Qui sème le vent récolte la tempête

1K 105 65
                                    

Je viens de remarquer que cette ... " chose " qu'on appelle fanfiction vient de passer la barre des 1 K de vue... o'o le monde est bien mystérieux. Bref j'espère que cette suite sera tout aussi appréciée ee. )

Jungkook soupira longuement. Une fois la silhouette de son employeur plus en vue, il poussa la porte de sa nouvelle chambre. Le jeune étudiant resta longtemps sur le seuil. Faut dire qu'il ne s'était pas préparé à ça.
Surtout avec un cas comme l'hôte du manoir... Peut-être s'était-il trompé sur son compte ? Toujours est-il que sa chambre, au domicile de ses parents était très petite, comparée à cette suite digne d'un palace. Et les meublés étaient de bon goût, modernes, et sobres à la fois.
Bouche bée, il finit par entrer pour poser ses affaires.
Son lit était un king-size. Il allait pouvoir se rouler dedans à loisir ! Un sourire barrait son visage. Finalement peut-être que ça n'allait pas être si terrible que ça ? Hein ? L'étudiant se décida de faire le tour du propriétaire de cette chambre qui était maintenant sienne. Curieux, il poussa la porte, et fut... particulièrement déçu de l'apparence de cette baignoire.

<< ... Mais ! Je veux une baignoire en forme de lion comme dans les films ! >>

Le jeune homme bouda légèrement.

<< Hmf... remboursé ! >>

Il rebroussa chemin pour déballer ses affaires et les placer dans le grand dressing, qui était à sa disposition.
Là, sur un des cintres était posé le fameux uniforme.
En soit, il avait l'air banal mais quand on touchait la matière on changeait vite d'avis.

<< Bon ce Yoon Gi s'est pas moqué de moi... >>

Le vêtement en somme était très coûteux. Un pantalon à pince noir, et chemise blanche. Peut-être avait-il un mince espoir de ne pas faire de tâches trop ingrates ? Qui ferait les toilettes dans cet accoutrement ? Un peu soulagé, il soupira longuement.

<< Je croise les doigts ! Que les Monsta X soient avec moi ! >>

Un sourire barra son visage. Kookie voulait tester le matelas.. et donc prit d'une envie impossible à contrôler il sauta comme un cabris dessus. S'amusant donc à prendre le lit king-size comme un trampoline, il fut arrêté par l'arrivée d'un homme à la chevelure rose.

<< Mais ! Faites attention ! Il est v->>

Trop tard un crac sonore se fit entendre. Une latte avait cédé. Jungkook eut une mine déconfite. Et merde, il venait d'agrandir sa dette en l'espace de quelques misérables secondes.

<< Je vous l'avais dit... >>

Jungkook baissa du regard, on aurait presque dit un gamin prit en faute. Se mordillant la lèvre inférieur, il releva la tête lorsqu'une main se présenta à lui. Un homme, plutôt jeune lui souriait légèrement, essayant sans doute de le rassurer comme il le pouvait.

<< Je suis Seokjin. Ne t'inquiète pas, je ne compte pas en parler à Monsieur Min... Je me débrouillerai pour que la chose soit réparée le plus rapidement possible avant qu'il ne s'en rend compte de quoique ce soit. >>

<< Oh-h...J-je... merci beaucoup... >>

Les joues du plus jeune se mirent à rougir, il était quelque peu embarrassé.

<< Allez viens, je vais te montrer les tâches à accomplir. >>

<< Mais !? Et Ray ? >>

<< Monsieur Min a dû oublier que celui-ci est hospitalisé en ce moment. Je dois donc tout gérer à sa place. >>

<< D'accord ! Mais celui que j'ai vu à l'entrée ? >>

He is my Master  {YoonKook}Where stories live. Discover now