Chapitre 1

164 2 0
                                    

°Chapitre 1°

La rentrée des classes, n'a jamais été mon jour préfère cependant j'ai toujours eu la chance d'avoir mes meilleures amies avec moi, alors ce jour devenait rapidement supportable. Mais cette année est différentes, différente en tous. Ma mère c'est remarier avec un homme qui habite à l'autre bout du pays, il a de l'argent et est tellement amoureux d'elle qu'il est près à tous lui offrir tous comme nous.

Je n'ai jamais été aussi gâtée de toute ma vie.

Cependant, le pris à payer pour tous ça,c est le déménagement...

J'ai donc du tous quitter, mes amies, mon écoles, mon copain...

Et me voilà, aujourd'hui faisant ma grande entrée dans une nouvelle ville, une nouvelle école avec des gens que je connais pas et que je n'ai pas du tout envie de connaître...

-Loucia!!!!!! Me héla ma mère,Prépare toi ou tu vas arriver en retard, une dame ne fais jamais attendre son public!

-maman, je rentre dans une nouvelle école, je ne vais pas présenter l'une de tes grandes lignes de vêtements! M'écriai-je exaspéré.

-au contraire ma fille, aujourd'hui c'est ta journée, tu te dois d'être parfaite pour conquérir cette nouvelle populas!

-Mamannnnn!

-bon dépêche toi... J'ai déposé une nouvelle robe dans ton dressing, mets la. Termina-t-elle en sortant de ma chambre après, bien sur, s'être regarder dans tous les miroirs de ma chambre.

Avoir une mère célèbre, qui possède et à créer la ligne de vêtement la plus célèbre du moment n'a rien de facile croyez moi! Oh oui être la fameuse fille de Santana Perez à c'est avantage, mais par apport au désavantage ce n'est rien.

Je me dirigeai vers mon dressing pour ouvrir la housse dorée qui se trouvait sur le fauteuil. Une courte robe à bretelle blanche dont le jupon rose m'y attendait. En tous cas ma mère ne faisait jamais les choses à moitié, je l'enfilai rapidement puis après avoir enfiler les spartiates blanche qu'elle avait mise avec je descendis.

Ce qui m'attendais en bas ne m'étonnai même pas, l'équipe de ma mère était la, leurs équipement de torture comme je les appelais étale sur notre grande table.

-Ma chérie!! Tu es ma-gni-fique! Seulement faut arranger tous ça, dirent-elle en désignant mon visage.

-salut...commençai-je

-Loucia, ton langage!me coupa ma mère. Je respirai. Un bon cou et leurs sortis mon sourire d'hypocrite que ma mère m'avait si bien appris

-bonjours mes chères, j'espère que vos mâtinés ont été bonne et ensoleille, je vous remercie infiniment de m'accorder votre temps pour arranger ma mine matinal, êtes vous satisfaite mère?

-bien.., faites lui un maquillage naturelle, avec un brushing, frange retiré en arrière pour bien dégager le visage.

-merci de me demander mon avis!

-oh arrête , tu sais très bien que tes goûts restes à désire, ne te plains pas tu seras très belle comme ça!

Je me fis coiffer et maquiller comme ma mère le désirait, puis après avoir prit mon jus matinal obligatoire je montai dans la limousine pour aller dans ma nouvelle école. Quand j'arrivai, je stressai tellement que j'aurais pu transpirer si ma mère ne m'avait pas appris qu'une dame ne transpirait jamais. Ma porte s'ouvris sur l'énorme portait couleur or, je sortis et croisais le regard d'Eric, mon chauffeur et grand amis, même si j'étais une assée bonne actrice, je ne pouvais rien lui cacher.

La vengeance est un plat qui se mange froid, mais pour qui?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant