*En pleine tempête*

4.4K 281 19
                                    

PDV DE LOGAN.

J'aurai préféré mourir que de revenir ici. Quand je revois cette appartement, je revois tout l'amour que j'ai porté pour Noa. Tous les bons moments qu'on a passé ici. Mais aussi, le pire moment que j'ai passé avec lui. Vous savez lequel. J'ai juste envi de chialer.

- Asseyez vous, je vais chercher des pulls.

Il monta les escaliers.

- Ne me laisse pas à côté de lui, Brooke.

- Oui, t'inquiète pas..

Il descenda, des pulls dans la main. Il avait celui que je préférais, celui qu'il préférais. Je le mettais tout le temps avant. Et de me dire qu'il l'a repris, je comprend pas.

Il me le tendit. Je le pris, mais ne lui lança pas un seul regard. Je le metta, il avait son odeur. Je pouvais m'empêcher de prendre de grande inspiration. Merde, Logan, tu devais l'avoir oublié !

Il nous donna un plaid chacun et on se colla les uns les autres. Brooke était collé à lui, et moi à Brooke. J'avais une grosse couverture sur moi. Personne ne parlait, c'était beaucoup trop bizarre.

- Tu sais ça va durer jusqu'à quand ?

- 2 jour environ.

- On partira demain.

- Logan, sois pas ridicule, on peut pas partir avec le..

- Alors je partirai seul, c'est pas un problème, fin de la discussion.

Je ferma les yeux afin de me reposer. Brooke me pinça, je ne réagis pas.

PDV DE NOA.

Ça me fait tellement plaisir de voir Logan dans mon appartement. Je l'aime encore comme un fou, mais il ne veut pas le comprendre. Il ne veut pas comprendre ce qu'il sait réellement passé. Peut-être qu'un jour, il m'écoutera.

J'alluma ma tablette. Il était maintenant 19h04, et il faisait -15 degrés dehors. Ça a encore baissé de 5 degrés. Et ça va continuer. L'appartement est encore plus plongé dans l'obscurité, et dans le froid. J'essaye de ne pas bouger, pour ne pas perdre ma chaleur. Je tourne la tête, Logan et Brooke dorment. La chaleur de mon corps doit réchauffer Brooke, car je vois Logan trembler. Il a froid ? Il fait un cauchemar ? Je ne sais pas. Je voudrai juste le prendre dans mes bras et l'embrasser, lui dire à tel point je l'aime, et je regrette totalement ce que j'ai fais. Tout à coup, Logan ouvrit les yeux. Il tourna la tête, et quand il vit mon regard posé sur lui, il tourna directement la tête.

- Tu as froid ?

Il ne me répondit pas.

- Logan.. répond moi, tu as froid ?

- Oui.

- Tu veux..

- Laisse moi maintenant, j'ai pas envi de te parler.

Un blanc apparu. Plus personnes parlaient, encore une fois. On avait réveillé Brooke. Elle avait juste ouvert les yeux, puis n'avait rien dit. Je décida de fermer les yeux à mon tour, pour que le temps pas, peut-être, plus vite.

PDV DE BROOKE.

Merde j'ai froid. Putain, j'ai chaud. Voilà ce qui m'arrivait depuis environ 2 heures. La chaleur du corps de Noa me donnait beaucoup trop chaud, c'était horrible. Je voyais bien que Logan avait froid, j'avais envi qu'il prenne ma place, mais je sais déjà sa réaction. Je tourna la tête, Noa avait les yeux fermés, Logan aussi. Je me leva pour aller au toilette. Le carrelage était glaciale, comme la température. Noa ouvrit directement les yeux quand je me leva.

- Tu vas où ?

- J'peux pisser en paix ?

- Oui, désolé..

Je venais de me rendre compte comme je lui avait parlé, et je m'en voulais.

- Je.. je suis désolé, c'est juste que..

- Je comprend, t'inquiète pas.

Il referma les yeux. Je le regarda un instant, puis Logan. Qu'est ce que ce couple me manque. Je me dirigea vers les escaliers et monta, les bras autour de moi. Arrivé en haut, je vis un papier sur le lit de Noa. Curieuse que je suis, je le retourna. Je resta sans bouger. C'était Logan sur le papier. Extrêmement bien dessiné, quand il dormait. Noa l'avait dessiné car il y avait la signature en bas du dessin. Je ne comprend plus son comportement. L'aime t'il encore ? Si oui, pourquoi il a fait ça ? Il me faut vraiment des explications.

PDV DE LOGAN.

Brooke venait de bouger, pour mon plus grand malheur. Je crevais de froid à présent, et elle n'était toujours pas revenu. Putain qu'est ce qu'elle fout ? Je tremblais à présent. C'était horrible. J'avais l'impression d'être nu, dans de la neige.

- Logan..

- Laisse moi.

- Logan, tu meurs de froid..

- Je préfère crever que d'être dans tes bras.

À ce moment là, il m'attrapa. Je me débattus et réussis à me sortir de ses bras. Il me rattrapa une deuxième fois, et cette fois ci, il mit toute sa force. Il me blotti contre lui, et me serra fort.

- Lâche moi Noa !

Après quelques minutes, j'arrêta de me débattre. La chaleur de son corps me faisait extrêmement du bien. Je n'avais plus froid à présent, et être dans ses bras me faisait le plus grand bien. Après un logiciel moment de silence, je me lança.

- Noa, pourquoi t'as fais ça ?

Aime moi. [BXB FINI].Où les histoires vivent. Découvrez maintenant