Chapitre 1 : Neige*

13.6K 570 61
                                    



Point de vue d'Agathe

Tout à coup je repense à mes souvenirs, ceux qui me restent d'avant ma fuite, ceux qui me font encore mal au cœur. Je sens une larme couler de mes yeux, tous ce que j'ai gardé de cette époque c'est mon pelage noir.

Je me suis enfuie a 8 ans, depuis 8 ans je ne me suis plus jamais retransformée en humaine, à 5 ans, je me souviens encore, c'était l'époque ou je me suis transformée en louve pour la première fois, et c'est rare de se transformer à cet âge. Mais j'avais et  j'ai toujours d'autre chose à faire que de me préoccuper de si petits détails. 

Chaque loup-garou a deux âmes : une humaine et une loup, mon âme humaine est enfin au plus profond de moi, elle resurgit que rarement comme en se moment mais sinon je suis guidée par mes instincts.

Une louve s'approche de moi et me regarde avec un œil intrigué, cette louve n'a pas de prénom, comme tout les autres loup de cette meute, et ils vivent très bien sans. Vous devez sûrement ce que je fais dans une meute, mais je vous rassure, ce n'est pas une meute de loups-garous, c'est juste une meute de loups normaux.

Tout est plus simple avec eux et puis ils sont libres eux. Mais maintenant je suis parmi eux.

Nous arrivons à un court d'eau, pour nous désaltérer, *voir média* mais ce qui attire le plus notre regard c'est les quelques pics enneigés quelques mètres plus haut. Certaines louves jettent des regards paniqués. J'ai peur moi aussi, mais je ne le montre pas, car depuis toute petite j'ai appris à cacher mes émotions.

Je ferme les yeux un peu angoissée, la neige et plus basse que prévu cette année, ce qui signifie que nous allons devoir quitter la montagne et rentrer dans les terre ou vie en abondance la   forêt ; est c'est la que se trouvent les hommes et les meutes de loups-garous.

Je repense à ma mère, à ceux/celui qui l'a tuée, comme chaque année depuis huit ans je me sens angoissée, même si je n'ai jamais eu de problème, car cette fois ça pourrait être différent ou pas. J'essaye de me rassurer, de toute façon ce n'est plus comme si j'avais toujours huit ans : je sais me battre.

Le chef ( attention je dis bien chef et non Alpha ) de la meute s'assoit sur une pierre près du court d'eau, il a quelque chose à annoncer. Immédiatement tout le monde viens autours de lui, tout le monde s'allonge car nous savons que nous allons dormir ici.

Il nous annonce seulement que nous allons descendre de la montagne demain.

Puis quand il eu finis les louveteaux continuèrent à jouer et certains loups partirent chasser, dont moi. Je me leva puis partis dans la forêt. Je me mis à courir pour apaiser mon énervement et mon angoisse, lorsque je sentis un lapin dans un buisson. Je banda mes muscles et lui sauta dessus.

Je continua à chasser. Je me sentais bien, l'odeur des sapins m'emplissait le nez et les feuilles crissaient à peine sous mes coussinets. Mes oreilles en avant je guettais chaque bruits. Une fois que j'avais une dizaine de proies et que je commencer à fatiguer je rentra au camps, déposant mes proies avec les autres ( oui on fait un tas de proies pour que tout le monde ai à manger ).

Je garda un gros lapin que j'entamai tranquillement au milieu des autres loups. A vrai dire je n'avais jamais vraiment sympathisé avec eux, mais je n'étais pas leurs ennemis, je ne cherchais aucun problème et restait plutôt discrète.

Je vis une louve avec ses deux louveteaux

-" Maman j'ai faim " se mit à dire un des deux louveteaux

Je vis la mère se lever et aller chercher deux lapins bien dodus dans le tas, elle en donna un à ses enfants qui se jetterent dessus. Je les vis se disputer amicalement pour deux-trois morceaux de viandes.

Quand ils eurent finis ils se léchèrent les babines et se mirent à se courir l'un après l'autre. L'un était une mâle, l'autre une femelle,  ils étaient si mignons tout les deux.

Puis lorsque le soleil commença à descendre leurs mère les appela et leurs fit de gros câlins avant de les endormir. Ce que j'aurais voulue avoir une mère comme elle. Tout à coup le souvenir de ma mère me revint à la tête, plus précisément son cadavre au sol, je rentra ma tête dans mes jambes et commença à m'endormir  de tristesse et de haine. Je m'endors tandis que je vois ma mère, elle est sous forme d'un halo bleu et je sais que ce n'est qu'un fantôme issu de mon imagination. 

-"Agathe, la force est avec toi !" me dit-elle un sourire sur le visage.

-" Pourquoi tu me sors une réplique de Star Wars." Dis-je soupçonneuse.

 -" Parce que c'était ton film préféré" elle me regarde avec un regard mélancolique " tu as bien changé mon chou."

-"Je ne suis pas ton chou, tu es morte." Comme à chaque fois que je dis ça rien ne change et même son sourire reste en place.

*éclipse nuit *

Le matin lorsque je me réveille je sens une chose froide m'entourer, je commence d'abords à paniqué puis je me rends compte que c'est juste de la neige, je creuse un peu et ma tête immerge, lorsque je sors la tête je vois deux trois chasseurs revenir et quelques personnes qui viennent de se réveiller. le chef attend sur son rocher : nous allons partir.

Je creuse pour sortir tout mon corps, heureusement que la neige était peu épaisse car sinon je n'aurais pas survécus.

Le chef m'appelle, je viens vers lui, il me demande si je peux chercher les loups morts si il y en a bien sur.

Je me met alors à renifler partout et j'aide à faire sortir ce qui ne sont pas sortis. Au bout d'un moment j'ai trouvé trois cadavre, puis j'ai quasiment finie quand je sens un autre loup mort, puis je me rappelle que c'était là que ce trouvait les louveteaux. Je regarde la mère à un pas de moi qui à l'air de chercher un de ses enfants. Oh non, je creuse vite et trouve le cadavre de l'enfant. Je le donne à sa mère les larmes au yeux, c'est bizarre car depuis huit ans c'est la première fois que je pleure pour autre chose que mon passé.

Nous partons, nous descendons la forêt, mes pattes s'enfoncent dans la neige fraîche, mais je n'y fait pas attention, car mes pensées son ailleurs.

Le chef nous annonce que nous allons pas trop nous approcher de la forêt mais que nous allons quand même la longer et que pour chasser il faudra y aller. Mon cœur se serre un peu car je ne veux pas y aller, mais il faudra bien chasser. Dans la meute tout le monde doit un minimum chasser, sauf les mères et les enfants ou ceux qui ne le peuvent pas.


Point de vue d'Ethan

Je rentre chez moi, qui est en fait une grande maison en bordure de forêt. Je franchis juste la porte du lycée, oui je suis au lycée et je passe mon bac cette année. C'est ma mère qui m'y oblige parce que si je m'écouterais je n'y irais pas, et je consacrerais tout mon temps à mon rôle d'Alpha.

Moi, les filles ne m'intéressent pas, j'ai pas le temps et puis j'attends mon âme sœur, j'espère que je la découvrirais un jours.

Je rentre dans ma voiture et dépose mon sac bleu marine sur la banquette arrière. Je sais que je vais le laisser dans ma voiture car je ne ferais pas mes devoirs, se serait une perte de temps et puis mon avenir est déjà tout tracé : Alpha.

J'arrive chez moi j'attrape une barre de céréale que j'engloutis puis je sort me transformer en loup. Mes habits se déchirent mais tant pis c'est pas très grave. Je sens mes os craquer.

Je part dans la forêt et cours très vite pour me défouler, ce que c'est ennuyant les courts. Nathan mon plus fidèle compagnon et mon meilleur bêta ( mon bras droit ) me rejoins.

* Tout va bien * me dit Nathan par notre lien de meute 

*Tant mieux* répondis-je

Je m'arrête que quand je sens la fatigue dans mes membres. Puis je rejoins le reste de la meute, je me dois de le faire pour leurs montrer que je serais toujours là pour eux, nous discutons un peu de tout et n'importe quoi.

Un Alpha possessif , Une âme sœur Rebelle.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant