chapitre 22

7.4K 540 20
                                    

Septembre 2016

Sacha:

Et merde !

Je la regarde, le cœur lourd, s'éloigner de moi d'un pas déterminé. Quel imbécile je suis, mais ça a été plus fort que moi. En la voyant, la colère, la déception et la douleur que j'ai ressenti samedi soir, en la découvrant avec Alex, sont remontées à la surface, malgré mes efforts pour les occulter. Putain je lui en veux tellement de s'être jetée dans ses bras après ce qui venait de se passer entre nous, deux heures auparavant. Même si tout ne c'est pas passé à la perfection, même si tout n'était pas forcément très clair entre nous, pas une seconde je n'aurais imaginé qu'elle se serait empressée de coucher avec lui juste après ça.

Putain fait chier !

La légère pression qu'effectue Christine sur mon avant-bras, me fait revenir à la réalité. Je quitte des yeux, l'endroit par où est partie Abbygaëlle, pour me concentrer sur la fille qui se trouve devant moi. Christine... On peut dire, qu'elle a bien choisi son moment pour venir m'accoster celle-là, et grâce à sa faculté naturelle de foutre la zizanie partout où elle passe, sans s'en apercevoir, elle m'a filé l'alibi parfait pour rendre jalouse Abbygaëlle, même si la vérité a quelque peu été déformée.

En effet, hier après avoir passé la journée chez mes parents, j'ai rejoint David un vieil ami, au Castella. C'est un bar où nous avons pris l'habitude de nous rejoindre de temps en temps. Généralement, le dimanche soir, cet endroit est plein à craquer, et c'est également l'un des meilleurs endroits que je connaisse pour boire un verre dans cette ville. D'après David, c'est surtout la pêche aux gonzesses qui est très bonne ici, et il n'est que rare que celui-ci, rentre seul chez lui, après une soirée passé dans cet endroit. Et comme pour confirmer ses dires, après être rentrés dans le bar, nous avons pris place à une table de libre, pas très loin de la scène, où un groupe sympa, jouait de la musique plutôt cool et c'est alors que Christine et tout un groupe d'amies à elle, se trouvant non loin de nous, nous ont aperçus.

Pour mon plus grand malheur, elle et ses copines ne m'ont pas lâché la grappe de la soirée. En revanche, pour le plus grand bonheur de David, celui-ci est reparti avec l'une de ses copines, celle-là même avec qui Christine était venue. Résultats des courses, j'ai été dans l'obligation de la raccompagner jusqu'à son appartement. Elle a bien évidemment demandé si je souhaitais monter pour boire un dernier verre, mais j'ai poliment refusé, prétextant que je devais me lever tôt ce matin. J'imagine que sa proposition n'est que partie remise, à sa façon de me caresser le bras en ce moment même. Ses yeux brillent ce qui m'informe qu'elle est déjà tout excitée. Je la reluque quelques secondes. Elle est aussi peu vêtue que les filles que l'on trouve à certains coins de rue. Sa mini -jupe couvre à peine ses cuisses et son top noir révèle une bonne partie de sa poitrine. Quant à ses chaussures, les talons sont tellement hauts que je ne comprends pas comment elle peut marcher avec... Lorsque mon regard remonte sur son visage, je la surprends entrain de se passer avec gourmandise, la langue sur ses lèvres.

Cette fille n'y va pas par quatre chemins!!!! Je lui fais mon plus beau sourire, pose ma main sur la sienne et la lui retire délicatement pour ne pas la vexer. Si elle savait à quel point je me contrefiche d'elle... J'ai eu le temps de la détailler, elle n'est pas laide du tout mais je déteste son style. Vulgaire et aguicheuse, tout le contraire d'Abbygaëlle...

- J'aimerais beaucoup passer une autre soirée avec toi Sacha... Et peut-être que cette fois-ci, tu accepteras de boire un dernier verre chez moi...

Elle me regarde niaisement et je jurerais que je l'ai entendue ronronner. Comment lui dire que cela ne m'intéresse pas du tout sans passer pour un parfait connard.

Les Silences Du Passé : Sacha T1 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant