chapitre 33

793 61 3
                                    

PDC Calum

Ca y'est nous avions un plan. C'était simple mais bon, c'était déjà ça. Trois jours que Luke était sous tension sans arrêt et qu'il ne dormait quasiment plus tellement le regret le rongeait. Savoir qu'il avait fait du mal à Michael, c'était horrible pour lui.
Luke et moi étions en route pour un resto, en meme temps que Michael et Ashton. On les forcera juste à se parler. Je tapote le volant au rythme de la musique quand Luke se décide à parler.

Luke: Et si il part dès qu'il me voit? Il voudra jamais me parler Cal, comment je vais faire??
Calum: Détends toi, ça va bien se passer j'en suis sur

Nous arrivons sur place, il tremble tellement il est stressé. Je lui pose mes mains sur ses épaules, et plante mes yeux dans les siens.

Calum: Tu peux le faire Luke, tu l'aimes alors prouve le. Vous etes fait pour etre ensembles.

Il hoche la tête puis nous rentrons dans le restaurant. Luke part aux toilettes, comme prévu. On attend derrière deux autres clients quand une voix m'interpelle.

Ashton: Hey Cal!

Je lui souris en lui faisant coucou. Michael m'offre un petit sourire en retour.

Ashton: Viens manger avec nous!

Je m'assois en face d'eux dans le box où il était assis. Ashton lance la conversation et étonnamment, Michael prend beaucoup plus part à la conversation que ce que j'aurais pu imaginer. Je commande deux plats à la serveuse lorsqu'elle arrive quelques secondes après que nous soyons arrivé, ce qui étonne Michael.

Michael: Tout va aller dans ton cul tu sais?

Je rigole, et largue la bombe. J'aperçois Luke dans mon coin d'oeil.

Calum: C'est pas tout pour moi, Luke était aux toilettes il arrive

Michael écarquille les yeux.

Michael: Je-non Ashton laisse moi passer

Étant donné qu'il s'est volontairement mis au bout pour qu'il ne puisse pas s'échaper, Michael est bloqué. C'est horrible parce que j'ai l'impression qu'il va pleurer, sur ce moment, je m'en veux.

Luke: Oh salut
Ashton: Hey

Je le laisse passer pour qu'il se glisse au fond, en face de Michael qui fuit son regard depuis tout à l'heure. Un grand silence prend place et heureusement la serveuse revient nous sauver. Nous reprenons notre discussion où nous l'avions précédemment laissée, sauf que Michael ne dit plus un mot.

Ashton: Toute façon, the 1975 est LE groupe que tu dois aller voir Calum comment tu peux dire qu'ils ne sont pas si cool?? C'était un des meilleurs concert qu'on a fait, pas vrai Mike?

Tous nos regards se braquent sur lui, il met quelques secondes à réagir et a planté ses yeux dans ceux d'Ashton avant d'hocher la tête, il me fixe puis finit par enfin regarder Luke. Je ne saurais pas décrire son regard.

Michael: Putain ce que je te déteste, comment peux tu oser venir manger en face de moi?

Il a murmurer ça mais je sais que ça a profondément toucher Luke puisqu'il a agrippé ma main comme si sa vie en dépendait. Il retient son souffle. Puis lorsqu'il le lâche, il respire très bruyamment, et très irrégulièrement. Je sens sa main trembler dans la mienne et l'autre sur la table qu'il essaye de serrer tremble tout autant. Bordel non pas ça. Il tourne son visage vers moi et je le vois dans ses yeux.

C'était du virtuel | Muke ✔️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant