Imagine avec Michael pour : GabrielleDanguy

122 10 2
                                    

Michael et toi, vous êtes meilleurs amis pratiquement depuis la maternelle. Votre entourage trouve ça étrange, une amitié fille-garçon qui tient autant, sans que ça dérape. Depuis toujours, vos parents disaient « On va les marier ces deux-là ! ». Michael dit toujours que vous avez une « amitié indestructible ». Dommage que toi, tu veuilles autre chose que ça, tu veux plus, et ça depuis quelques années maintenant. Malgré le fait que tu sois tombée folle amoureuse de lui, tu ne veux pas briser votre amitié, alors tu fais comme si de rien n'étais.
 
Comme chaque dimanche, tu te dirigeais vers la maison de Michael, qui était à quelques mètres de la tienne. Tu sonna, et tu entendis des gens descendre l'escalier comme des fous. Calum sortit de la maison, poussé par Michael. Calum Hood est un ami de Michael, ils se voient souvent. Il avait l'air de trouver ça normal, d'être viré comme ça. Ton meilleur ami te fis entrer dans son humble demeure. Tu salua Karen, sa mère, que tu connaissais elle aussi depuis très longtemps. Elle te salua en retour. Michael t'emmena dans sa chambre. Elle était toujours à peut près rangée, avec des affiches de groupes de rock sur les murs, et quelques photos de lui et ses amis. Il y en avait même quelques une avec toi. Sur son bureau, il y avait une boîte enroulée de papier cadeau.
 
Michael- te tendant le cadeau du bureau J'ai un cadeau pour toi !
Toi- le prenant Ooooh merci ! En quel honneur ?
Michael- Je sais pas, comme ça ! Tu peux l'ouvrir hein souriant
 
Tu déballa le paquet et découverts « Nos étoiles contraires » en DVD. C'était ton film préféré ! Mais c'était surtout un film d'amour, et si Michael te l'offrais pour te faire comprendre quelque chose ? Tu te dis que c'était impossible, que Michael ne savait pas faire passer des messages subliminaux. Il observait ta réaction, alors tu fis comme si tu ne te posais aucune question.
 
Toi- Je suis trop contente ! Ce film est super et à chaque fois il me fait pleurer... Merci, merci, merciiiiii !
Michael- De rien Mél'. Si tu veux on peut le regarder maintenant !
Toi- Ok !...
Michael- T'inquiète pas je pourrais te consoler riant
Toi- Ce sera à moi de te consoler ouais ! Riant
 
Vous regardiez le film tous les deux, avec l'ordi de Michael, dans le noir pour faire plus « cinéma ». Au moment de la rencontre entre Hazel et Gus, tu tourna le tête vers Michael, qui te regardait, enfin tu crois. Tu ne pouvais pas en être persuadée car vous étiez dans le noir. Plus tard dans le film, au premier baiser entre les deux héros du film, tu te remis à regarder Michael, qui te fixait de nouveau. L'ambiance était parfaite pour vous embrasser... Petit à petit tu pouvais voir de mieux en mieux son visage... Il se rapprochait ! Tu ne savais pas quoi faire ! Malheureusement, Michael voulait juste monter le son de l'ordi. Déception totale. Tu te leva brusquement et dis « Désolée Mikey je doit y aller je heu... » ; Tu cherchais une excuse valable et la seule qui te vint n'était autre que « Problème de fille. » . Tu descendis l'escalier et partis par la porte principale. Tu pensais « Pourquoi il a fallut que je sorte cette excuse pourrie ? Pourquoi je suis aussi nulle ? Raaah j'en ai marre de moi même là ! ».
En marchant jusqu'à ta maison, tu reçu un message de Michael :
 
De Mickey
« Je te ramène le DVD demain princesse;) »
 
À Mickey
« D'accord, merci Mickey:) »
 
Le lendemain, ton meilleur ami t'attendais devant chez toi, comme tous les matins de cours. Tu te dépêcha d'arriver à son niveau, et il te pris dans ses bras. Surprise, tu ne comprenais pas ce qu'il se passait, mais tu lui rendit son câlin.
 
Michael- Écoute Mél', faut que je te dise un truc important...
Toi- Je t'écoute.
Ta mère- DÉPECHEZ-VOUS LES ENFANTS ! VOUS ALLEZ RATER LE BUS !
Toi- Tu peux me le dire en marchant, je t'écoute quand même hein.
Michael- Non mais en fait c'est pas grave, laisse tomber. Tiens le DVD !
Toi- le saisissant Merci t'es chou ! lui fis un bisou sur la joue
Michael- rougissant OH MON DIEU LE BUS ! IL EST LÀ !!!
Toi- Vite cour !
Michael- te pris comme un princesse ALLER ON FOOOONCE !
 
Michael t'avais portée en courant jusqu'à l'arrêt de bus où le chauffeur avait ouvert les portes. Il avait l'air de bonne humeur pour une fois ! Dans le bus se trouvait Taylor Griffen, un garçon populaire qui avait toujours voulut t'avoir... Pour lui.
 
Taylor- Wow Mélina ! T'es toute en beauté aujourd'hui ! Surtout avec ce pantalon très sérré...
Michael- Calme toi mec, elle t'a déjà dit qu'elle voulait pas de toi.
 
Taylor s'approchait dangereusement de vous et commençait à enrouler ses bras autour de toi mais Michael réagit. Il lui donna un coup de poing et ils partirent dan sun bagarre. Tu t'éloigna d'eux deux tandis que le chauffeur arrêtait le bus et tentait de les calmer. Vous dûrent tous aller au lycée à pieds. Super. Tu fis un câlin à Michael et lui fit un bisou sur la joue.
 
Toi- T'étais pas obligé de faire ça Michael... Taylor a toujours été comme ça avec moi, c'est un con et on ne peut rien y changer.
Michael- Il n'a pas le droit de traiter MA princesse comme ça.
Toi- souriant Qu'est-ce-que tu voulait me dire tout à l'heure ?
Michael- Promets moi de toujours continuer à rester mon amie si ce n'est pas réciproque d'abord.
Toi- Je te le promets...
Michael- Je crois que je suis tombé amoureux de toi, Mélina.
Toi- les larmes aux yeux Je crois que c'est réciproque.
 
Michael releva la tête en ta direction. Son visage était illuminé par ta réponse. Il se pencha vers ton visage et tu te mis sur la pointe des pieds pour l'atteindre. Vos lèvres se touchèrent et tu n'avais jamais été autant heureuse de toute ta vie. Les personnes qui étaient avec vous dans le bus et qui maintenant marchaient avec vous, vous regardaient toutes. Même Taylor vous regardait, mais il s'est tût et c'était mieux comme ça.
Alors oui finalement, comme le dirais vos parents : « On va les marier ces deux-là ! »

Hey ! Voilà ton imagine Gabrielle j'espère qu'il t'as plus bisous 😘

Mathilde xx 💖💖

Imagines Et Préférences avec 5 Seconds Of SummerDonde viven las historias. Descúbrelo ahora