chapitre 21

1.1K 110 17
                                    

Une sensation de brulure envahit mon estomac ce qui me réveille. Je fronce les sourcils, et essayant de m'habituer à la pénombre. Je souris lorsque je vois le corps de Michael collé à moi, et que j'entends de léger ronflement juste adorable. Nos jambes sont emmêlés ensembles, ce qui me fait légèrement rougir. J'essaye de me décaler pour aller prendre l'air mais il se recolle contre moi. Je tente de nouveau mais cette fois il passe son bras autour de ma taille et me serre contre lui. Oh mon dieu c'est vraiment en train d'arriver alors que j'ai envie de vomir? Ok ma tête tourne vraiment beaucoup là c'est pas normal. J'ai besoin de sortir de là je me sens pas bien. Je chuchote.

Luke: Michael...

Rien.

Luke: Mike

Il grogne. Je parle plus fort.

Luke: Mike réveille toi

Il fronce les sourcils et bat plusieurs fois des cils. Il me regarde confus, ce qui est adorable.

Michael: Qu'est ce qui va pas?

Sa voix est plus grave que la normal et mon dieu c'est très sexy.

Luke: Tu peux me laisser passer s'il te plait? Je me sens pas bien du tout

Il enlève vite son bras en remarquant où il était et s'assoit en tailleur sur le lit. Je ne perds pas deux secondes et cours au toilette de ma salle de bain. Je me penche au dessus de la cuvette et tout ce que j'ai ingurgité pendant la fête ressort. Je déteste vomir, j'ai les larmes aux yeux. J'ai jamais autant vomis de ma vie que depuis que j'ai rencontré Tom et ses fêtes. Plus jamais je bois. Je sens une main sur mon épaule. Je me tends sentant que ça remontait. Je me re penche pour vomir. Je me sens tellement nul de vomir juste devant Michael. Par contre lui n'a pas l'air de s'en préoccuper sachant qu'il est assis légèrement derrière moi et fait courir sa main le long de mon dos, ce qui est étrangement réconfortant. Au bout de quelques minutes à attendre, je sens que c'est fini et me lève pour me brosser les dents. Je déteste ça.

Michael: Ca va mieux?

J'hausse mes épaules. Je finis de me brosser les dents au bout de 5 bonnes minutes à vouloir tout nettoyer comme un maniaque. Je m'assois contre le mur à côté de Michael. Je me prends la tête entre les mains.

Luke: Ca tourne trop

Je vois du coin de l'oeil Michael parler très sérieusement.

Michael: La prochaine fois tu bois pas. Regarde dans quel état tu es.

J'hoche la tête, puis la pose sur l'épaule de Michael, puisque je commence à retomber de fatigue. Il m'attrape la main et m'aide à me relever.

Michael: Viens, on retourne dormir.

Il me tient la main et je ne peux m'empêcher de sourire en voyant à quelle point nos mains s'emboitent parfaitement.
Lorsque qu'il me guide au lit, je ne la lâche pas, et même lorsque nous sommes tout deux allongés, je la tiens toujours. Sa main est si douce, puis il fait de petits mouvements circulaire que le haut de ma main, ce qui est terriblement agréable. Je me rendors paisiblement sous son touché.

-----

Je suis réveillé sauvagement par ma porte qui claque.

..: Luke bordel, j'ai fais une connerie.

En reconnaissant la voix de Calum, j'ouvre les yeux, pour tout d'abord tomber sur Michael niché tout contre moi avec sa tête dans le creux de mon cou, pour ensuite voir Calum déboussolé.

Calum: Oh merde t'es pas.. Umh seul, je umh t'attends dans le salon!

Je fronce les sourcils alors qu'il disparait en un millième de secondes. C'est alors que je remarque que nos mains sont toujours liés avec Michael, ce qui me fait tourner rouge pivoine. Je me glisse hors de la portée de Michael, en faisant attention à ne pas le réveiller. Je ferme délicatement la porte et descends dans le salon.

Calum est assis sur le canapé en train de murmurer tout un tas de chose, le visage dans ses mains. Je vois d'ici qu'il tremble. Je m'assois sur le canapé à côté de lui, ce qui le fait sursauter. Il me regarde et je vois dans ses yeux embués de larmes de la panique, ainsi que de l'incompréhension. Je prends doucement ses mains, pour qu'il arrête de se ronger  nerveusement les ongles.

Luke: Cal qu'est ce qu'il s'est passé?

Il tremble de plus belle et je le prends dans mes bras.

Luke: Eh... Doucement c'est rien, tout va bien.

Calum: Non ca va pas du tout...

Il sort son visage de mon épaule pour me regarder, attristé.

Calum: J-j'ai trompé Maya


*****
SALUT oui je sais je suis archi en retard avec un chapitre super court mdr désolée. Promis le prochain arrive vite. Sachez que plus vous montrez d'interet pour ce chapitre plus le prochain peut arriver vite. En tout cas, merci de me suivre,
Beaucoup d'amour.

C'était du virtuel | Muke ✔️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant