10

93 4 0
                                    


Autre point de vue ^^

Enjoy 



J'adore la ville. J'aime les rues et comment elles sont animées. Il y a souvent du bruit dans ce quartier mais c'est tout ce que j'aime. Quand je passe par ici, j'ai l'impression que tout le monde est heureux -mais c'est sûrement qu'une impression.

Ouais je sais je peux être un gars très mélancolique.

J'apprécie tout simplement les belles choses. En parlant de belles choses ! Je viens tout juste de rentrer de chez Alexy, nous avons passé une super aprem rien que tout les deux... Enfin presque vu que la sœur d'Alexy, arrivée tout droit de Corée, a débarquée coupant un petit moment romantique. Le pauvre Alexy était tout gêné ! Bon ok moi aussi en y repensant. Elle lui ressemble énormément c'est dingue elle était ravie pour nous en tout cas elle a eu l'air très heureuse quand Alexy lui a dit qu'on était en couple. Certaines personnes n'ont pas cette maturité d'esprit. Je continue donc ma route tout sourire et de bonne humeur en direction de ma maison. Soudain, se démarquant de la légère foule, je remarque un point rouge bordeaux, des cheveux appartenant à une jeune fille au look pas commun. Je la suis du regard quand elle passe près de moi, me frôlant presque. Un sentiment bizarre m'envahit ; j'ai cette putain d'impression de la connaître. Je m'arrête donc un moment et tourne discrètement la tête pour savoir où elle va. (ok je sais ça fait un peu psychopathe comme ça mais j'ai aucune mauvaise intention en la suivant du regard). Bon je la suis ou pas ? Ok cette foutu manie d'être trop curieux est plus forte que moi... Après avoir fait le ninja derrière des voitures et après deux-trois rues, la fille du feu (légère référence à Hunger Games) entra dans un petit resto du quartier, assez réputé que je connais bien. Je la vis s'asseoir à une table pour deux comme si elle attendait quelqu'un et effectivement je crus avoir raison puisqu'un jeune homme se dirige vers sa table et... En fait non, c'est juste le serveur. Vraiment c'était trop bizarre : je viens de suivre une fille que je ne connais pas, que je n'ai jamais vu de ma vie, juste parce que j'ai l'impression de savoir qui elle est. Pourtant je sais que j'ai raison, mon instinct me joue rarement des tours ! Aller Aaron, un plan pour l'approcher ? Ok : entrer dans le resto, s'approcher et lui demander si je peux m'asseoir en faisant croire que j'attends quelqu'un que j'ai rencontré sur un site de rencontres et quand je me rendrais compte que c'est pas elle je m'en irai mais comme ça je saurais enfin qui elle est ! J'aurais jamais cru être aussi intelligent pour élaborer des plans moi... J'entre à mon tour dans l'endroit l'air le plus naturel possible et garde les yeux rivés sur elle. Le serveur de tout à l'heure se met en travers de mon chemin et demande avec un accent très prononcé :

« -Puis-je vous aider monsieur ? »

« -Non tout va bien, j'allais juste rejoindre mon amie là-bas. » dis-je en montrant la fille du menton.

« -Puis-je vous accompagner ? » insista-t-il se rapprochant de plus en plus.

« -Mais non j'arriverai à marcher jusque là-bas sans aide c'est bon ! »

Ce mec continua à me suivre tout en me parlant :

« -Monsieur, puis-je vous débarrassez de vos effets ? »

« -Putain mais puisque je vous dis que j'ai pas beso... »

Soudain, je sentis mes pieds se dérober du sol et... Aïe. Bordel de merde. Je m'étais retourné en continuant à marcher et j'avais pas vu ce foutu torchon par terre, pile dans ma trajectoire comme par hasard !

« -Monsieur, vous vous n'êtes pas fait mal au moins ? » demanda-t-il réellement inquiet. Des gars aussi collants ça m'énerve rapidement j'ignore donc sa main tendu vers moi et me relève remarquant que la plupart des personnes me fixaient. Oui c'est sûr que tomber sur le cul devant tout le monde sur un mini torchon y'a mieux comme chute. Super tes plans Aaron ! Pourquoi ça marche jamais comme tu le veux ?!

Be young and take my handOù les histoires vivent. Découvrez maintenant