8

123 7 0
                                    

Chapitre un peu différent comme c'est un autre pdv ;) 

Enjoy 

~~~~

*bruit strident* biiiiiiiiiiiip

J'ouvrais mes yeux fatigués et aperçu l'heure : 6H40. Je soupire. Marre de ce réveil qui était pas foutu de fonctionner ! Evidemment pendant la semaine il sonnait normalement mais arrivait au week-end ... Bon. Je détestais me rendormir après s'être fait réveiller. Je me levais donc rapidement de mon lit et descendit pour me faire mon petit déjeuner. La première chose, hormis mon réveil à laquelle je pense ce matin est que je n'aurais jamais cru que je pouvais être paumée à ce point. Une foule de questions vague en permanence dans ma tête. Je réfléchis tellement que parfois j'en ai mal. Oui je sais, je me pose trop de questions et elles sont peut-être toutes inutiles et sans intérêts mais au moins elle me permette de faire le point ! Enfin... Faire le point c'est pas trop mon truc : je suis aussi bordélique autant à l'extérieur qu'à l'intérieur ! Mon téléphone se met soudain à sonner. La sonnerie stridente, vous savez celle qui vous défonce les oreilles et vous fait faire la grimace ? Ben c'est celle là. Décidément, y'a pas que la sonnerie de mon réveil qu'il faudrait changer... Le nom de l'émetteur s'affiche. Aaron ? Oh mon dieu j'avais complètement oublié que je devais le rappeler !

Aaron c'est mon meilleur ami, mon confident, mon frère, mon ami d'enfance bref tout ce que vous voulez. On se connaît depuis l'époque des couches lui et moi on avait la même nourrice et on c'est tout de suite bien entendu. Surtout au début, quand je lui piquais sa pelle. Il ne fréquente pas le même lycée que moi donc on peut se voir juste les week-ends quand on a le temps. Je décrochais le téléphone.

« Salut Aar... »

« Putain Kimia ça fait des jours que j'essaye de te joindre ! Mais t'étais où ? J'étais super inquiet ! »

Aie. Mal barrée pour les excuses platoniques.

« Heum. Vraiment désolée de pas avoir répondu j'avais la tête ailleurs... Et ça fait que deux jours que je t'ai pas répondu Aaron donc no panic! » ajoutais-je en riant. «Ah merde il se passe quoi ? Rien de grave ? Tu veux m'en parler Kimi ? »

Nous y voilà. Il culpabilise maintenant. Ce gars est vraiment adorable, il s'inquiète au quart de tour.

« C'est compliqué à expliquer au téléphone. Tu veux pas qu'on se voit aujourd'hui ? J'aimerais te parler... De certains trucs. »

« Bien sûr louloute pas de problème. On se retrouve tout à l'heure devant  notre resto pour aller manger un morceau si tu veux. Faut juste que je prévienne Alexy que je serais pas chez lui avant ce soir. »

Ah oui une dernière chose : Aaron est gay. Il faut dire que j'apprécie beaucoup son petit ami Alexy il est bien mieux que le précédent ! Aaron était si mal quand il est parti pour un autre... Je serais aller les lui bousiller à celui-là !

« Oh ! Mais si ça te dérange on peut reporter ! »

« Pas question Kimi. Je sens quand tu vas pas bien. Et ta voix enrouée me fait deviner que j'ai raison. »

« Merci c'est gentil. »

« De rien c'est gratuit. A toute à l'heure bisous ! »

ELIPSE *Chez Franchine (restaurent Japonais/Chinois)

Je me retrouvais donc chez Franchine où Aaron et moi venions juste d'arriver. Il était toujours égal à lui-même : grand, les cheveux sombres, bien fringué du genre punk ou gothique. Pour rajouter à son look, il porte deux tatouages. Tatouages inconnus des parents bien sûr. Y'a pas à dire mon meilleur ami est vraiment un canon. Par deux fois j'ai vu la serveuse lorgner sur lui, m'adressant à peine un regard pour prendre ma commande. Il ne la même pas regarder ce qui me fit sourire. C'est pas la première à être déçue.

- Bon alors Kimi, commença-t-il d'un air sérieux. Pourquoi tu n'arrêtes pas de soupirer depuis qu'on est arrivé ?

- Quoi ? Mais non pas du tout !

- Si je te jure. Tu es tristounette. Ou troublée je sais pas. Bon maintenant dis-moi ce qui te tracasse !

Alors je lui racontais tout. Ma tristesse par rapport à ma récente rupture, mon bonheur de trouver Julie, d'avoir quelqu'un avec qui parler, qui sache me comprendre et bien m'aimer... Là était toute la source de mes interrogations. Je lui racontais aussi notre balade en forêt.

- Tu vois, c'est quelqu'un d'extra cette fille. Elle est adorable, sensible et intelligente. Je n'arrête pas de penser à elle et à la dernière fois qu'on c'est vu... Tu sais j'ai vraiment l'impression qu'il c'est passé quelque chose de spécial là-bas, on était vraiment bien quand on a parlé et quand...

Jusque là très attentif, il tripotait son piercing à la lèvre et me fit un geste de la main pour m'obliger à continuer. Je pris une grande respiration. Bon sang, c'est pas compliqué à dire !

- Quand elle est tombée sur moi...

Il resta quelques secondes silencieux puis étira son long sourire de 3 km et me dit d'un ton joyeux :

- Ben alors, Kimia si je ne te connaissais pas aussi bien je dirais que tu l'aimes plus que bien cette demoiselle !

- Mais ... non ! Enfin je crois pas ...

- Attends, analysons bien les choses : tu la trouves drôle, gentille, intelligente et je passe sur la centaine d'adjectifs dont tu l'as qualifié ! Depuis ta rencontre avec cette fille, elle occupe toute tes pensées et tu veux être avec elle. Ose me dire que tu n'as pas pensé une fois à lui voler un ptit bisou, ajouta t-il avec un sourire un coin. J'ouvrais la bouche puis la refermait.

- Je sais pas Aaron je suis perdue ...

- Après, tu viens juste de rompre avec Nathaniel donc il est possible que tu sois en manque d'affection amoureuse. Mais t'entendre parler d'elle avec un tel sourire pour moi il y a pas photo ! Il attrapa une bouchée de ramens et dit la bouche pleine :

- Tu te poches trop de quechtions, laiche aller les choches et tu verras qu'elle chera la nature de tes chentiments envers elle !

- Haha très classe Aaron !

Nous continuâmes notre repastranquillement en parlant de tout et de rien. Il me fit rire et après undernier au revoir je repartis en direction de ma maison. Je repensais à notrediscussion le long du chemin et me rendit compte d'une chose : j'étais de plusen plus attirée par Julie et ça c'était une évidence. 

Be young and take my handOù les histoires vivent. Découvrez maintenant