sur les hanches de la constellationniste et lui fit relever le bassin. Il embrassa le creux de sa cuisse avant de remonter vers son clitoris embrassant chaque parcelle de peau.
Lucy gémissais, ce cambrais dans l'attente. Des longs frissons l'a parcourais de haut en bas en sentant le souffle du dragon blanc sur son intimité. Puis soudain le coup de langues qui l'électrisa, envoyant des décharges partout en elle.

Sting s'appliqua, jouant avec son bouton de chair tendu, léchant et suçotant. Il avança d'abord un doigt et la pénétra d'un coup sec qui la fit lâcher un juron, il sentais qu'elle étais sur le point d'exploser alors il rajouta un autre doigt pendant que sa langue jouais toujours. Les gémissements de la jeune femme le rendirent encore plus dur qu'il ne l'étais. Il continua sa douce torture jusqu'à la sentir se contracter autour des doigts, alors il arrêta tout laissant une Lucy frustrée lui jeter un regard noir.

Il rigola tout en déposant un baiser sur ses lèvres pulpeuses.

- Bébé, tu sais très bien que ce n'est pas ce que tu veux...

- J'ai envie que tu me fasse l'amour Sting... lui murmura-t-elle contre son oreille pour ensuite mordiller son lobe.

Il perdit alors pied et la pénétra d'un puissant coup de rein qui l'a fit crier de plaisir. Comme à chaque fois il alla d'abord doucement puis voyant la jeune femme quémander beaucoup plus il accéléra ce perdant dans le cou de Lucy. Leurs souffles ce mélangèrent et c'est en criant son prénom que le blond se vida en elle. Lucy c'était contracter la jouissance à porter de main et c'est en hurlant le prénom du dragon blanc qu'elle jouis pendant que lui jouissais.
Il retomba sur elle le souffle court et embrassa la belle.

- Merveilleux... murmura le jeune homme.
- Je sais !

Ils rigolèrent tout les deux et ce séparèrent à contre cœur. Lucy ce leva et se dirigea vers la salle de bain n'ayant plus aucune pudeur face au dragon blanc. Elle fit couler l'eau de la douche et savoura le liquide coulant sur son corps en sueur.

Sting lui ferma les yeux et se perdit dans un souvenir.

Flashback

Il attendais impatiemment que Lucy arrive. Beaucoup de monde était présent ce jour là et il ne pouvais empêcher son regard de survoler l'assistance. Toute sa famille était réunis en ce précieux jour dans l'attente de l'arrivée de la jeune femme. Il ferma les yeux le cœur gonflés d'appréhension. Et si... et si elle ne venais pas.

Soudain la musique du cortège nuptiale ce fit entendre dans l'église et son regard se reporta sur l'entrée de celle-ci. Son cœur rata plusieurs battements à la douce vue qui ce présentais devant lui escorter de Maître Makarov. Elle était toute vêtue de blanc, un bustier ornées de perle remontais sa poitrine imposante et la maintenait en place. De longs voile blanc descendait de ses hanches jusqu'au sol et une longue traîne suivais le rythme de la marche. Un chignon sophistiqué et son visage en partie cacher par un long voile blanc transparent.
Il était tout simplement éblouis par la présence de la jeune femme. Elle s'approchait de plus en plus du jeune homme prostré devant l'autel.

Ils c'étaient dit oui, oui pour la vie. Le soir même il l'avais marquée, une morsure dans le creux de son cou et ensuite il l'avais prise sauvagement son instinct de dragon faisant surface suite au marquage. Mais loin de la déstabiliser elle c'était aussitôt transformée en tigresse passionnée cherchant à combler le désir du dragon.

Fin du flashback

Il souriais comme un imbécile heureux, car il l'étais. Il étais heureux, amoureux de la jeune mage blonde. Cela faisait maintenant deux ans qu'il était ensemble et un an qu'il était marier. Et leur couple volais au dessus des nuages, loin de tout dans leur bulle.

Lucy sortis de la douche une serviette nouée autour de son corps et ce dirigea vers le lit ou son dragon de mari était encore allonger. Comment allait-elle lui annoncer la nouvelle ? Elle réfléchis à toute allure et soudain elle sut quoi faire, alors elle s'allongea au côtés de Sting et pris sa main, puis tout en le regardant dans les yeux elle l'à posa sur son ventre.

D'abord interrogatif son regard dévia sur sa main puis son ventre et une lueur s'alluma. Un immense sourire vint ce ficher sur ses lèvres. Tandis qu'il embrassais son ventre.

Elle souriais heureuse. Elle passa la main dans les cheveux du dragon et murmura :

- Dans 7 mois nous serons trois..


















Et voilà la fin tant attendue !!

J'espère que ma Fiction vous a plu, j'ai bien pris le temps de bosser sur ce dernier chapitre car je ne savais pas trop comment le tourner. Au final je suis fière du résultat !

Je vais me lancer dans une nouvelle fiction. Je sais à peu près quoi faire mais cela va changer un peu de ce que j'ecris habituellement. Pour ceux et celle qui aime le yaoi vous pourrez donc retrouver d'ici deux jours le premier chapitre de : Un démon au visage d'ange.

Je vous laisserais découvrir le couple mis en avant ! Ce ne seras pas du Fairy Tail malheureusement pour certains !

Allez bisouilles mes poulpes 🐙

SoniaCrz

Le Sexe avant l'Amour (StingLu) [TERMINER]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant