5ème jour. Une mission fini prématurément.

4.3K 137 21
                                    

Il l'allongea et pris place à ses côtés, instinctivement la belle se blottis dans ses bras et c'est sourire au lèvres qu'ils s'endormirent blottis l'un contre l'autre.

-

-

Les rayons du soleil vinrent lécher le visage de Lucy qui s'étirait doucement dans le grand lit qu'elle partageais avec Sting. Un sourire vint se ficher sur son visage en sentant le souffle du blond contre ses cheveux, elle bougea légèrement et se leva faisant en sorte de ne pas réveiller le beau mâle coucher à ses côté. Elle prit la direction de la salle de bain et pénétra dans l'immense douche italienne ou une fois débarrasser du peu de vêtements qu'il lui restais soupira de plaisir l'eau dégoulinant sur son corps encore embrumer de sommeil. Elle se lava et une fois ceci fait sortie et s'enroula dans l'immense serviette qu'elle trouva dans un des placards.
Elle sortie de la salle de bain et se dirigea vers sa valise pour prendre une tenue, elle se pencha légèrement en avant quand deux mains se posèrent sur ses hanches. Elle poussa un cri et se retourna d'un bloc pour voir son dragon préférer la mine encore ensommeillée.

- Sting ! Tu m'a fait peur ! Dit-elle en lui mettant une tape sur l'épaule.

- Tu sais que cette serviette te rend encore plus sexy que tu ne l'est déjà ? Répondit-il la voix embrumer.

La blonde rougit de plaisir et déposa ses lèvres sur celle du blond et joua avec celle ci en les mordillant.
Sting resserra sa prise sur les hanches de Lucy, cette fille le rendait réellement fou. Il se stoppa d'un coup en entendant la sonnerie du téléphone de la blonde résonner dans la chambre.

La blonde se retira des bras du blond et celui-ci sentis un grand froid l'envahir puis il la regarda se diriger vers son mobile.
Pendant que celle-ci répondait le dragon prit la direction de la salle de bain. Après quelques minutes sous la douche il sortie une serviette nouer autour de ses hanches et se dirigea vers Lucy qui était déjà habiller et coiffer.

- Pourquoi tant de précipitation pour t'habiller blondie ?

Elle se tourna vers lui et un sourire étira ses lèvres pulpeuse.
- Notre cliente viens de m'appeler, dit-elle. Elle rentre cette après-midi.

Le blond senti son monde s'écrouler. Les vacances était fini, la blonde ne lui appartenais plus à partir du moment où la cliente avait appeler. Il senti comme une déchirure au fond de lui mais n'en montra rien.

- Nous allons pouvoir retourner à nos vies Sting.

La blonde sentis un énorme déchirement se produire au niveau de sa cage thoracique. "Ce n'est pas possible ! Pas maintenant !!". Elle ne pipa mot et commença à ranger ses affaires et faire le ménage dans la chambre puis sans un regard pour Sting elle quitta la pièce sa valise à la main.

- Dépêche toi Sting.. Il faut que nous ayons quitter la demeure dans une heure...
Sa voix se brisa légèrement sur les dernier mots et elle partis.

Sting soupira le cœur déchirer en mille morceaux, il avais l'impression d'avoir perdu une partie de lui et ne savait quoi faire. C'était bien la première fois qu'il ressentais sa pour une fille. Encore plus blondie !
Il rangea ses affaires et jeta un dernier regard à la chambre dans laquelle il avait connu un plaisir immense avec la blonde.

Il rejoignit la belle blonde dans le hall, elle avait astiquer cette maison de fond en comble, il la regarda cachant son désespoir et ils sortirent tout les deux de l'immense demeure.

Le trajet jusqu'à la gare se fit en silence chacun perdu dans ses pensées les plus profondes. Ils grimpèrent dans le train toujours en silence et s'installèrent dans un compartiment réserver juste pour eux.
Lucy baissa les yeux et entortilla ces doigts entre eux n'osant regarder Sting. Le trajet de retour ce passa dans le silence. Sting réfléchissait et Lucy sentais son cœur ce briser de plus en plus à mesure qu'il avançais vers la guilde.

Ils pénétrèrent dans l'immense hall toujours aussi bruyant et Lucy souris d'instinct à la vue de cette bonne humeur Cana était toujours avec son tonneau d'alcool, Mirajane derrière son bar, l'unité Raijin au premier étage et les autres discutaient en un joyeux tintamarre.
Lucy soupira et faisant un signe de la main à Mira elle répartis en direction de son appartement, arrivée à destination, elle laissa enfin ses larmes rouler le long de ses joues. Elle avait le cœur brisé juste parce qu'elle avait eue le malheur de tomber amoureuse du pire coureur de jupon que la terre est porter... Elle s'affala au sol et pleura de plus belle.




Et voilà mes loulous petit chapitre ❤️

SoniaCrz

Le Sexe avant l'Amour (StingLu) [TERMINER]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant