27.

1.7K 121 93
                                    

On rejoint les vestiaires et j'ai le droit à quelques reproches mais je m'en fou. Il faut que je me sorte ce baiser de la tête. Je suis en train de craquer et je ne dois pas.

- Ça va mec, qu'est ce qui t'es arrivé ? Me demande Josh.

- Je sais pas, je... je ne me sentais pas bien, comme si je voyais euh... flou. Je lui réponds en essayant d'être le plus convaincant possible. Puis Josh me passe devant et rejoint les vestiaires.

- Aller Zayn ça va aller, tu vas t'en remettre. Me dit dit Liam avec un air de malice dans le regard.

Je grogne. Quel connard. J'entre dans les vestiaires le dernier. Je prends place sur mon banc et je met ma serviette sur la tête. Le coach nous donne les consignes pour la deuxième mi-temps. J'espère qu'il ne va pas me reprendre pour ma faute de tout à l'heure devant les buts.

- Et toi, Zayn sois plus réactif bon sang. Tu nous as fait rater un but, heureusement qu'on mène, c'est pour ça que je passe sur cet incident mais sois plus vigilant. Bon aller les gars continuez comme ça, on est bon.

Le coach tape des mains et on retourne sur le terrain. Pour la deuxième mi-temps, je me suis plus effacé. Je suis à l'origine d'une passe décisive mais rien de plus. J'ai laissé Louis, Harry et Liam faire le boulot. La fin du match est sifflé. On a gagné. J'ai mis deux buts, j'ai fait le job. Les gars et le coach sont super contents. Moi, je ne dis rien. Je file sous la douche avec les autres.

Quand on sort, Josh et moi rejoignons Margot, Justin et Jake. Josh embrasse sa copine et check les 2J. Ouais quand je traîne avec eux et qu'ils sont tous les trois, je les appelle les 3J. Ça me fait marrer. Margot vient me saluer. C'est une fille géniale, toute douce. Josh est vraiment bien tombé. Justin me saute dessus et me fait chier.

- Bah alors Malik, on a eu un trou ? Tu sais plus comment on marque un but ? Ou alors c'est Payne qui brillait tellement qui t'as aveuglé par sa beauté.

Putain il lâche jamais rien lui. En tant que réponse, je lui frappe l'arrière de la tête et ce con explose de rire.

- Pfff t'es vraiment trop con Justin. Se marre Jake en venant me prendre dans ses bras.

Je fais comme les enfants, je boude et me blottis dans les bras de Jake, ce qui les font rire. Jake a vraiment apporté un nouveau truc dans ma vie, une petite dose de bonheur, de joie et de douceur. Je l'aime vraiment beaucoup,  c'est un peu mon chouchou, chouchou avec qui j'ai couché, ouais je l'oublie pas mais je l'adore. C'est ma meilleure amie.

Au moment où Jake me prend dans ses bras, qu'il me fait un câlin, Liam passe a côté de nous avec ses meilleurs amis. Je cache ma tête dans le cou de Jake. Je suis con bordel mais j'aime pas comment Liam me regarde. Il a l'air d'être jaloux, j'ai l'impression. Je n'arrête pas de me poser des questions à son sujet, comment agir avec lui. Ce baiser m'a évidemment troublé. Putain j'en ai marre de me prendre la tête avec tout ça. Jake remarque la tension qui envahit mon corps, il se recule et plonge son regard dans le mien.

- Zayn, ça va pas ?

- Si. Si. C'est que... Je baisse la tête.

- C'est Liam, mec. Il vient de passer et vous a vu dans les bras l'un de l'autre. Intervient Josh.

- Oh merde. Réagit Jake. Puis il s'éloigne de nous. Hey beau gosse, euh... Liam, c'est ça ?

- Ouais mais qu'est ce que tu me veux ? Lui répond Liam assez agressivement. Il a pas intérêt de faire du mal à Jake, sinon c'est moi qui le frappe.

- Bah je crois qu'il y a un malentendu. Ouais parce que tu nous as vu, Zayn et moi, mais je t'assure qu'il n'y a rien entre nous. C'est vrai qu'il est très beau et que j'aurais bien aimé qu'il soit mon petit ami, enfin bref c'est pas le sujet. Juste Liam, t'as pas à t'inquiéter, on est pas en couple. Pourquoi Jake a-t-il voulu se justifier ? Sérieux je crois que Liam s'en fou que l'on soit en couple ou pas.

- C'est cool de le savoir. Répond-t-il sèchement.

- Par contre, t'es pas mal du tout, t'as un copain ? Non mais Jake, il n'en perd pas une. Justin et Josh sont mort de rire et moi, je suis exaspéré.

- Non, je n'ai pas de mec et je ne compte pas en avoir. Aller bye. Liam l'a recalé de ouf. Pauvre Jake, il mérite pas ça mais je suis content que Liam lui ait dit non. Mais pourquoi je pense à ça moi ?

- Bah tu vois Zayn, ton Liam, il n'a pas de mec donc tu as encore toutes tes chances. Me dit Jake avec un clin d'oeil.

Bordel non mais Jake. Je ne sais plus quoi faire de lui. Si quelqu'un le veut, il est à vendre parce que j'en peux plus. Je suis ouvert à toutes propositions. Non mais je déconne, jamais je ne pourrais me séparer de lui. Il est entré dans ma vie d'une manière assez particulière mais pour rien au monde je veux me séparer de lui. C'est un chaton.

Le regard de Liam me trouble. Le regard qu'il m'a lancé quand il m'a vu dans les bras de Jake, ça m'a fait mal. Je crois que même s'il a fait le mec qui s'en fou, il a eu mal aussi de me voir avec un autre mec. Les nanas avec qui je couchais et avec qui je m'affichais ne faisait rien à Liam et le poussait à aller encore plus loin dans sa provocation. Mais j'ai bien vu qu'avec un mec c'est différent. En plus Jake n'est pas moche comme garçon donc je peux comprendre. 

Je dois mettre mes idées au clair avec Payne. Je l'aime, c'est vrai mais je ne peux pas l'aimer. Je lui ai fait trop de mal et même si lui dit qu'il m'aime comme jamais, je me vois mal aller le récupérer. Notre histoire est terminée c'est sûr. Je ne vois pas comment je pourrais rattraper ma connerie. Attendez ? C'est moi qui parle de rattraper ma connerie alors que justement c'est moi qui l'ai dégagé et qui refusais qu'il revienne vers moi. Rhaaa putain je ne sais plus où j'en suis.

*****

Hello. Je vous poste le chapitre ce soir parce que demain je pense que je pourrais pas. J'ai beaucoup de boulot pour la fac et le matin je suis à la boxe. Désolé je raconte ma vie mdrr. Bon j'espère que ça vous a plu comme toujours. J'avoue qu'il ne se passe pas grand chose mais vous verrez dans le prochain chapitre Liam va faire quelque qui va vous laissez sur le cul et vous allez rien comprendre mdrrr. Bon bisous xx. M.

Parce qu'on parle de lui dans le chapitre et que ça fait plaisir a certaine mdrr. Kiss.

Hot The Line. Tome 2.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant