25. L'envol

3.3K 393 198
                                    

- Wolfiiii, t'as des cernes énormes ! Tu as mal dormi ?

Mimi tire sur la manche de pull noir de Wolf. Shawn et moi sommes rentrés hier soir et le chasseur à préféré dormir dans la pièce principale plutôt que dans ma chambre. Je n'ai pas trop compris pourquoi. Après tout... enfin, je veux dire après notre premier baiser, c'était dur de me retrouver seule à nouveau.

- Tais-toi la Souris ! J'ai pas pu dormir à cause de Shawn.
- Qu'est-ce que tu lui reproches, dis-je méfiante. Il ronfle ?
- Non, soupire le loup. Il rêve trop fort et pas que de chasse... enfin... (il me regarde de bas en haut et s'attarde sur mes lèvres ). Tout dépend de son gibier. Franchement, Diane: va falloir le tenir le mouton, parce-que ses idées sont assez...
- Wolfiiii ? Pourquoi tu rougis ?
- Rien... j'ai eu une vision très claires des pensées d'un jeune homme de dix-huit ans en pleine forme. Ça m'a empêché de fermer l'oeil. Diane... le loup n'est peut-être pas toujours celui qu'on croit, tu sais ?
- Mais arrête ! Je crie. Shawn n'a pas des idées tordues comme toi!
- Bah... Moi ce que j'en dis... C'est que dans ses rêves, t'es plutôt pas mal ! Je me demande où s'arrête le fantasme et où commence la réalité !

Bam !

Un gros sac de sport vient de frapper le dos du Maître loup.

- Wolf ! La ferme !

Shawn récupère son sac et baisse les yeux devant mon regard. Il se mort les lèvres et fixe le long couloir blanc du terminal de l'aéroport.

Texte de @Thunderland22 avec les deux sœurs de sa fiction:

Wolf ,semblant reconnaître quelqu'un se lève soudainement.Toujours depuis ma place, Shawn et Mina discutant entre eux, je le suis des yeux et je le vois s'arrêter au niveau de deux blondes qui ont le dos tourné .

Lorsque qu'il les interpellent elles se retournent et elles aussi sont surprises. Ils se mettent à discuter et Wolf nous désigne du menton puis ils se rapprochent de nous. Qu'est-ce qui lui arrive de prendre des risques comme ça ?

Lorsqu'ils arrivent vers nous, je remarque que ce sont deux jumelles, elles sont très pâles de peau et ont les yeux vairons toutes les deux. Elles n'ont pas l'air d'être d'ici, je ne les jamais vues . Leur aura est bleue. Bleue comme l'océan ou bien... des animaux marins peut-être ?

Non, à mieux voir, ce sont deux papillons bleus. J'ai vraiment eu du mal à distinguer leur animal totem .Je sens qu'elles ne sont pas comme les autres, je ne saurais dire pourquoi...Wolf prends la parole :

- Diane, Shawn, Mimi, je vous présente Eden et Isabelle, les filles dont je t'ai parlé, dit-il en s'adressant à moi.

Les deux jumelles nous regardent chacun un par un, synchronisées.

- Enchantées, lance l'une en nous souriant, il me semble que pourtant elles ne savent pas qui nous sommes.

-Saluuut ! leur répond Mimi

-Salut, dit Shawn tandis que je me contente d'hocher la tête.

Wolf le fixe comme si il attendait quelque chose de moi.

Plus je les observe, plus elles me paraissent bizarres, leur aura, leur peau très pale malgré le soleil qu'il y a... Quoi des vampires ???

En guise de réponse à mes pensées, Wolf hochent la tête positivement.

- Ne vous inquiétez pas, ce sont des compagnons de confiance, et elles ont deviné pour moi, dit-il en s'adressant a elles, puis en s'adressant à nous.

Elles nous regardent de nouveau puis Mina s'exclame en tapant dans ses mains :

- Ouiii ! Wolf s'est fait de nouvelles coupines !!!

Code RougeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant