Que la partie commence !

1.2K 121 34
                                    


Kookie... tu es dans un pétrin pas possible mon gars... Voilà ce qu'il se répétait sans cesse, en se roulant en boule dans sa chambre.
L'étudiant n'avait rien trouvé de mieux que de se cacher sous la couette, comme-ci celle-ci allait faire rempart au PDG qui d'ailleurs avait passé le seuil de la chambre. La voix rauque du plus vieux résonna dans la pièce, le faisant sursauter.

«Hm... pas la peine de jouer à cache-cache. Tu sais très bien gamin que tu ne peux pas y échapper indéfiniment.
Surtout que j'ai des preuves, et il suffit que je passe un coup de fil...»

Le plus jeune des deux hommes se redressa instantanément, enlevant de sa tête la couverture, et toisa furieusement l'aîné, avant de prendre la parole pour se justifier.

«Yahhh ! Je ne vois pas pourquoi je serai puni ! D'accord j'ai fait tomber un vase mais rien de méchant !»

Yoon Gi le dévisagea sévèrement à sa remarque, allant même jusqu'à se rapprocher du lit. L'air froid, impassible de celui-ci effraya le cadet qui reculait dans son lit, essayant de mettre le plus de distance possible entre eux.

«Assume tes actes ! Bien que tu ne sois pas un criminel tu me dois de l'argent ! Cette pièce était inestimable, et était placée aux enchères pour le lendemain. Écoute gamin, si tu ne veux pas avoir d'ennuis tu ferais mieux d'accepter de suite mon arrangement.»

Jungkook baissa du regard, n'arrivant pas du tout à le soutenir, l'homme d'affaire était assez intimidant quand on y pensait. Et puis au fond ça ne servait à rien de contester... Si jamais il avoue tout à sa mère... Déjà qu'ils se subvenaient comme ils le pouvaient alors...
Le PDG se racla la gorge afin d'attirer son attention.

«Une dette est une dette.»

Un long soupir de dépit s'entendit dans la pièce. Puis finalement le cadet hocha de la tête en déglutissant.
Il n'était vraiment pas rassuré par tout ça.
L'adulte imperturbable, sortit de sa veste de costard un papier ainsi qu'un stylo, le posant sur le bureau en bordel de l'étudiant.

«Signe dans ce cas.»

Voyant que l'autre ne réagissait pas, il continua ses paroles.

«Eh bien ? Qu'attends-tu gamin ? Que le feu gèle ?»

Le jeune homme fit la moue pour toute réponse, et s'extirpa de ses draps, pour enfin s'asseoir devant son bureau. Cependant, il marqua encore un moment avant de faire quoique ce soit. Il n'avait pas confiance en ce contrat. Il l'avait lu que brièvement. Kookie se tourna donc vers l'homme d'affaire, un air méfiant sur ses traits.

«Que vais-je faire pour essuyer ma dette ?»

Suga se retenait de ne pas lever les yeux au ciel. Il resta un instant de marbe, puis ayant une envie irrépressible de taquiner le cadet, il lui mentit.

«Pourquoi pas me payer en nature ?»

Jungkook manqua de faire une attaque à ces mots. Ses joues devenant plus écarlates. Il bégaya.

«M-Mais !»

L'aîné des deux poussa le vice, et poursuivit sa mauvaise blague. De très mauvais goût. Se penchant, ses lèvres soufflèrent près de l'oreille de sa victime.

«Tu seras très volontaire, crois-moi. Gamin. Tu n'auras même plus à-»

Un frisson, il piqua un fard monumentale, et repoussa Suga qui souriait largement, amusé par celui-ci.

«Chut ! Et puis ! Arrêtez avec vos " Gamin " ! J'ai un prénom !»

«Pardon ... Gamin

Yoon Gi se retenait de rire subitement face à la moue mi-boudeuse, et mi-coléreuse.

«Revenons à notre contrat. Tu feras simplement ce que je te demande. Point. Signe maintenant.»

Son sourire s'effaça, il reprit son sérieux scrutant du regard son futur employé.

«Okey...»

Le jeune homme prit le bic entre ses mains, et finit par apposer sa signature. Clairement, il avait la vive impression que son geste... Eh bien il allait le regretter, plus tard. Mais l'étudiant ne pouvait guère faire machine arrière. Un silence s'en suivit.

«Bon puisque cela est fait. Tu es à partir de maintenant sous mon joug. Et il me semble d'ailleurs que c'est les vacances ? Hm ?»

«Euh... Ouais ?»

«Tu vas pouvoir commencer à travailler alors ! Prends tes affaires.»

«Maintenant ?»

«Tu poses toujours des questions aussi idiotes dis-moi ? Ou c'est que je te fais de l'effet au point de réduire ce qui te restent de neurones dans cette petite tête de gamin ?»

Yoon Gi s'était une fois de plus rapproché de sa victime, un air nonchalant, fixant avec insistance celui-ci.
Jungkook d'ailleurs fut encore déstabilisé par cette proximité, et se tendit même d'appréhension. Il fallait qu'il s'éloigne de lui. Le jeune homme se leva très rapidement manquant de trébucher.

«J-Je vous interdis que vous vous moquez de moi ! Et puis sortez de ma chambre !»

L'homme d'affaire dressa ses mains devant lui, signe de réddition. Il réajusta ses habits élégamment avant de laisser seul Kookie. D'ailleurs celui-ci referma la porte derrière lui en soupirant. Il se laissa glisser au sol par dépit.

«Dans quelle merde je me suis mis ?»

Il prépara une valise, fourrant ses effets personnels dedans sans vraiment ranger. Il était si peu enthousiaste. Qu'allait-il faire pour essuyer sa dette ?
Une question qui trottina dans sa caboche longuement jusqu'à leur arrivée au manoir Black Sugar.
Kookie descendit de la berline sa valise en main.
Suga lui montra le chemin sans même l'attendre. Le nouvel employé dut courir pour le rattraper, grommelant contre son bourreau.
À l'intérieur un majordome les salua respectueusement.

«Wah ... on dirait l'autre qui sert Batman !»

L'hériter des Min se tourna vers lui

«Merci de ta si belle intervention gamin.»

Le surnommé gamin ouvrit la bouche outré, et pesta face à son patron. Ils montèrent les marches, et tombèrent dans un dédale de couloir, puis l'hôte du manoir s'arrêta subitement.

«C'est encore lo-Ouch !»

Il avait buté contre le dos de Yoon Gi qui le foudroya du regard.

«Voici ta chambre. Mes domestiques l'ont réaménagé. Bref tu mets la tenue imposée, et tu attends que Ray te donne des instructions. Pas de pause durant le travail, à moins que tu entendes la fameuse cloche prévue pour t'indiquer quand tu peux la prendre. Oh j'ai oublié ! Si jamais tu ne fais pas ton boulot... Je le saurais d'une façon ou d'une autre. J'ai des yeux partout.»

Il le dévisageait une dernière fois avant de tourner les talons.

" Je ne le savais pas encore, mais je venais de pactiser avec le diable en personne. "

_____

Dx je vais mettre du temps avant de poster l'autre chapitre

He is my Master  {YoonKook}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant