Chapitre 10 : Fiancée*

5.2K 291 31
                                    

Point de vue d'Ethan 

Je m'empressa de rejoindre mon père. Je le trouva où je pensais, c'est à dire devant la grande baie vitrée qui donne vue sur le jardin avec ses allées parfaites, les arbres tailler en boules sans aucune feuille qui dépasse. c'est un très beau endroit et quand j'étais enfant j'y allais souvent. C'est ici où mon père c'est marié avec ma mère. J'attendis qu'il prenne la parole.

-  "Envisages tu le futur avec elle ? Elle ne sera pas apte à être Luna, tu devrais choisir une autre Luna." Il s'approcha de moi " elle est dangereuse" j'eu l'impression de voir de la peur dans ses yeux mais elle disparue aussi vite qu'elle était apparue se qui me fit croire que j'eu rêvé.

- " Mais c'est mon âme sœur". 

- " Et alors, elle aura qu'à rester ici comme ça vous ne souffrirez pas trop de la distance mais toi tu auras une autre compagne."

Je sort en soupirant voulant mettre fin à cette discussion stupide. Pourquoi mon père était ainsi. Je me dirigea vers la chambre de mon âme sœur je voulais voir si elle allait bien. Je traversa couloir sur couloir, je dois avouer que cette maison est très grande. J'arriva devant une porte reconnaissable entre miles et l'ouvris. Je me prit un talon dans l'œil qu'elle avait due prendre de l'armoire .

-" C**ARD !!!" me lança t'elle.

Je ferma la porte vexé, décidément elle avait un salle caractère à chaque fois elle était violente avec moi. En plus je ne lui avait rien fait et elle ne m'avait pas raté.

Mes yeux commençaient à virer au noir mais je me dépêcha de sortir avant de tout casser. Une fois dehors je me transforma en loup et je pense que je fis office de tondeuse à gazon vu que j'arrachais quasiment toute l'herbe à l'aide de mes dents. Je repensa à la discussion que j'avais eu avec mon père. Et si il avait raison. 

{ Ethan, c'est ton âme sœur. J'ai sentie son loup et je pense qu'elle a un bon fond il faut juste attendre encore un peu. } finit par dire mon loup.

{ Je l'ai déjà attendu assez longtemps. Tu ne comprends pas que ça fait quartes ans que je la cherche. }

Je rentra à la maison en piteux état. Nathan me vis arriver et se moqua de moi.

- " Bah mon pauvre tu as les dents vertes. "  Je lui grogna dessus et je me changea puis pris ma superbe voiture noire. Il faisait nuit et j'alla dans un bar dans lequel je finis la soiré bourré ayant enchaîné verre sur verre. J'avais besoins de me décontracter même si je sais que c'est pas bien, j'avais beaucoup trop de pression sur mes épaules. En rentrant je pris la décision de prendre une nouvelle compagne.

* éclipse de la nuit *

Je me réveilla avec un mal à la tête. Heureusement que j'étais un loup-garou sinon ça aurait été pire. Puis tout ce qui c'était passé la veille me revint en tête. Je grogna et serra la mâchoire, je devais retrouver quelqu'un. Je chercha dans les couloir et le vit, planté devant un portrait. Il savait très bien que j'étais là et quand il se retourna très très lentement je pus voir le visage de mon père qui m'était si familier. Il me fixa sans rien dire, attendant sûrement que j'engage la conversation. Ce que bien sur je fis.

- " J'ai réfléchit à se que tu m'as dit."

Il fronça les sourcils puis dis :

- " Et alors..." je hocha la tête puis il se remit à fixer son portrait. Ce qui voulait dire qu'il avait obtenu ce qu'il voulait et que la conversation était terminée.

Durant cette conversation j'en avais presque oublié mon mal de tête qui me revint d'un coup. Je partis dans la forêt pour aller trouver le shaman qui vivait dans une petite maison en bois. Je lui demanda un remède contre le mal de tête et il me tendit une plante. La plante était verdâtre avec un peu de gris. je la mit dans la bouche, elle était durs à mâcher et mes dents en crissaient mais le pire était le goût, on aurait dit un goût de poubelle avec des épinards. Je dus me retenir de vomir.

Heureusement au bout de dix minute je n'avait plus du tout mal à la tête. Et je me sentais très léger.

Je me transforma et commença une ballade. Je me sentais bien, les branches contre moi, les animaux que j'entendais de très loin et cette odeur de terre humide. Nous étions en Automne et les feuilles tombaient il y en a même une qui m'a touchée le museau. Sur le chemin je trouva un gros champignon, marron avec des petite taches blanches. Je me dis qu'un champignon ça doit pouvoir faire un parapluie immense pour les fourmis.

J'arrivais à une pierre avec de la mousse et je m'y allongea, elle avait était chauffée par le soleil. Le fis une sieste puis je me réveilla à cause d'une branche qui me tomba sur la tête. Je partis du rocher pour repartir dans la forêt et je commençais à entendre le bruit d'une rivière.

J'y alla, mais en fait c'était plus qu'une rivière : une cascade. Je remarqua un arc en ciel  au niveau de la cascade. Je mit mon museau dans l'eau claire et commença à boire. Le paysage était magnifique et je resta longtemps à le regarder, l'esprit vide ne pensant à rien. Puis je sentis une odeur de cerf et je remarqua que j'avais très faim. Je suivis les trace qui m'amenèrent à un grand cerf. Il était derrière des buissons. Je ne bougea pas lui lançant une chance de s'enfuir. Il se mit à courir mais trop lentement du coup je l'attrapa.

Je remplis mon ventre puis amena les restes chez moi. Quand je rentra mon père vint vers moi et regarda ma proie puis continua :

- " Ce soir nous ne mangerons pas ici ".

Je fus surpris mais comme toujours il partit sans répondre à mes questions. Je me demanda où il voulait m'amener. J'avais peut être une idée mais j'en doute.

***********************************************

Hey désolé mais j'avais beaucoup de travail cette semaine.

Donc bon voilà du coup,

Sinon j'ai lu de nouveaux commentaires, c'est vraiment encouragent de voir que des personnes apprécient mon histoire.

Mis à part j'ai vu que beaucoup me demandaient pourquoi Agathe ne lui résiste pas plus que ça comme par exemple je cite " elle ne se défend même pas ? " - message de xKit-Katx-   Je n'ai absolument rien contre l'auteur de se commentaire et je dois avouée que j'aurais réagis de la même manière ^.^, non ce que je voulais dire c'est que vous croyez vraiment que je vais les laisser s'aimer comme ça sans qu'Agathe résiste plus ? si oui alors vous ne me connaissez pas. Je vais essayer de na pas spoiler la fin non plus mais je voulais juste vous dire de ne pas faire attention au apparences ;) et surtout d'être très très patient ;-D

Aussi dans les chapitre 3 et 4 c'est assez normale qu'Agathe ne résiste pas trop vu qu'elle est redevenue humaine, chose qu'elle n'avait pas faites depuis longtemps et ça lui a épuisé ses forces. Tout le monde à des limites même un Alpha, sans compter qu'Ethan est un Alpha très fort lui aussi, du coup Agathe est-elle plus forte que lui ou non ? il faut voir ça comme ça aussi.

Bon sinon bonne lecture


Un Alpha possessif , Une âme sœur Rebelle.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant