Chapitre 8 (seconde partie)

7.4K 559 19
                                    

Coucou!! Voici la suite!

Bonne lecture

Nous souhaitons bonne nuit à tout le monde et Sacha m'entraîne à plusieurs mètres du feu de camp, nous éclairant à l'aide d'une petite lampe de torche. Une tente qu'il a installée un peu plus tôt, nous attend pour la nuit. Plusieurs couvertures y sont déjà installées ainsi que deux cousins. Une fois tous les deux à l'intérieur, Sacha ferme la fermeture de la toile de tente. Malgré que nous soyons sur la plage, la chaleur est limite étouffant, à moins que ce soit moi qui est chaud...

Je m'assoies sur la couverture et Sacha s'accroupis pour venir me rejoindre. Il s'avance lentement vers moi. Mon cœur se met à battre plus fort. Mon sang bouillonne, le désir monte comme une boule humide et chaude dans mon ventre. Ce soir je souhaite être à lui, de toutes les manières qui soient.

- Ca va ma puce ? dit-il doucement.

- Oui très bien.

- Tu as été fabuleuse tout à l'heure, dit-il en me caressant la joue délicatement. Pour toute réponse je lui souris, et incline mon visage pour intensifier sa caresse. J'ai tellement envie de lui qu'aux tréfonds de mon ventre, des muscles se crispent délicieusement. Cette sensation frôlant la douleur est si vive, si exquise, que je fermerais les yeux si les siens ne m'hypnotisaient pas. Je veux que ce soit lui... je veux qu'il soit l'Unique. Mon manque total d'expérience m'empêche d'ouvrir la bouche et de lui dire. Comment lui faire comprendre que j'ai envie de lui ?

- Tu es tellement belle...

J'arrête de respirer. Je n'arrive pas à le quitter des yeux. Il continue à caresser ma joue jusqu'au menton, et finit par descendre plus bas, effleurant l'arrondi de ma poitrine. Il se penche pour m'embrasser. Ses lèvres exigeantes, fermes, lentes, se moulent sur les miennes. J'entrouvre mes lèvres afin de le laisser pénétrer ma bouche de sa langue. Elles se cherchent, se titillent, valsent entre elles. Je finis par rompre notre baisser par manque de souffle et le regarde droit dans les yeux. Je respire un grand coup et me lance :

- Sacha...

Je baisse les yeux.

- Oui ma belle ?

Je finis par relever mon regard vers lui et le scrute avec toute l'intensité que je dispose.

-Je voudrais que tu sois mon premier Sacha, je t'aime et j'ai confiance en toi. Je voudrais que tu me fasses l'amour et que tu me fasses découvrir tout ce que tu sais. Je rougis, ça y est c'est dit !

Je le vois respirer un grand coup. Il me caresse de nouveau le visage.

- Tu es sûre de toi ma douce, je ne voudrais surtout pas que tu regrettes ce qui s'est passé demain. Et puis nous avons tout notre temps, nous ne sommes pas obligé de le faire ce soir, je peux attendre, dit-il avec sincérité.

- Je te veux Sacha, vraiment... Je n'ai jamais été aussi sûre de moi de toute ma vie.

Il respire de nouveau profondément et fouille dans mon regard la moindre trace d'hésitation. Pas de chance pour lui, ce soir il n'en trouvera aucune. Je suis prête, prête pour lui.

- D'accord, mais si, à un moment ou un autre, c'est trop pour toi tu m'arrêtes, d'accord ?

- Promis.

Il saisit ma veste par les revers, la fait glisser de mes épaules et la pose dans un coin de la tente.

- Tu n'imagines pas combien j'ai envie de toi Abbygaëlle ? Chuchote-t-il.

Je souris.

- Au contraire, j'en ai une vague idée...

J'ai commencé à défaire les liens de ma robe et je les fais passer au-dessus de moi. Je prends ensuite l'initiative de déboutonner sa chemise en posant des baisers légers comme des plumes sur sa mâchoire, son menton et le coin de ses lèvres. Lentement, il me retire mon soutien-gorge et le laisse tomber par terre, puis il recule pour me regarder. Quand enfin il découvre ma poitrine, il pousse un soupir tremblé. Je porte à présent, uniquement ma petite culotte en dentelle noire.

Les Silences Du Passé : Sacha T1 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant