37. Interrogée (par @Thalia_Chasseresse)

2K 220 69
                                    

LE LENDEMAIN...

Chapitre par Thalia_Chasseresse avec la Méduse, héroïne de sa fanfiction. TOUT LE CHAPITRE EST LE POINT DE VUE DE LA MÉDUSE.

J'ouvre doucement un œil

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

J'ouvre doucement un œil.
J'ai bien joué la comédie, Ils seraient fiers de moi. J'ai entendu, au dernier moment, que le Loup pourrait soit disant lire dans les pensées, on est jamais trop prudente...

Couchée sur le côté dans une position peu confortable, j'observe de loin le Mouton emmener la Renarde tout en Les maudissant. Je bouillis intérieurement. Après avoir été battue par un simple mouton, il faut ensuite que je l'entende médire sur Eux ? Insupportable.
Je me relève doucement tandis que le peu de poison rentré dans mon organisme est évacué. J'ai juste effleuré ma peau avec l'aiguille mais le poison est quand même entré. Ça ne rend que plus vivant ma soit disant "mort".

Trêve de bavardage. Il faut que je finisse ma mission. Je me redresse vivement. Tout à coup, une douleur fulgurante me traverse l'épaule et je me retrouve par terre avec des points noirs dansants devant mes yeux. Mon épaule. Qu'est-ce que ça fait mal ! Cette brute me l'a sûrement cassée.
Mais je ne fléchirai pas. Ma mission est ma priorité, je laisserais mes émotions prendre le dessus une fois celle-ci terminée.
Je me relève doucement, en prenant bien garde à mon épaule blessée, et je calcule la distance qui me sépare du Mouton et de la Renarde. C'est jouable. Le Mouton paiera le premier. Je sors lentement une dague, je vise soigneusement le Mouton...

Et, trop omnibulé par ma cible, je ne me rend compte qu'au dernier moment de la présence derrière mon dos et de son poing dans mon crâne.
Ma tête bascule vers l'avant et je sombre dans l'inconscience.

--------

J'ai un mal de tête horrible. J'ai l'impression que celle-ci va exploser dans les secondes qui suivent tellement la douleur est intense. Je mets quelques bonnes minutes avant d'avoir assez de présence d'esprit pour bouger, quand je me rends compte que je suis pieds et mains liées, ligotée à une chaise. Une douleur irrépressible me tiraille l'épaule tandis que mes liens m'entaillent la peau. J'essaye d'enlever les cordes tout en prenant garde à mon épaule, quand un regard glacial et une voix doucereuse me coupent dans mon élan.

"- Eh bien, la petite méduse est réveillée ?"

Je crache sur cet homme. Personne ne peut m'insulter sans en subir les conséquences.

"-Très bien, reprend'il, c'est comme ça que tu le prends... SHAWN !"

Immédiatement, le Mouton déboule dans la salle. Apparemment, il vient d'avoir une altercation avec quelqu'un : il a l'air énervé et épuisé.

Il me regarde, puis récite d'une traite :
"-Nom, Prénom, Age ?
-Euh... Je ne vois pas vraiment, je réponds.

Sa mâchoire se contracte. Je m'exclame :

Code RougeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant