*Ils ne vont donc jamais arrêter*

7.4K 425 47
                                    

Je me suis renseigné sur lui. Il s'appelle David. Ce David qui me fait chier depuis hier. Et je sais qu'il n'en a pas finit.

Il est 17h30 et c'est la fin des cours enfin. Je me dirige avec Brooke jusqu'au portail, personne ne parle.

- Brooke ?

- Oui ?

Elle se retourna vers moi.

- Tu pense que ça va s'arrêter un jour ?

- De quoi tu me parle ?

- Des gens, ceux qui me harcèle. Tu crois, qu'un jour, ça va s'arrêter ?

Elle s'approcha de moi et me fit un câlin.

- Bien sûr que oui Logan, ils ont juste rien à faire de leur vie. Ils aiment juste faire du mal aux autres, mais ça, ils le regretteront plus tard, je te le promet.

- Je l'espère autant que toi.

- Du coup, t'es sur..

- Brooke.

- Bon ok, j'arrête d'insister, mais tu sais que si un jour, l'envie te prend, la porte est ouverte.

Je lui fis un bisous sur la joue.

- Je le sais ça, rentre bien.

- Bisous à demain.

Elle remontait la pente avec ses chaussures à talons. Je me retourna, mais je n'avais pas envie de retourner à l'internat. Du moins, pas tout de suite. Je me dirigea donc vers le lycée. Je m'assis sur un banc, regardant les enseignes photos de moi et mes parents. Je suis tombé sur l'album : SUMMER 2006. Je n'avais que 8 ans. Il y avait moi, au milieu, sur la plage, et mes parents à côté. Sur une photo, on souriait, sur l'autre, on sautait. La photo a été prise au bon moment car papa fait une tête étrange. J'adore cette photo. Une larme coula tout au long de ma joue.

- Logan, ça va ?

Merde, je reconnais cette voix. C'est Noa.. Avant de lever la tête, j'essuya vite ma larme. En espérant qu'il ne l'ai pas remarqué.

- Tu pleures ?

Ok il l'a remarqué.

- Oh, non, j'ai.. j'ai juste une poussière dans l'œil.

Mensonge utilisé 99% mais qui ne marche jamais. Il s'assit à côté de moi.

- Tu sais, tu es un très mauvais menteur.

Je rigola.

- Je t'ai dis tout à l'heure, nous n'avons que 5 ans d'écart, je suis peut-être, ton prof, mais tu peux quand même m'expliquer tu sais.

- C'est une très longue histoire.

- J'ai tout mon temps.

Je le regarda dans les yeux. Qu'est ce qu'il est beau n'empêche. Il a les yeux marron, une barbe de quelques jours, ces cheveux sont normaux, mais il a un charme de ouf. J'imagine qu'il a des abdos, avec son tee-shirt assez serré. Je pense qu'il a su que je le regardait car il a rigolé.

- Logan, ça va ?

Je retourna la tête en une seconde, je devais être tout rouge maintenant.

- Désolé, je.. je réfléchissais.

- A quoi ?

- Quelque chose, que tu.. que vous ne pouvez pas savoir.

- Tu sais, tu me fais rire comme garçon. T'es mystérieux, assez drôle, et j'aime ça. Je pense qu'on pourra très bien s'entendre. A demain Logan !

Sur ces paroles, il me tapa l'épaule et mit en pagaille mes cheveux.

- A demain, Noa.. Euh monsieur Edwards.

Je l'entendais rigoler au loin. Je suis vraiment trop con moi.. Mais, en même temps, il  a quand même dit qu'il m'aimait bien. Enfin je crois. Bref, je suis perdu. Je ne pouvais m'empêcher de passer la main dans mes cheveux. Je crois que je tombe sous son charme. C'est quand même bizarre. Y'a 2 jours, je ne me serais même pas posé la question si j'étais gay ou pas. Mais bon, c'est la vie.

Je me dirigea donc vers l'internat, en espérant ne pas voir David. Le fameux. Je m'avança vers la porte de ma chambre quand j'entendis des pas derrière moi. Je me retourna et vis Drew.

- Tiens, salut Drew !

- Heyyyy, ça va Logan ?

- Ça va et toi ?

- Ouais, vient dans ma chambre pour parler, on sera tranquille.

- Ok, sans problème.

On alla donc dans sa chambre. Ses deux amis n'étaient pas là, ils avaient quelque chose de prévu, mais ne m'en avait pas dit plus. Je suis resté environ 1 heure dans sa chambre. On a parlé un peu de tout et de rien, des cours, de notre vie en dehors de l'internat. C'était sympa. 

- Bon je vais te laisser, je dois appeler Brooke et faire mes devoirs.

- Ok, pas de soucis, de toute façon on ce voit demain en cour.

- Ouais, à demain !

Je marcha en direction de ma chambre. C'est quand même bizarre, il ne m'a rien dit par rapport à ce soir, comme quoi on mange ensemble. Il a surement oublié, et il viendra me chercher après. 

Arrivé devant la porte de ma chambre, je vois tout de suite quelque chose qui ne cloche pas. Je n'ai pas les clés de ma chambre, mais, pourtant, celle-ci semble allumée de l'intérieur. C'est impossible, je vérifie tout le temps d'avoir bien tout éteint avant de partir. Mais je me rend compte d'une autre chose. Ma porte n'est pas fermé à clé. Qu'est ce qui ce passe encore.

Je pousse délicatement la porte, et je vois déjà le bordel dans toute ma chambre. Mes vêtements sont de partout, mes hauts, mes caleçons, mes pantalons.. Je vois aussi que ma lampe de bureau est cassée. Quand je me dirige vers mon lit, je vois une lettre. Quand je l'ouvre, une phrase. Une phrase, mais qui semble effrayante.

- Regarde dans la salle de bain.

Effrayé, je me dirige donc vers celle-ci. Quand j'ouvre la porte, je vois le néon qui clignote. Mais quand la lumière revient enfin, c'est la que je vois le carnage. Mes larmes montent directement, comme la colère.

- Alors, ça te fait plaisir, ce petit cadeau, couille molle ?

Aime moi. [BXB FINI].Où les histoires vivent. Découvrez maintenant