Des sentiments enfin avouer !

3.9K 122 29
                                    

Elle ce leva rapidement et eue soudain un vertige. Ce fut les cris de Mirajane qu'elle entendit en dernier avant de sombrer dans le noir.
-
-
-
-
-
-
-
-

Elle ce réveilla allongée sur un des lits moelleux de l'infirmerie, un léger poids ce fit sentir sur le côté et elle tourna la tête dans sa direction. Son cœur rata un battement quand elle vit une jolie tête blonde endormi à son chevet. Elle sourit le cœur gonflé d'amour et passa une main légère dans la touffe de cheveux du blanc, elle soupira et posa sa main sur la sienne avant de replonger dans le sommeil.

Sting ce réveilla et leva le regard sur Lucy, elle était magnifique endormi. Mais il avait eue la peur de sa vie, son cœur c'était figer dans sa poitrine quand arriver à la guilde il avait vu l'es visage inquiet des membres. Il avait alors demander ce qu'il c'était passer et c'est avec le cœur tambourinant dans sa poitrine qu'il avait monter les escaliers menant à l'infirmerie quatre à quatre. Le blanc était tomber sur Wendy en train de pratiquer sa magie sur Blondie. Il patienta jusqu'à ce qu'elle est fini et la petite bleu lui avais alors dit qu'il fallait maintenant qu'elle ce repose, puis elle l'avais laisser seul avec la constellationniste. Il c'était alors installer près d'elle.

- Oh Blondie je suis désolé... tout ceci est ma faute... lui avait-il murmurer.

Puis il avais sombrer dans le sommeil en attendant que la belle ce réveille. Ses songes furent remplis de souvenir, puis les derniers événement lui revinrent en mémoire. Natsu l'avais frapper violemment l'envoyant valser plus loin.
" Tu n'aurais jamais dû la toucher ! Avait-il hurler. Surtout si tu n'a pas l'intention de rester avec elle ! Lucy t'aime espèce d'abrutis !

Il était rester con et tout en ce massant la joue son rythme cardiaque s'accéléra. Ainsi Blondie l'aimais. Il en fut soulager, au fond de lui il savais qu'il aimais la jeune fille. Mais lui était-il prêt pour elle ?
Soudain ce fut l'évidence même, il ne pouvais vivre sans elle. La seule nuit qu'il avais passer loin de ses bras l'avais brûler de l'intérieur. Il aimais la jeune femme, plus qu'il ne voulais l'admettre mais il l'aimais ! Plus que tout il l'a voulais elle, il voulais qu'elle soit à lui corps et âme. Il voulais son futur, mais son présent aussi, juste elle. Et c'est le cœur gonfler de cette nouvelle force qu'il ce redressa et ce planta devant les deux hommes.

- J'aime Lucy. Je l'aime plus que ce que j'aurais penser moi même ! Elle est mon double, ma moitié, mon âme sœur ! Je la veux elle est personne d'autre, je... je veux faire partie de son présent comme de son futur.

Les deux hommes c'étaient alors regarder et un fin sourire c'étaient étirer sur leurs lèvres.

- Et tu attend quoi pour aller lui dire ? Avait-il dit en même temps.

Sting c'était alors mis à courir, il alla d'abord chez elle puis ne l'a trouvant pas il c'était remis à courir en direction de la guilde ou il tomba sur le drame. "

Et maintenant il était là, allonger près de la femme qu'il aimais. Regardant son visage et caressant ses cheveux, la sensation de perte qu'il avait alors eue l'avais chambouler complètement. " Cette femme est à moi et je ferais tout pour qu'elle le reste à vie "

Il ce leva et sortie de l'infirmerie, laissant la belle dormir. Il ce dirigea vers le bar et demanda un verre d'alcool fort à Mirajane, alcool que la mage blanche s'empressa de lui apporter. Toute la guilde était tendue dans l'attente du réveil de la constellationniste, même ses esprits stellaire avait franchi le portail un à un histoire d'avoir des nouvelles de leur maîtresse. Sting ce rendit compte à cet instant que sa Blondie était devenue bien forte. Il bu son verre cul sec et remonta au chevet de sa princesse, il s'installa à ses côtés et lui caressa les cheveux.

Le Sexe avant l'Amour (StingLu) [TERMINER]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant