17.

1.6K 131 67
                                    

La journée s'est terminée plutôt bien. Je délire vachement avec Justin et Josh. On est vraiment pareil tous les trois même si j'avoue que Louis me manque un peu. Je ne pense pas qu'on se reparlera un jour. Ouais c'est clair, il aime tellement Harry qu'il serait prêt à aller au bout du monde pour lui. Chose que je suis incapable de faire pour qui que se soit, même Liam.

Ce soir, il y a entraînement mais j'ai pas trop le moral pour ça. Bien sûr, j'y vais quand même parce que si je n'y vais pas, le coach va me tuer. Alors c'est en baissant la tête que je me dirige vers les vestiaires. Merde, j'arrive en retard parce que le coach est déjà là à donner ses consignes. J'entre sans faire trop de bruit et pendant que le coach continue son discours, je me change.

Je croise le regard de Josh qui me fait un signe de la tête, le regard d'Harry qui est noir, Louis, à ses côtés, est totalement absorbé par le discours du coach et Liam... Liam a l'air de fixer attentivement mon torse, nu. Je le regarde en fronçant des sourcils, essayant de capter son regard pour qu'il puisse voir que je ne suis ok pour qu'il me matte comme ça, ouvertement. Or le coach a remarqué certains regards tournés vers moi.

- Ah Malik. Tu as enfin décidé de ramener ton cul à l'entraînement. Dit-il en se tournant vers moi. Avant d'aller sur le terrain, je veux te voir Zayn, il faut qu'on parle. Je hoche simplement la tête puis la rabaisse.

Je vois tout le monde me passer devant pour rejoindre le terrain d'entraînement. Le coach ferme la porte derrière eux et se poste devant moi. Je suis toujours assis sur mon banc avec la tête baissée admirant le sol.

- Zayn, souffle le coach, qu'est ce qui t'arrive en ce moment ? Je ne te reconnais pas. Depuis la rentrée, tu n'es plus le même. Quelque chose s'est passé avant que tu reprennes les cours ?

Non. Non. Rien de spécial. A part que j'ai largué le mec avec qui je sortait tout ça parce que les sentiments je sais pas ce que c'est et que je préfère être un enculé plutôt que lui infliger ça mais sinon je suis le même.

- Tout va bien coach. Je vous assure, rien ne cloche. Je lui réponds en essayant d'être le plus convaincant possible.

- J'en suis pas si sûr. Explique moi alors pourquoi tu arrive en retard le premier jour de l'entraînement et avec un cocard en plus de cela. Pourquoi tu te bats avec Styles ? Et pourquoi tous ces retards ?
J'ai des réponses à ses questions mais je ne dirais rien. D'ailleurs c'est ce que je fais, je ne dis rien.

- Bon si tu veux rien me dire, c'est ton droit mais sache que je suis de ton côté Zayn et que tu peux venir me parler s'il y a le moindre soucis. Je relève la tête vers lui et je la hoche une nouvelle fois de haut en bas sans jamais dire un mot. Aller va rejoindre les autres. Et je me dépêche de retrouver le terrain.

L'entraînement s'est passé sans incident. On a fait notre footing, nos exercices de passes et de dribbles puis le petit match, sans problème. J'ai même collaboré avec Liam pour une sorte de combinaison qui a plutôt bien fonctionné et qu'on testera en match, samedi.

Après l'entraînement, direction les douches et comme d'habitude dans ce moment, je me douche rapidement et je me change pour rentrer chez moi le plus vite possible. Je regarde toujours secrètement Liam assis sur son banc en attendant d'aller se doucher après les autres. C'est fou qu'il soit toujours aussi pudique. Je me souviens pourtant l'an dernier, Dan et Harry l'avaient tiré dans les douches parce qu'on avait gagné le match. Alors pour fêter la victoire Liam devait se doucher avec nous. J'avais particulièrement apprécié la vue de son corps nu même si j'avais déjà eu l'occasion de le voir.  J'avoue aussi que j'ai été con à ce moment.

Bref, je quitte les vestiaires et je rentre chez moi. Il est 22h. Je suis enfin chez moi et je ne fais rien. Je n'ai rien mangé. Il y a une demie heure que j'ai quitté l'entraînement et pourtant j'ai besoin de prendre l'air. Je prends alors mon skate et je sors.

Je décide d'aller faire un tour sur les quais, au bord de la Tamise

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Je décide d'aller faire un tour sur les quais, au bord de la Tamise. Il est 22h alors il n'y a pas grand monde. L'air s'infiltre dans mes poumons et décoiffe mes cheveux. Ça me fait un bien fou. Je décide de pousser jusqu'au terrain d'entraînement. J'ai besoin de hurler, de me libérer.

J'arrive en skate jusqu'au terrain. J'avoue que ça fait vachement loin de chez moi et en skate en plus. Me voilà sur le terrain, les grands spots, tout autour, l'éclaire. Il n'y a personne. Cool.

- AAAAAAAAAHHHHH !!!!!! Je me mets à hurler.

Je ne sais pas pourquoi mais j'en avais envie, j'en avais besoin. Je reprend mon souffle doucement. Puis j'entends un rire derrière moi. Je me retourne surpris qu'il y ait quelqu'un. Et c'est là que je le vois et que je me souviens qu'il venait après l'entraînement tirer dans quelque ballon.

- Alors Malik, on a besoin de crier ? Se moque-t-il. Une frustration ?

- Je t'emmerde Payne.

- Ouuh tu vas encore me frapper ? Si ça se termine comme l'année dernière, je ne dis pas non.

Je fronce les sourcils, je ne vois pas où il veut en venir. Et il se met à rire face à la tête que je fais.

- Tu ne t'en souviens pas ? Moi, je ne pourrais pas l'oublier. C'est que sur le moment, j'étais un peu choqué, tu me casse la gueule et puis tu m'embrasse. Je suis sûr qu'on aurait pu le faire sur la pelouse.

- Ouais mais tu étais trop coincé. Je lui réponds sans réfléchir, ce qui le fait rire.

- Ah tu vois que tu t'en souviens. Sourit-il. La soirée qui en a suivi était aussi parfaite.

- Pourtant tu disais que tu ne voulais plus de ça avec moi.

Mais pourquoi je m'enfonce. Serieux, je devrais me casser mais non. Je reste là à parler avec lui de souvenir.

- C'est vrai mais je n'aurais pas dû dire ça parce que j'adorais quand tu me caressais, quand tu m'embrassais, surtout dans le cou.

Je le regarde droit dans les yeux. Mon regard ne quitte pas le sien. Je suis incapable de bouger alors qu'il s'approche dangereusement de moi. L'espace entre nous est vraiment réduit.

******

Hey hey comment ca va ? Voilà le chapitre du samedi ;) bon je dois vous avouer que ce Liam me gonfle lol je sais pas vous mais il n'est pas comme le premier tome. Alors je vais le faire chiant encore un petit moment ouais désolé mais j'ai prévu pour plus tard quelque chose qui va brisé Zayn et j'espère que ça vous plaira. En attendant dites moi ce que vous en avez penser. Bisous xx. M.

Hot The Line. Tome 2.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant