°Chapitre 3: La soirée...°

96 1 0
                                    

°Chapitre 3°

La nuit étant pleine ne me permettais pas tous de suite de deviner de qui il s'agissait, mais quand ma vue s'ajustai et que je vis son visage , j'eus d'un coup très chaud de me trouver aussi coller à lui, mes joues devinrent rouge a vu d'œil et mon cœur eut un rate...

...? Mais qu'est ce que tu fais la?

Moi: je...euh... Impossible de prononcer un seul mots tellement j'étais choquer

...? Hé Lou, je t'ai poser une question! Puis t'aurais pu te faire m...

Moi: hen c'est bon Éric, puis t'étais pas en Russie toi!?

( hé voilà mystère résolue, avouer que vous avez cru autre chose! :D)

Éric: je suis rentrée ce soir et vu que tu m'avais manquer je suis directement venu te voir! Mais c'est pas vraiment le moment d'en parler

Depuis le début il m'avait regarder dans les yeux, puis tous doucement descendis les yeux et s'arrêta net sans pouvoir relever le visage.

C'est la qu'intriguer par son soudain intérêt je baissais les yeux et vit qu'en tombant ma robe avait glisser jusqu'à la taille et que je me trouvais donc à moitié nu, exceptant mon soutif qui ne cachait pas grand chose sur Éric...

Moi: OMG!

Il se mît à rigoler tandis que moi je me relevais maladroitement pour rapidement remonter ma robe. Je ramassais mes talons à côté et les enfilaient en m'appuyant sur l'épaule d'Eric qui s'était relève plus élégamment que moi.

Éric: et puis savoir ou tu te rends habiller comme ça...?

Moi:ha non commence pas comme ma mère, d'ailleurs tant que t'es la tu feras le guet pour qu'elle remarque pas mon absence! Et pour répondre en soirée! *smile colgate*

Éric: ok je viens avec toi!

Moi: NONNNN TU RESTES LA ET TU BOUGES PAS JE TE CONNAIS PERSONNE POURRAS M'APPROCHER!

Éric: ta g* aller on y va, après avoir pousser un soupir à fendre l'âme qui le fit sourire je le tirais pas la manche vers la voiture

*éclipse du trajet*

Nous arrivâmes devant une énorme baraque ou la musique se faisait entendre à des km, il y avait des jeunes de tous cotes en train de boire, se saouler, et de faire du sexe de tout côté. Je ne pus que remarque le regard désapprobateur d'Eric, déjà que le trajet dans la voiture avait été comment dire.... Gênant

Par manque de place j'avais été obligée de m'assoir sur ses genoux, et pendant tout le trajet j'avais du supporter de sentir ses muscles et tablettes coller contre moi, son parfum qui n'appartenait qu'à lui et sa main poser sur ma cuisse, si chaude contre ma peau qui se boulait innocente mais qui pourtant à mon plus grand désespoir me faisait un effet fou.

Des qu'on entra, je me dépêchais d'aller vers le bar pour m'avaler 2 vodka rouge bien vite, après Mandie m'entraîna avec elle sur la piste et nous Josh mimes à danser comme des folles.

Quand un groupe de mec vinrent vers nous elle se laissa entraîner avec celui qui lui plaisait tandis que moi je me laissais aller au rythme de la musique. Éric rester assis au bar, qui me lançait sûrement des regards noir à cause de tous les chotes que je m'étais enfiler.

On pouvait dire que j'étais...saoule. Pourtant j'espérais le voir venir danser avec moi.

Soudain, deux mains vinrent se poser sur mes hanches et je me mis à onduler le long de son bassin.

Nous dansions coller l'un à l'autre ses mains ondulant le long de mon corps et moi plonger dans ses cheveux si...rech.

Quand je descidai d'enfin me tourne je m'attendais révélé mnt à voir mon meilleur pote, mais je ne vis d'autre que Loris, en personne.

J'eus immédiatement le réflexe de tourner la tête vers le bar mais il n'y était plus, je regardais dans tous les sens mais impossible de le trouver.e finis pas croire qu'il s'était éclipser avec une fille, autre que moi....

Je levais le regard vers Loris qui était toujours occuper à me peloter .

Moi: alors ça va alaise ça te pose pas de problème de me lâcher des blanc sur face mais me peloter ça ça va!

Loris: ça avait pas l'air de te déranger avant de te retourner

Moi: Ben rien que voir ta tronche ma refroidit alors tu bouges tes salles pâtes et tu te casse!

Loris: mais oui on y croit.

Au lieu de me lâcher, il me prit pas la taille et me colla entièrement contre lui puis il plongea sa tête dans mon cou et se mît à me lécher et m'embrasser. J'essayais de le repousser mais il était plus fort qu'il n'en avait l'air mais plus je le repoussait plus il refermait ça prise au point de me faire mal, il allât jusqu'à me mordre le cou.

J'essayai de lui envoyer un coup de genoux bien placer, mais dans cette position impossible et il le remarqua immédiatement, il grogna puis me tira vers les escaliers.

Résistant de toute mes forces et appelant à l'aide il me mît sur son épaule et commença à monter les escaliers je lui tapais le dos de mes poings et pleurait mais il ne ressentait aucune douleur.

Avant de tourner dans les escaliers, j'eus à peine le temps de remarquer Éric dans un coin à peloter une fille. Cependant comme si il avait sentit mon regard sur lui, il leva la tête et croisa mon regarde apeurer puis...

Trou noir ..... L'idiot m'avait cogner la tête contre le mur....Me plongeant dans mes souvenirs

FLASH BACK

* un an plus tot*

Ma mère venait de m'annoncer, que le jour de mes 16 ans nous allions d'emménager à l'autre bout du pays. Je n'avais pas supporter le choc, j'avais péter une crise et j'étais partie en pleurant, courant dans les rues désertes.

Je ne savais plus à quoi penser ni quoi faire. Je ne voulais pas tout quitter et pourtant je n'avais pas le choix.

Je marchais depuis je ne sais combien de temps, mais je tombai sur un bar à moitié miteux certes, mais un bar ou on sers de l'alcool, le bon remède pour me faire oublier.

Une fois attablé au bar je commandai une bouteille de Jack Daniels qu'on me servit sans même me demander ma carte d'identité. Et je commençais à boire encore et encore jusqu'à en avaler deux bouteilles entière.

J'allais partir quand le barman m'arrêta

BM: hé petite et mon fric alors! T'a pas payer!

Moi: ah euh... Mais hic.... J'ai pas ....hic d' argentttttt

BM: ah Ben tu vas me les rembourser ça, et peut importe de quelle manière, mais on peut arranger ça, dit il avec soudainement un sourire pervers qui me fit froid dans le dos

Il s'approcha et m'attrapa le poignet pour me tirer vers une porte louche mais je luttais. Alors il commença à rigoler puis m'attrapa à pleine poignée les cheveux et me tira se qui me fit tomber au sol ou je me fracassa la tête.

À moitié inconsciente à cause du coup et de l'alcool il me tira vers la porte quand soudain quelqu'un lui envoya un coup pour le détacher de moi et avant de sombrer je n'eux le temps seulement que d'entendre une voix connu mais impossible à identifier dire:

....? Connard lâche la, tiens voilà ton fric mais la touche plus jamais compris!?

Lou tu vas bien?

Puis j'avais sombrer...........

____________________________________________

Alors qu'en dites vous? Le passer de la petite Loucia n'est pas tellement rose qu'on le pensait in?

Que va t'il lui arriver dans le présent comme dans le passe? Sera-t-elle sauver par son prince charmant....?

Seul l'avenir vous le dira?

Ou moi dans le prochain chapitre!!!! Hihihi

Pleins de commentaire et d'avis si vous plaie je veux tous savoir

Je vous aime fort fort

Kiss kiss, votre mini cup cake adore! :P

La vengeance est un plat qui se mange froid, mais pour qui?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant