chapitre 28

9.2K 584 46
                                    

Septembre 2016

Abby :


Septembre 2016

Abby :

Ma baignoire en forme d'îlot super tendance du moment, d'après le magazine de déco posée sur ma petite table de salon est en pierre blanche, profonde, est très design. Elle est posée au milieu de ma salle de bain et je l'adore. Je me penche pour ouvrir le robinet et verser mon huile de bain qui embaume la Rose du Maroc. Je me redresse, retire mon tee-shirt ainsi que le reste de mes vêtements de sport et les laisse tomber par terre. Le son de LP "Lost on you" emplit l'appartement pendant que ma salle de bain se remplit de vapeur. Je m'avance et enjambe la baignoire à moitié pleine, pour y entrer. L'eau est agréablement brûlante et me brule légèrement les fesses et je lâche un petit grognement de satisfaction. Je m'y allonge et ferme les yeux pour écouter la musique et profiter de ce moment de détente. Des images de cette nuit défilent devant mes yeux et un sourire étire mes lèvres. Je repense à ses lèvres sur ma peau, à son corps parfait, à ses muscles délicats et parfaitement dessinés...

Mon Dieu, nous avons fait tellement de fois l'amour cette nuit, que tous les muscles de mon corps sont endoloris et la chaleur de l'eau aide à les détendre. Ca fait un bien fou. Quand je repense à notre conversation d'hier soir concernant Manon, l'envie de l'étrangler ne me quitte plus. J'ai envie de hurler de colère en imaginant ce qu'auraient pu être nos vies, si cette vipère n'avait pas foutu la zizanie dans nos vies 10 ans plus tôt. Et maintenant je n'ai plus qu'une envie, aller la trouver et lui régler son compte. Je sais pertinemment qu'il serait malvenu de régler cette histoire avec les mains, mais la haine que j'éprouve pour cette fille désormais est sans fin...

Le bruit d'une porte qui claque et d'un trousseau de clés que l'on pose sur mon plan de travail, me sort de mes pensées.

- Ma puce ?

- Dans la salle de bain !

Il arrive et entre dans la salle de bain, fraîchement douché et rasé, habillé d'un jean brut et d'un polo blanc. Il est magnifique... Il reste à l'entrée de la salle de bain, bras croisés, me permettant d'admirer subrepticement son physique d'Apollon.

- Tu as fait vite.

- Je n'avais pas envie de passer une minute de plus sans toi...

Il s'avance et s'accroupit devant moi. Ne résistant pas à la tentation, je lève l'une de mes mains et la passe dans ses cheveux encore humides de sa douche et la fais glisser le long de sa mâchoire. Son sourire de satisfaction m'encourage à poursuivre mon ascension plus bas.

- Tu viens ? Dis-je.

- J'arrive. Sacha m'offre un sourire éclatant.

Je l'observe se déshabiller avec dextérité. Le moindre geste de sa part devient fascinant à mes yeux. Il retire son t-shirt et je me retrouve une nouvelle fois face à son corps parfait. Le mien se réveille à sa vue... Je fais courir un doigt le long de ses "tablettes de chocolat". Je l'entends respirer plus fort. Il finit par me rejoindre et se glisse entre la paroi et moi pour que je m'allonge sur son torse. Ses bras s'enroulent autour de moi et ses mains enveloppent ma poitrine. Il attrape tous mes cheveux pour les mettre d'un seul côté et sa bouche se pose sur la fine peau de mon cou. Il passe ensuite son pouce sur ma lèvre inférieure.

Les Silences Du Passé : Sacha T1 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant