Imagine avec Calum

157 11 1
                                    

C'était la rentrée, tu vit ce beau garçon te regarder car tu était nouvelle, ce garçon qui avait l'air Chinois, tu attrapas un coup de foudre sans même le connaître. Tu le vit aller voir plusieurs filles avec son ami, Luke, et tu baissa les yeux, tu alla regarder sur la liste tu étais dans quelle classe et tu rejoingnis la salle de ton prof principal. Tu alla t'assoir au fond et attendis en fixant les éléves passer dans le couloir. Puis, tu vis ce garçon que tu as vu dans le couloir, il était dans ta classe. Puis tu vis un garçon, assez mignon avec des cheveux rouges, un autre avec un bandeau et le dernier, celui qui était avec ce "Chinois" dans les couloirs, avec son piercing. Ils se placèrent autour de toi. 

Michael : -Hey! T'es nouvelle toi? On t'a jamais vu avant.
-Oui, je suis nouvelle. Dis-tu en regardant Michael dans les yeux
-T'es jolie. Dit Calum en te souriant
-Merci mais tu l'est plus. Dis tu en rougissant

Tu avais prononcé cette phrase sans même t'en rendre compte, tu l'as pensé à voix haute. Tu fixa Calum dans ses magnifiques yeux marron un peu bridés, toujours en rougissant.

-Tu fais quoi ce soir? Prononça le Néo-Zélandais
-Euh, rien. Mais, je ne coucherais pas avec toi, dis-tu séchement, je sais même pas ton prénom.
-Ah, pardon, Calum.
"Joli prénom" pensa-tu en souriant.
Je ne voulais pas coucher avec toi mais seulement aller au StarBuck pour apprendre à te connaître, te souriait-il.
Tu pensa alors "Veut-il une relation sérieuse? Nan, pas aussi vite.." puis tu soupiras.
-Bon, j'accepte mais, il me faut ton numéro de téléphone.
Il te le donna
Bon, laissez-moi maintenant. En plus, le début de "cours", fit-tu avec tes doigts, va commencer.

-du soir- 
Tu alla devant le StarBuck et vit un garçon aux cheveux noirs, un peu frisé, tu rit alors et alla lui carresser les cheveux.
-Hey. Calum. Tu n'est même pas en retard, ris-tu, on entre?
-Oui. 
Il te prit la main et tu la serra puis tu rougissa d'un coup. Il te regarda et attrapa un fou-rire. Tu commença à l'admirer car il était magnifique, son rire était mignon et tu lui fis des chatouilles. Il commença à pleurer de rire puis tu arrêta. 
-Attends, on est même pas amis mais on dirait qu'on est...un couple.. Dis-tu en baissant les yeux
-C'est vrai ça! Te sourit-il.
Tu passa commande et alla t'assoir à la table la plus éloignée de la caisse. Tu parla longtemps avec Calum, ce qui te rendait plus proche de lui. Tu lui confia un secret, comme-ci c'était ton meilleur ami.
-Euh.. J'ai le cancer..
Tu te mis à pleurer et il se leva et te prit dans ses bras musclés et protecteurs. Tu le regarda, il essuya tes larmes et t'embrassa. Tu prolongeas un peu puis le repoussa. 
-Désoler. C'était pour te calmer. Mentait-il
-C'est rien.
-J'ai quand même aimé, marmonna t'il, on est amis donc?
Tu hésita puis lui répondis avec un grand sourire
-Oui! 

Deux mois plus tard, toi et Calum, vous ne vous quittiez plus. Vous étiez maintenant devenus meilleurs-amis. Tu l'aimais mais tu savais que ce n'était pas réciproque. Ton cancer avait commencer à s'éffacer et le manque de cheveux à cause de la chimio commençait à se voir. Calum te soutenais. Il te remontait le moral quand ça n'allait pas, te couvert de bisous sur les joues, le cou, la nuque et le front aussi. À cause de ça, tu l'aimais encore plus mais, tu savais que ta vie allait basculer à cause du cancer et tu ne voulais pas être en couple avec lui pour qu'il ne soit pas en dépréssion quand tu partiras. Un jour, il vous avait payé l'hôtel pour dormir. Mais, il voulais plus que ça.
×À l'hôtel×
-Calum? Pourquoi un hôtel?
-Parce que je n'est pas beaucoup de place chez moi. 
Il sortit une feuille, sa guitare et commença à chanter une chanson qui se nomme "Little Things" de One Direction. Il vit plusieurs larmes couler doucement sur tes joues et il fini de chanter. Il posa sa guitare à terre et t'embrassa langoureusement. Tu prolongeas évidemment et il te mordilla la lèvre inférieure
Tu sourit puis rougissa d'un seul coup. Il te regarda dans les yeux puis te lança un 
-Je t'aime Y/N
-Depuis le temps que j'attendais ce moment! Je t'aime aussi mon poussin!
Tu lui sourit et lui sauta dans les bras. 
/Passage Lemon/
Il te posa délicatement dans le lit puis se mit sur toi, t'embrassa le cou ce qui te fis frissonner et tu laissa échapper des petit gémissements de plaisir de ta bouche. Il s'arrêta, se recula et se déshabilla complètement. Tu commença à te déshabiller toi aussi puis à te carresser en jouïssant. Il retira ta main et prit le relais. Il te carressa puis rentra un doigt dans ton vagin, puis deux, puis et commença à lécher ton intimité en faisant des mouvements avec sa main. Tu jouïssais de toutes tes forces. Tu avais un peu mal car tu étais vierge mais tu était plus concentrée sur le plaisir. Tu commença à faire des va et vient avec ta main sur son pénis. Il jouïssait. Puis, il se mit sur toi et te pénétra. Tu jouïssais et lui aussi. Il donna des coups de bassins de plus en plus fort et vite et éjacula en toi.
/Fin du passage Lemon/
Tu avait couché pour la première fois. Les draps étaient mouillé, avec quelques taches blanches et du sang (car il t'a enlever ta virginité.). Tu l'embrassa après 1h30 de plaisir. 
/Petit passage Lemon/ Ta réspiration commença à s'accelérer super vite. Tu recommença à te carresser la partie et tu jouïssais en même temps que Calum qui, lui, se laisser se faire masturber par toi. Il éjacula sur ta main et tu essuya ta main sur tes seins en jouïssant toujours.
/Fin du Lemon/
-du lendemain-
Tu te réveilla aux côté de Calum, ton petit-ami. Tu n'as pas oublié ce qu'il s'est passé la veille et lui non-plus. Il était sur son téléphone. Tu lui prenas des mains, le posa sur la table de chevet et l'embrassa langoureusement. 
Ça va bientôt faire 3ans que tu es avec Calum et il t'a demander en mariage et tu as accepté. Vous vivez heureux, ensemble, dans un petit appartement avec un chat blanc et un autre noir, qui vivent aussi leur histoire. Tu n'as plus du tout de cancer et tes cheveux ont repoussés correctement.

Hey :) Voila un imagine avec Calum , sa fait longtemps que j'en ai pas fait avec lui donc voila. Dites moi vos avis j'ai mis longtemps a le faire bisous 😘

Mathilde xx 💘💘

Imagines Et Préférences avec 5 Seconds Of SummerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant