Chapitre 12 : Rendez vous*

5.6K 292 133
                                    

* Lucie en média

Point de vue d'Ethan:

Je vis le soleil se lever, à vrais dire je n'avais pas dormis. Je descendis dans la cuisine prendre un café pour me réveiller. Je m'habilla. Puis pris ma voiture pour aller chez Lucie. Au bout d'une demie heure je me gara devant chez eux. Puis je toqua à la porte, sa mère vint m'ouvrir. Quand elle m'aperçut elle sourit, elle appela sa fille et se tourna vers moi :

- " Tu sais Lucie n'arrête pas de nous parler de toi" puis elle continua " je crois qu'elle t'aime bien" sa phrase me fit sourire mais je n'eu pas le temps de répondre, Lucie arrivait déjà.

- " Ethan !" elle se mit à courir et se jeta dans mes bras, puis elle me chuchota " je savais que tu viendrais".

Elle me prit la main et m'amena dehors. 

- " Ça te dit une course dans la forets Ethan ?" J'acquiesçais de la tête.

Elle commença à se transformer et laissa à ça place apparaître une belle louve brune, elle me fit signe de la suivre. je me transforma devenant un loup blanc. Elle m'observa un moment puis s'élança. Je me mit à la suivre. Elle était rapide mais moins que moi, je propulsa en avant pour me mettre à côté. Elle s'approcha de moi jusqu'à que nos poils se touchent. Ce contact me tranquillisait mais je ressentais encore un vide que j'essaya d'oublier en tout cas pour un moment. 

Elle s'arrêta et m'envoya un message par la pensée. 

* J'espère que tu sais nager* me dit- elle avec un sourire espiègle.

* Tu me prends pour qui* à ces mots elle s'élança dans la rivière. L'eau était vraiment transparente et un peu fraîche elle me fit un bien fou. Mal grès le courant je rejoignis la berge sans problème. 

Elle continua à courir et ce mit à slalomer entre les pins vert avec encore toutes leurs aiguilles. Puis elle s'arrêta brusquement et je dus ralentir. Je m'avança pour voir ce qui l'avait arrêté et je vis une immense prairie pleine de fleurs violettes. Je bondis dans le champ avant qu'elle fasse le moindre geste. Sur mon sillage j'arracha des fleurs avec ma bouche et sans m'arrêter de courir je les lui ramena. Un sourire apparut alors sur son visage de louve. Nous étions en face et nous nous regardions yeux dans les yeux. Nos têtes se rapprochaient dangereusement lorsque tout à coup un hurlement de loup se fit entendre. Lucie se tourna vers moi :

* Désolé mais mon père nous appelle* je vis ses oreilles en arrières, elle était en colère contre son père qui avait brisé ce moment.

* C'est pas grave, on aura d'autres occasions* je lui fis un sourire qu'elle me rendis, nous nous sommes mit à rentrer doucement épaule contre épaule, je reniflait son odeur si agréable. L'effet du café s'estompait mais je ne le laissais pas le paraître.

Point de vue d'Agathe :

Lorsque je me réveilla, je sentis de nouveau ce vide. Ethan était de nouveau partit. Pourquoi ? je ne comprenais pas. Je bondis du lit furax mais je me pliait à cause d'une douleur au ventre. Je me traîna jusqu'au lit doucement. Je savais que quand on était loin de son âme sœur on souffrait mais je ne m'imaginais pas ça. Une fois dans le lit je me sentis tout de suite mieux même si j'avais toujours ce vide.

{ J'ai mal ! } S'exclama ma louve.

{ Moi aussi. }

On m'apporta un repas auquel je ne toucha même pas. je décida d'essayer d'aller dans la salle de bain pour m'habiller et me coiffer. Je réussit à y aller sans problème. Une fois que j'eue finie je sortis de la salle de bain pour regagner mon lit mais juste avant je m'effondra par terre. J'avais trop mal et je sombra dans le coma. Je me souviens juste avoir dit le mot " Ethan". Soudainement je vis le fantôme de ma mère apparaître dans mon champ de vision, elle vint poser ses mains sur mes joues même si en vrai je ne sentais rien.

- " Je tiens à toi Agathe, je veux pas que tu souffre." Je détourna mon regard sur le côté pour cacher mes larmes.

- " Je sais, actuellement j'ai juste envie de m'arracher le cœur." 

- " Non, ne le fait pas ! Tu ne pourras plus m'aimer. " Me dit-elle.

-" Lâches moi, je veux pas de ta pitié. Ce n'est pas parce que tu me hante jour et nuit comme mon ombre que je vais t'écouter, en plus tu n'es qu'un spectre, UN SPECTRE !"

Je ne sais pas combien de temps je suis restée ainsi mais je sentis une odeur familière, c'était Ethan. je me sentais mieux tout à coup, beaucoup mieux. Tellement que je me réveilla, il allait voir de quel bois je me chauffe, c'était inconscient de me laisser comme ça. Je le vis, il avait des cernes qui montraient sa fatigue il était rassuré, je le sentais. 

-"Pourquoi tu m'a laissé comme ça ? Tu veux que je crève ou quoi." Son visage se déforma par la rage et il me répondit.

-" Je te déteste, pourquoi tu t'acharne sur moi. Crève au moins je vivrais en paix et j'aurais plus l'impression d'avoir un vide. En plus tu sais quoi je vais me marier, t'es rien pour moi. "

-" Moi aussi je te déteste, si je suis rien pour toi alors dégage." il s'en alla brusquement et me laissa seule en train de pleurer toutes les larmes de mon corps.

Pourquoi je pleurais ? Il ne comptait pas pour moi, il n'avait jamais compter pour moi. Pourtant mon cœur me disait autre chose et un sentiment étrange entra en moi : c'était de la jalousie. Moi j'étais jalouse de sa fiancée, j'étais son âme soeur. Le pire étais sûrement la tristesse de ma louve qui se propageait en moi.

*********************************

Hey

et oui il y a beaucoup de suspense

c'est drôle :D au mois vous aurez une vraie raison d'attendre la suite

une déclaration d'amour ? Ethan l'acceptera  ?


Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 07, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Un Alpha possessif , Une âme sœur Rebelle.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant