Soumission

856 81 93
                                    

Heyy ! Désolée de cette si longue pause. J'ai été pas mal occupé, et l'année prochaine risque d'être encore pire puisque l'Université sera au programme. Donc j'espère pouvoir terminer certaines fics avant la rentrée de septembre ! Bref ~ l'intrigue se profile bientôt ça va être drôle croyez-moi. )

"Celui qui exécute de bonne grâce les ordres échappe au côté pénible de la soumission : faire ce qui nous rebute."

________________

Le soleil pointait le bout de son nez. Les oiseaux chantaient joyeusement à qui veut bien l'entendre. Bref un jolie cadre bucolique n'est-ce-pas ? Si romantique en temps normal, comme l'occupant de cette pièce luxueuse et spacieuse. Mais voilà... L'étudiant n'était pas du tout de cet avis, encore moins de sortir de son lit pour reprendre de basses besognes comme ces fichues toilettes qu'il n'arrivait pas à terminer... En effet depuis l'incident -dès le premier jour, il faisait fort oui.- de l'épisode du dessert, il avait comme la vive impression que quelqu'un s'amusait à salir le plus possible ces toilettes de l'aile Est du manoir. Et il avait une petite idée sur cette personne. Vraiment, il maudissait ce jour où lui, et sa classe avaient passé le seuil de cette demeure. Et pour couronner le tout il avait un mal de tête carabinée.

Rappelez-lui pourquoi il a bu autant ? Ah oui ! Parce que d'après Taehyung la seule façon de faire la fête c'est de boire jusqu'à outrance... Bon bon il exagérait un peu sur le moment ! Mais c'était l'idée. Le jeune homme se redressa avec peine dans son plumard. Il devait avoir les idées claires ! Surtout avec un patron pareil... Fronçant des sourcils les yeux fermés, il essaya de se remémorer la soirée d'hier. Tout ce qui en put en ressortir c'est un :

«Et merde ! Réfléchis ! Que s'est-il passé hier soir Jungkook !»

Se massant les tempes, il se concentrait du mieux qu'il pouvait. Il devait refaire mentalement sa journée d'hier. Ses neurones peinaient tout de même à se connecter... fallait dire que récurer des toilettes... Ça le dégoûtait quelque peu, au point d'en faire une overdose.
Jungkook ne pouvait plus voir en peinture des lunettes de wc. C'est un fait. Et il était presque sûr de perdre des neurones qu'à l'ordinaire que si il se regardait " les Marseillais à Los Angeles ". Mais quand même cette Monica, il l'aimait bien dans le fond. Genre ! Comment Kevin avait osé la tromper ! Surtout avec sa pire ennemie ! Josette ! L'étudiant en arts en était encore si révolté que-.

«Aishh ! La ferme Kook' ! Repense à hier soir ! Ce n'est pas bien compliqué !»

Bon ! Faisons du tris ! Alors... Il se souvenait que Taehyung avait, miraculeusement, réussi à venir jusqu'à lui sans réveiller la moindre personne. Un record ! Après ça...

Flashback

Une fois avoir pris leur vélo, les deux étudiants filèrent comme le vent à travers les rues déjà obscures, éclairées de temps à autres par les réverbères. Ils se firent klaxonner par une petite voiture qu'on pourrait qualifier de tacot. Vitre baissée, elle s'arrêta au rouge, leur donnant le temps d'échanger quelque peu.

«Hey Taehyung !»

Les conditions n'étaient pas pour le moins optimales. Il faisait beaucoup trop sombre pour vraiment distinguer de manière exacte le chauffeur, enfin d'après lui. Pourtant Tae semblait savoir à qui il s'adressait.

«Salut Bambam !»

Huh ? Il lui disait quelque chose tout à coup... il avait déjà entendu ce surnom !

Le jeune homme hocha de la tête.

«Je vois que vous êtes en chemin pour la soirée ~ !»

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 18, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

He is my Master  {YoonKook}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant