Chapitre 20

1.1K 45 16
                                    


A : ça t'apprendra à te mettre sur le chemin d'Ambre Smith.

N : -me rapproche d'elle- mais pourquoi tu fais ça ? Ah non je sais ne me dis rien , tu fais ça parce que tu crois que dans la vie l'important c'est de gagner , d'être au dessus des autres, pourtant nous étions amies quand nous étions petites mais je sais pourquoi tu fais ça . Depuis toutes ces années tu t'est construite une carapace pour que les personnes autour de toi ne voient pas ta véritable personnalité , l'Ambre que j'ai connue était un être sensible , joyeux et qui se souciait de son entourage mais maintenant cette personne au grand coeur s'est transformé en un monstre qui détruit tout ce qui se met sur son passage parce que tu t'es mis dans la tête que ce qui comptait était le pouvoir et la soif de gagner -ambre lui tombe une petite larme- tu traite tes amies ou si on peut appeler ca des amis comme des servantes , ton petit ami comme un chien qui obéit à tes ordres et seul dieu sait si tu l'aime vraiment... et la cause de tout ça..... c'est la peur... oui la peur d'échouer , la peur que si tu perds ta popularité les gens te considéreront comme une moin que rien , tu t'es construite cette carapace pour te protéger du monde parce que tu pense que les gens ne t'aimeront plus , tu te force à être la perfection incarné , tu l'es c'est vrai , mais une perfection qui a choisit l'obscurité plutôt que la lumière mais je sais que tout le monde fait des erreurs et peuvent choisir le mauvais chemin... mais il y a une chose que tu peux garder en mémoire , c'est que chaqun de nous a le droit à une seconde chance et ça malgré la maltraitance que tu fais subir aux gens.... j'ai passé ma vie à observer les gens et apprendre à percevoir ce qu'il y a en chaqun d'eux et également je sais qu'au fond tu es une personne bien gardant l'espoir qu'un jour elle pourra changer.

De toutes mes forces , je me retiens de ne pas pleurer , jusqu'ici personne n'a su lire en moi , mais elle , je ne sais par quel moyen elle a pu , cette personne que je maltraite , pardon , une des nombreuses personnes que je maltraite

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

De toutes mes forces , je me retiens de ne pas pleurer , jusqu'ici personne n'a su lire en moi , mais elle , je ne sais par quel moyen elle a pu , cette personne que je maltraite , pardon , une des nombreuses personnes que je maltraite . Mais la question : a-t-elle raison ??? Serai-t-elle prête à me pardonner malgré ce que je lui ai fait?
Quand nous étions petites , on s'amusait , riait , jouait tout le temps mais maintenant , je me plains , vous ne savez pas à quel point je m'en veux. Mais je ne vais pas me montrer comme une faible devant mes amies. Mais je ne vais pas rester muette non plus. 

A : t'as quelque chose d'autre à dire ?

N : non j'ai finie.. je peux y aller maintenant ?

A : personne ne te retiens.

J : bon moi et Yam nous allons rentrer nous préparer.

N : ok ! Luna on rentre ?

Luna : oui.

Nina , Luna , Jim et Yam sont parties chez eux.

A : les filles je vous laisse , j'ai quelque chose de très important à faire.

D : quoi ?

A : ça ne te regardes pas -crie- non je suis vraiment désolé je.. il faut que j'y aille. Bye.

Gastina | Un amour d'enfance [ en arrêт ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant