Imagine avec Luke

217 10 0
                                    

Tu es une fille discrète simple qui n'aime pas les emmerdes. Tu as 17 ans. Tu sors avec Luke Hemmings un gars de ton bahut depuis maintenant 1 ans vous vous aimez vraiment, votre relation fait rêver un peut tout le monde même si vous n'êtes pas les plus populaires de votre bahut. Tu le suis souvent à ses répètes avec ses potes en tant que fan de leurs musiques.  D'ailleurs tu les apprécies beaucoup eux aussi. Mais ce n'est pas vraiment la joie là.

Toi: Pardon?

Luke: Je suis désolé Malaurie de te l'annoncer que maintenant mais je dois saisir ma chance.
 

Toi: Et...et nous ? *pleure*

Luke: *te prenant dans ses bras* Malaurie ne pleure pas. S'il te plais, je t'aime mon cœur, nous serons encore là. La distance ne fera que nous écarter physiquement mais nous seront proche par les sentiments et la pensée.

Toi: Mais la plupart des couples se terminent à cause de la distance...

Luke: Nous ne sommes pas la plus par des couples Malaurie, notre amour est fort et vrai. Nous réussirons à dépasser la distance.

Moi: Tu rentres quand ? *essayant de ye calmer*

Luke: Dans deux mois *baisse la tete*

Toi: Deux mois ?! *pleure encore plus*
 
Luke: Oui... Mais tu verras nos retrouvailles seront exceptionnelles. Puis il y a toujours les appels vidéos puis skype et bien sur je t'appellerais dès que je pourrais.

Toi: *lui fessant un câlin* Tu vas me manquer Luke... Je t'aime.  *l'embrasse*

Luke:*te rendant ton baiser* Moi aussi ma princesse, je t'aime.  *te calant dans tes bras*

Toi: Tu pars quand ?

Luke: Ce soir...mais profitons plutôt de nos derniers moments.

Il te pris dans ses bras ou il te fit prisonnière en te chatouillant les côtes pour essayer de te faire rire ce qui est réussi. Tu te débattais mais rien à faire il t'avait pris par surprise.

Toi: *eclate de rire* Luke... s... il ... te... Plaît.

Luke: Bah dis le alors.

Toi: Mais eux. *fais la moue*

Luke: Bon bah je continue. *recommençe*

Toi: Je t'aime ! *cris*.

Luke: Bah voilà c'était pas si compliqué. Mais pourquoi tu ne veux pas le dire ?

Toi: Je me sens désarmée quand je te le dis.

Luke: Tu ne vas pas mourir, regarde moi je te le dit presque à longueurs de journées et j'en suis pas mort ! *rigole*

Toi:*le regardant droit dans les yeux* Je t'aime Luke Hemmings. *l'embrasse*

Luke: Fait gaffe je risquerais d'y prendre goût.*rigole*

Vous restez chez lui à profiter de ses derniers moments avant 2 longs mois d'absence. Il te proposa de l'accompagner à l'aéroport, ce que tu acceptas bien sûr. Vous êtes restés tous les deux les bras l'un dans l'autre. Son odeur enivré, ton nez, son torse chaud te tenait chaud même un peut trop mais peut importe tu étais avec lui et ces tout ce qui comptait.

Arrivés à vos aux revoirs la scène était douloureuse, tu avais promis à Luke de ne pas pleurer mais cela était bien trop dur pour toi et donc une fois que tu ne le voyait plus, tu lâchas tes larmes en rentrant chez toi.

~ 2 mois plus tard ~

Cela fait deux mois qu'il est parti, tu as beaucoup pleuré les premières semaines mais cela s'est rattrapé sur vos appels, Luke n'a pas pu t'appeler trop souvent mais il a essayé. Tu ne sais pas exactement à quelle heure il rentre mais tu t'es déjà préparée pour le retrouver. Tu es habillée comme sa ( tenue ) et les heures se fessaient longues, très longues. 

Il est 20h00 à présent et toujours rien jusqu'à ce que ta mère t'appelle.

Maman: Malaurie descend il y a quelqu'un pour toi à la porte.

Toi: J'arrive.

Tu descendis avec un peur désespérée que Luke ne t'es toujours pas appelé jusqu'à ce que tu vies un grand blond aux magnifiques yeux bleus, le sourire aux lèvres. Tu sautas sur lui.

Toi: Luke ! *pleure de joie*

Luke: Tu m'as manqué ma princesse. 

Toi: Tu m'as manqué aussi mon bébé, je...je t'aime. dis-tu en essuyant les larmes que tu avais laissé s'échapper. Il rigola.

Luke: *t'embrassant* je t'aime aussi mon petit cœur. Allez, viens, je t'emmène quelque part.J'ai prévenu ta mère, tu restes chez moi tous le weekend, il faut bien rattraper le temps perdu.

Il te prit par la main pour t'emmener dans sa voiture. Il ne voulait pas te dire où il t'emmenait ce qui t'énervais car il sait très bien que tu n'es pas patiente. Au bout de vingt minutes de route, vous atterrissez sur une colline qui donnait une vue magnifique de votre ville. Il vous avait préparé un petit pique nique. Au fil de la soirée, vous vous étiez rapprochés. Vous vous embrassiez. Et ses baisers devenaient de plus en plus fougueux et luke passa sa main sous ton t-shirt qu'il enleva puis t'embrassa dans le cou jusqu'à descendre à ta poitrine mais tu l'arrêtas.

Toi: Luke...je ne suis pas encore prête pour ça.

Luke: Oh je suis désolé, je comprends.

Toi: Non ne soit pas désolé, c'est de ma faute. Tu l'embrassas puis tu remis ton t-shirt et te blottis dans ses bras qui t'entouraient chaleureusement.

Luke avait prévu le coup en emmenant des couvertures voulant te faire la surprise de dormir à la belle étoile. Vous êtes donc restés ici cette nuit qui fut la meilleure nuit que tu avais faîte depuis qu'il était parti.

Imagines Et Préférences avec 5 Seconds Of SummerWhere stories live. Discover now