chapitre 18

7K 564 4
                                    

Août 2016

Abby :

Il est plus de 20h lorsque Lily et moi franchissons l'entrée du bar. Pour un début de soirée, l'endroit était déjà blindé de monde et la musique qui nous parvenait aux oreilles, nous indiquait clairement que le groupe Bloodline était déjà sur scène. Nous avançons dans le bar, côte à côte et j'essaye tant bien que mal de repérer nos amis. Lily balaya également la pièce du regard, avant de me montrer du doigt notre bande d'amis, placée dans un petit coin privatisé à côté de la scène. Noah et Alex sont déjà arrivés et j'aperçois également Sacha, une bière à la main, au côté d'un grand brun que je ne connaissais pas. Sans doute un ami de Mathys. Appuyé contre un mur, il ne m'a pas encore remarqué et continue à parler avec le type à ses côtés tout en regardant le groupe jouer. Je prends mon temps pour le détailler. Il est carrément canon et... sexy !! Ses cheveux forment une masse désordonnée, un peu plus long sur le dessus, dans laquelle il passe la main, sans avoir l'air de se rendre compte à quel point son geste est sexy. Il porte un t-shirt bleu marine qui le moule suffisamment, pour laisser deviner son corps de rêve, un jean bleu brut, qui lui tombe parfaitement sur les hanches et des bottines noires qui donnent un petit côté voyou à son style.

Merde il est beau comme un dieu...

Comment je vais faire pour lui parler et garder mon sang-froid en même temps, sans lui sauter dessus. Nous traversons la salle bondée de monde pour rejoindre nos amis. Damien me repère en premier et me fait signe depuis la scène. Il m'offre un de ces fameux sourires mille mégawatts, dont lui seul a le secret et qui fait fondre en général les petites culottes de toutes ses groupies.

Son geste a pour effet de faire tourner la tête de Sacha vers nous. Il m'embrasse de son regard intense, si bien que je sens déjà ma culotte s'humidifier. Il me sourit et ne me lâche pas du regard jusqu'à ce que j'arrive à hauteur de notre petit groupe. Il faut dire que ce soir j'ai mis le paquet. J'ai enfilé mon jean slim bleu brut préféré, qui me fait un cul d'enfer, un petit top noir fluide, avec un décolleté de dingue et une paire de Louboutin qui me fait gagner quelques centimètres. J'ai également bouclé mes cheveux sur leur longueur et je me suis fait un maquillage charbonneux qui fait ressortir la couleur de mes yeux.

Nous faisons le tour avec Lily du petit groupe, afin de leur dire bonjour à tous. Alex m'embrasse sur la joue et en profite pour me glisser à l'oreille :

- Salut ma belle ! Tu es très jolie ce soir !

- Uniquement ce soir, le titillais-je.

- Bien sûr que non, tu m'as compris Abby. Il lève la tête et regarde par-dessus mon épaule. C'est pour lui que tu t'es fait aussi belle ? Je lui souris... ce qui répond à sa question...

- Fais attention à toi ma belle, d'accord !

- Oui papa !

Il éclate de rire et me donne un petit coup d'épaule. Je continue de faire le tour du petit groupe jusqu'à arriver à Sacha. Il sent bon, très bon. Le même parfum depuis plus de 10 ans. Ses yeux étincelants, d'un bleu indéfinissable, se posent sur moi tandis qu'il penche la tête sur le côté d'un air charmeur. Il se penche vers moi et dépose un baiser au coin de mes lèvres. La voix un peu rauque il me souffle à l'oreille :

- Tu es magnifique Abbygaëlle...

- Merci, tu n'es pas mal non plus...

Un adorable sourire s'étire sur ses lèvres tandis qu'il passe une main dans mon dos et me rapproche de lui.

- Je vais devoir faire attention et garder un œil sur toi, tous les mecs de ce bar vont vouloir te séduire ce soir.

- J'en ai peut-être envie ! Soufflais-je.

Les Silences Du Passé : Sacha T1 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant