Chapitre 2 : Rencontre*

10.3K 552 52
                                    


Point de vue d'Agathe

Il va bientôt faire nuit, nous avons marchés toute la journée, j'en ai mal au pattes.

Les chasseurs partent en groupes chasser je suis parmi eux, quand nous revenons nous ramenons beaucoup de gibier, la chasse était bonne.

Tout le monde mangea, puis je me roula en boule et commença à fermer les yeux.


Point de vue d'Ethan

Nous continuâmes à parler mais comme il commençait à faire nuit je quitta ma meute pour retourner chez moi quand j'arrivai, Louis ( un loup-garou de ma meute, c'est un de mes amis ) me déposa une couverture sur le dos pour remplacer mes habits que j'avais déchiré.

Louis vivait avec ma famille dans la maison car elle était très grande.

Je me rendis dans ma chambre pour m'habiller, puis je descendis au salon il y avait ma famille. J'ai un tout petit frère et une sœur qui à seize ans. Je fit des pop corns puis je pris la télécommande pour allumer la télé. Mon frère et ma sœur coururent prendre place à mes côtés.

Ma mère leva la tête vers moi

*Ethan éteins ça tout de suite, tu as cours demain* me demanda ma mère par notre lien de meute.

En guise de réponse je me tourna vers elle avec des yeux rouges remplis de colère ( la couleur des yeux peut changer selon l'émotion), je sentis mon odeur remplir toute la salle et je poussa un grognement.

Ma mère se tut et continua ce qu'elle était en train de faire.

*éclipse de la soirée et de la nuit *

Je me réveilla en sursaut, quand je remarqua mon réveil je vis qu'il était neuf heure du matin : j'étais en retard.

Je m'habilla vite fait et ne pris pas le temps de déjeuner, je fila à l'école, Je consulta mon emploi du temps m*rd* Anglais en plus j'avais pas fait mes devoirs. Ok ce n'était vraiment pas mon jours de chance.  

Je m'ennuya comme toujours.

Tout à coup j'entendis une voix dans ma tête qui me fit sursauter je reconnu tout de suite Nathan.

*Ethan* il avait l'air un peu paniqué * on a besoin de toi*

Pfff, pouvaient pas se débrouiller sans moi, je sortis précipitamment du cours ( vous auriez du voir la tête du prof ) mon sac sur le dos. Je monta dans ma voiture et arriva chez moi en dix minute. Un de mes loup-garou m'attendait et il me demanda de le suivre, je me transforma et le suivis.

Il m'emmena auprès de Nathan

*J'espère que c'est important car j'ai du sécher cours* grognais-je, en reniflant je remarqua des odeurs de loups, pas des odeurs de loups-garous, des odeurs de simple loups. En général, étant plus gros qu'eux on les laissait en paix et on les ignoraient.

Nathan baissa les oreilles * c'est que une meute de loup est passée hier soir, il doit y avoir des enfants donc elle doit pas être très loin *

* J'ai remarqué et alors ? c'est pour ça que tu m'a dérangé * répliquais je fâché

Nathan tourna la tête de droite à gauche, * non, un loup-garou est avec eux *

* Réglez le problème ce n'est qu'un simple loup-garou *répondais je en colère

* Mais c'est un Alpha *

Un alpha avec une meute de loup, c'était étrange. Je rassembla les guerrier et nous partirent à la recherche de cette meute.

*Ne faite mal à aucun loup de cette meute* ordonnais-je

La meute était nombreuse et elle fut facile à trouver.

* Il faut les disperser *

Mes guerriers bondirent sur la meute . Qui comme prévu s'éparpilla un peu partout et tout les loups se mirent à courir *voir média *. C'est là que je vis l'Alpha, enfin plutôt UNE Alpha. Quand nos yeux se croisent je la vois s'arrêter, et je sens quelque chose de bizarre à travers tout mon corps. Au fond de mon je suis tout agité : mon âme sœur. Je n'ai jamais vu d'aussi beaux yeux : ils sont bleus et sont pelage et noir. Je sens mon loup tenter de reprendre le contrôle de son corps, et j'ai vraiment du mal à le retenir.

Je la vois luter intérieurement, mes loups sont à deux doigts de la rattraper, mais je la vois courir, elle m'abandonne, elle ne veut pas de moi. Je me sens triste, comme si on m'avait brisé le cœur.

*Ethan? * la petite voix de Nathan me sort de mes pensées

*Âme sœur, rattraper à tout prix * je couine, je suis confus, je n'arrive pas à aligner mes mots. Je sens ma gorge se serrer.

Je vois mes loups lui courir après, je tourne la tête pour les suivre, mais elle ne s'arrête pas. Deux de mes loups se rapprochent d'elle, à mon grand étonnement chaqu'un lui donne un grand coup de griffes. Mes yeux virent alors au bleu et la haine me submerge, je m'apprêtais à les engueuler lorsque je me souviens de leur avoir dit de la rattraper à tout prix. Je me calma puis me dirigea en courant vers la louve.

*Louis* appelais-je, je pense qu'il devais être à la maison et il mettrait un peu de temps pour venir ici mais j'étais sûr qu'il m'avait entendu.

Je m'approcha de mon âme sœur et fit signe au autre de reculer un peu. Elle était dans le coma mais elle allait vite soigner du fait qu'elle était un loup-garou. Lorsque Louis arriva il déposa une couverture sur mon âme sœur et sur moi pour que je puisse me retransformer en humain.

Quand ce fut fait je mis ma louve dans mes bras. Mais j'étais inquiet car ça fait un long moment qu'elle aurait du se transformer en humaine ( car nous les loups-garous quand on est blessés on redevient humain ) je jeta un regard inquiet vers Louis qui haussa les épaules.

********************

Bonjour tout le monde,

Et merci de lire mon histoire, déjà j'espère qu'il y a pas trop de fautes et qu'elle vous plaît. C'est ma première histoire de loups-garous  mes comme j'ai lue pleins de beaux textes...   Je suis désolé  pour l'attente mais bon j'ai une vrai vie avec des contraintes ( je peux pas passer tout mon temps à écrire même si je le voudrais bien )  j'essayerais de publier souvent, les chapitres seront plutôt courts du genre environ 900 mots.

Bonne lecture 


















Un Alpha possessif , Une âme sœur Rebelle.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant