14.

1.7K 123 72
                                    

- Dégage putain Payne. Garde tes avances pour toi, je n'en veux pas. Va te faire foutre et si tu veux tant te faire baiser, trouve toi un mec bien monté qui veut bien de ton cul. Maintenant casse toi.

- T'as envie de moi Zayn, je le sais. Je viens de te faire bander. Et il caresse mon torse.

- Je m'en bats les couilles, dégage et puis j'attends Kilya.

Lui dis-je en accentuant sur le prénom de ma belle pour l'énerver. Ce qui marche parfaitement car il me lance un regard noir et ses poings disposés le long de son corps sont serrés.

- Elle ne viendra pas. Dit-il sur les nerfs mais un sourire un coin fait ensuite place sur ses lèvres.

- Comment ça elle ne viendra pas ? Qu'est ce que t'as fait Payne ?

Je bouillonne en pensant que ce connard à niquer mon coup.

- Moi ? Rien... Oh si attends, je lui ai présenté Niall. Elle avait l'air de beaucoup l'apprécier et lui, il était sous le charme.

Et il sourit, fier de lui. Je sais pas ce qui me retient de lui foutre mon poing dans la gueule.

- Putain Payne, t'es qu'un sale connard. Tu savais que je la voulais cette meuf. Et je le pousse.

- Désolé Zayn mais cette fille n'est pas du genre à coucher avec un mec rencontré dans une soirée et surtout coucher le premier soir. C'est une fille bien elle, c'est pas Gabi.

Je rage, je bouillonne. J'en ai marre qu'il me fasse chier comme ça.

- Laisse moi Payne. Toi et moi, on est plus ensemble alors arrête de tenter quelque chose avec moi. Je ne reviendrai pas alors arrête. Déteste moi et trouve toi une copine. Dis- je complètement à bout.

- Désolé Zayn mais je ne peux pas te détester même si tu es un véritable connard, un salaud de première et que j'aurai toutes les raisons du monde pour te détester, je ne peux pas.

Il est tellement sincère dans ces propos. Je ne suis pas faible. Je ne pleurerai pas.

- Ouais bah moi j'en ai rien à foutre. Moi, je ne veux plus de toi alors dégage. J'ai tourné la page alors fais pareil.

Je ne sais pas si j'essaie de le convaincre lui ou moi.

- Ça m'est impossible Zayn. Je ne sais pas ce que tu m'as fait mais je ne peux plus me passer de toi, de ton corps désirable, de ta belle gueule d'ange, de ton caractère de merde et même de ton insolence qui te caractérise tellement. Je t'aime comme ça Zayn. Je te veux toi entièrement et pas juste ton corps de rêve.

Les mots qui sortent de sa bouche me procurent plusieurs sensation. Je reste bouche bée face a sa déclaration. C'est le bordel dans ma tête. J'ai peur de ce qu'il me dit, j'ai peur de ses sentiments et en même temps, j'ai envie de lui sauter au cou et de l'embrasser fougueusement jusqu'à ce que nous n'ayons plus de souffle. Mais je peux pas faire ça, c'est juste pas moi de faire ça.

Alors je reste figer devant lui. J'ai peut etre l'air con mais je ne sais pas quoi faire. Voyant que je ne réagis pas, Liam s'avance vers moi et il caresse ma joue du bout des doigts. Putain de frisson. Je me recule immédiatement. Et je me comporte comme je sais si bien le faire. Je lui fous mon poing dans l'oeil. Il aura un beau cocard comme celui que son connard de meilleur ami m'a foutu. Et je me barre.

Je compte bien quitter cette fête de merde. En entrant à l'intérieur, je croise Louis. Il est en face de moi, il est hésitant comme s'il voulait me parler mais je l'ai stopper direct. Je ne veux pas qu'il me parle et je ne veux surtout pas entendre ce qu'il a à me dire.

J'ai voulu aller saluer Justin et Josh mais ils étaient en train de danser avec leur copine et j'ai vu Niall, ce sale blond parler avec ma Kilya, la meuf que je voulais me faire mais maintenant c'est mort. Je me casse de cette maison. Je prends ma voiture, je claque la portière violemment et je rentre chez moi. Mais quelle soirée de merde putain. Je voulais passer une super soirée surtout que c'était la première soirée de l'année et ce connard de Payne me l'a gâché. Il m'énerve !!!

J'arrive chez moi, j'enlève mes fringues et je prends une douche vite fait et je pars me couché. Je suis épuisé, j'en peux plus. Bordel c'est la première fois que je rentre seul ou même sans avoir baiser avant. J'aurai peut être dû coucher avec la fille avec qui je dansais et je l'aurai foutu dans le gueule de Payne. Ou alors le baiser lui et le laisser comme une merde mais je sais qu'il aurait adoré ça donc en fait j'ai bien fait.

Putain quand j'y pense qu'il m'a fait bander ce bâtard. Il va croire qu'il me fait toujours de l'effet. Je sais qu'il va profiter de cette faiblesse et il va tenter de me faire craquer. Il faut que je sois fort et que je résiste à tout ce qu'il pourra me faire. Liam est très intelligent donc il peut élaborer un plan bien ficeler et je vais rien comprendre à ce qui m'arrive. Il faut que je sois vigilant. Et je finis par m'endormir seul dans mon grand lit.

Le lendemain, je me lève avec un léger mal de tête. J'ai l'habitude des gueules de bois. Je sors de mon lit, je me dirige vers ma cuisine pour prendre une aspirine. Je ne sais même pas quelle heure il est. Je laisse le comprimé fondre dans l'eau et je vais chercher mon téléphone sur ma table de chevet. J'ai 3 messages : Josh, Justin et... Liam. Il me raconte leur fin de soirée avec leur meuf et ils n'ont pas compris pourquoi je me suis barré sans les prévenir. Je leur tape vite fait une réponse, bien sûr j'évite de leur parler de Liam. En parlant de lui, je ne sais pas si j'ai envie de lire son message. Mais il y a quelque chose en moi qui veut le lire.

****

Hello tout le monde. Et voilà le nouveau chapitre comme promis. Comme toujours dite moi ce que vous en pensez et si vous aimez toujours. Bisous xx.

Ps. Je trouve cette image bien approprié mdrrr. Magnifique n'est ce pas mdrr 😏😉

Hot The Line. Tome 2.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant