Invention n°2 (Partie 2)

2.5K 234 69
                                    


NDA: je m'excuse par avance pour ce qu'il va se dérouler dans ce chapitre. Ce chapitre sert de "filler" pour la suite en vrai...

*****

Les mains tremblantes, l'inventeur triturait son gadget en inspirant fortement, la sueur gouttait lentement sur les cotés de son visage: son idée était lumineuse.

Les jumelles l'avait fortement inspiré et son invention ne pouvait que lui apporter les grâces de son meilleur ami, il en était sûr!

*Baekhyun's POV*

Les cours étaient maintenant terminés et après avoir dit au revoir à tout le monde, j'empruntais le chemin habituel pour rentrer à la maison. Ce chemin était exactement le même que j'empruntais tous les jours et pourtant quelque chose avait changer:

Channie n'est pas là.

C'était bizarre comme le fait de juste ne pas l'avoir à mes cotés était étrange, c'était comme s'il me manquait une partie de moi-même. On était peut-être trop proches? Un jour arrivera forcément où.... "Non tais-toi!", pensais-je, "ne pense pas à ça!" 

Soupirant, je tapais dans un caillou avant de continuer mon chemin mais mon esprit était loin d'être tranquille. Pourquoi Channie avait-il saigner du nez en observant les deux jumelles ? Il est pourtant gay non? A moins qu'il ne soit bi ?

Je ressentis comme un pincement au cœur rien qu'en y songeant.

Quel est ce sentiment déplaisant?

Décidant d'ignorer ce poids que je ressentais sur le cœur, j'avançais vers chez moi et filais dans ma chambre bien décidé à me mettre en pyjama pororo offert par Kyungsoo et me faire un marathon drama pour tout le reste de la soirée.

-Baekkie! Baekkieeeeeeeeeeeeee!

Bien sûr, il fallait que je sois dérangé par le dérangé de service.

Enfilant le haut du pyjama, je me dirigeais vers la fenêtre, l'ouvrit et aperçut un Chanyeol tout sourire qui agitait la main pour être sûr qu'il avait mon attention.

-Tu peux venir chez moi maintenant ? J'ai une invention à te montrer!

-heu.... je sais pas ... je guéris encore de la dernière, lui dis-je en lui montrant mes cheveux du doigt.

-Mais t'inquiète, t'auras pas besoin de mettre quoi que ce soit! C'est moi qui vais le porter! Ca te va ?

-Okay, j'arrive.

Je descendis les escaliers de chez moi et sortis en toute vitesse vers chez lui pour ne pas me faire voir en pyjama pororo dans la rue même si les gens avaient l'habitude vu que je le faisais tous les vendredis mais aujourd'hui on est mardi donc...

*No One's POV*


Ouvrant la porte de chez son meilleur ami d'enfance, le petit brun croisa la mère de celui-ci attablée dans la cuisine avec un mug de café dans les mains, l'air pensant.

-Bonjour, s'exclama-t-il doucement pour ne pas la déranger au risque de se ramasser le mug dans la figure.

-Hum, comment ça va BaekBaek ?

-Très bien et toi tantine?

-Très bien, mais j'ai une question : est-ce que tu sais ce qui arrive à Chan' pour l'instant? Il parle de partir étudier à l'étranger! Il a des projets pour l'avenir! Cet enfant n'en a jamais eut! Que lui est-il arriver?

-Je...ne sais pas franchement, il m'avait l'air normal jusqu'à ce midi du moins ... c'est lui qui vient de me dire de venir en fait, comme d'habitude.

-Si tu pouvais lui tirer les vers du nez, ça m'aiderais beaucoup BaekBaek.

-Je verrais ce que je peux faire, à toute à l'heure tantine.

Il grimpait les escaliers menant à la chambre du concerné et vérifia d'abord qu'il n'y avait aucune fumée avant de pousser la porte.

Son ami était, comme la majeure partie du temps, assis à sa table de travail mais cette fois-ci son sourire immense était presque éblouissant et ses yeux pétillaient de milles feux! I l avait certainement quelque chose à lui annoncer et il ne savait pas pourquoi mais ça ne lui plaisait déjà pas...

-Oh tu es là Baekkie~~~~?

-Comme tu peux le voir Channie~~~~, répondit-il en chantonnant pour tenter de supprimer le malaise qu'il ressentait en ce moment.

-Okay comme tu es là, je peux te montrer ce à quoi j'ai penser toute la journée!

-Encore une nouvelle invention ou je risque mes cheveux ou ma virginité? parce si c'est le cas alors je rentres tout de suite chez moi!

-Rien de tout ça, ne t'inquiète pas... même si, l'idée reste alléchante.

Jamais la température corporelle de Baekhyun n'avait augmentée à ce point-là. Il devait être rouge jusque la pointe des oreilles, il le sentait.

-Que... y...YAH! PARK CHANYEOL!

-Je plaisantes voyons...

-Moi pas, imbécile...

-Revenons à nos moutons veux-tu? J'ai créer des lunettes...

-3D? VR? Des lunettes de pervers....Du genre qui voient à travers les vêtements ? Je le sens bien pour t-...

-Des lunettes de clonage et arrêtes de me couper pendant ma présentation je hais ça, merci bien .

Surpris, Baekhyun avait le sifflet complétement coupé.

-Donc, comme je disais, ce sont des lunettes de clonage, veux-tu les essayer maintenant?

-OH OUAI!

-Tiens alors mais fais attention c'est le seul prototype que j'ai.

-Okay, dit-il en enfilant la paire de lunette de taille moyenne noire.

Clignant des yeux, il habitua ses yeux à la clarté soudaine autour de lui.

-Ca fonctionne pas ton tr-...Oh Mon Dieu!

Il faillit jeter les lunettes qu'il portait sur le nez en voyant la scène devant lui: deux copies identiques de son meilleur ami se tenaient devant lui, l'un lui souriant de toutes ses dents et l'autre ...se rapprochait de lui un peu inquiet.

Le plus petit s'avança aussi et toucha la joue pour vérifier si c'était le modèle d'origine de son ami. Le toucher lui parût réel alors, il se retourna vers celui lui souriant et le toucha aussi, lui aussi paraissait plus que réel!

-Wouha j'arrive à toucher les copies de toi! Channie! T'es lequel en vrai?

-Et si tu essayais de deviner, lui dit un des deux Chanyeol par l'arrière en lui encerclant la taille de ses longs bras.

-Yah...Chan...Oh non..., se plaignit le plus âgé en voyant le second se lever lui aussi de sa chaise.

Il savait que ça allait mal se finir...

______________________ ________________ ___________________ _________

HELLO HELLO !

I'm late sorry...

Les examens me tueront un jour....

XOXO Lina-ssi <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3



Mon Ami L'inventeur {Chanbaek/Baekyeol}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant