*Tu me dégoûte*

4.7K 288 27
                                    

PDV DE LOGAN.

Je ne pouvais plus bouger. Je ne savais pas comment réagir. Pleurer. Énervé. Tristesse. Trop d'émotions en quelques secondes. Je ne pouvais m'empêcher de regarder ma scène.

- Logan, non..

- Je..

- Non, c'est pas ce que tu crois

- Va te faire foutre.

Brooke me pris le bras et nous sortîmes de l'appartement. On était dans ma voiture, elle conduisait. Elle était inquiète. Je n'avais pas parlé. Je n'avais pas pleuré. Je voulais juste être seul. Arrivé à l'hôtel, on monta dans sa chambre. Je m'assis directement sur son lit. Elle s'agenouilla devant moi.

- Logan, ça va ?..

- Je..

Toutes mes larmes sortis de mon cour. Je ne pouvais m'arrêter. Elle me prit dans les bras, je ne pouvais plus la lâcher.

- Pourquoi.. pourquoi il a fait ça ?

- Je ne sais pas..

- Pourquoi !

Je n'arrivais pas. Ce qui venait de ce produire m'a totalement détruit. Je ne savais plus quoi faire, plus quoi penser. Il m'avait dit qu'il m'aimait. Mais alors pourquoi il a fait ça ?

- Tu reste avec moi ce soir à l'hôtel, d'accord ?

J'hocha juste la tête pour acquiescer. Je ne pourrai plus jamais retourner dans son appartement. Je ne veux plus jamais le voir.

- Mes.. mes affaires..

- Je vais aller les chercher ne t'inquiète pas..

Elle me fit un bisous sur le front, et quand elle referma la porte, mes larmes coulèrent encore.

PDV DE BROOKE.

Quand je la porte se ferma, j'entendis Logan pleurer. Encore. Je peux le comprendre. Si ce que je venais de voir m'avais choqué, alors pour lui, qu'est ce que ça devait être ?.. Je monta dans la voiture et me dirigea vers l'appartement de Noa. Je lui en voulais plus que tout. Mais je devais récupérer les affaires de Logan. J'avais les clés, heureusement pour moi. Quand j'arriva dans l'appartement, Noa était assis sur le canapé, sa tête contre ses mains.

- Je viens juste récupérer les affaires de Logan.

Je lui dis sur un ton sec. Il monta avec moi en haut.

- Brooke, écoute moi..

Il avait les yeux enflés. Il a dût lui aussi pleurer, mais je m'en fou.

- J'en ai pour 5 minutes.

- Brooke s'il te plaît !

Je ne pouvais m'empêcher de lui foutre une gifle. Il resta immobile.

- Tu.. tu n'es qu'une merde ! Tu te rend compte de ce que tu viens de faire ?!

- C'est pas ce que tu crois..

- Ferme ta gueule ! On a très bien vu ! Pourquoi t'as fais ça à Logan ? Hein ? POURQUOI ?! Tu sais très bien que ça va pas pour lui ! Il t'aimait Noa ! Il t'aimait plus que tout ! T'étais devenu l'homme le plus important de sa vie ! Mais t'as tout gâché. T'es juste une pauvre merde, un pauvre crétin, une couille molle.

Je rangeais les affaires de Logan dans sa valise, Noa était assis sur le lit, je pouvais l'entendre pleurer.

- Je suis désolé pour ce que j'ai fais.. mais c'est..

- Je te préviens Noa, ne vient plus jamais parler à Logan, ok ? Il ne veut plus jamais te voir, c'est finit, t'as tout gâché. C'est.. au revoir Noa.

Je pris la valise de Logan et partis. Je monta dans sa voiture en direction de l'hôtel. Je suis vraiment perdue. Je comprend pas pourquoi il a fait ça. Vraiment. Je pensais que c'était un gars bien, pas comme les autres. Mais si. Arrivé à l'hôtel, plus précisément dans ma chambre, le noir régnait. Je déposa la valise au sol, Logan était couché. Je pouvais l'entendre renifler. Quand il m'entenda, il se releva et s'assit sur le lit. Il me fit un sourire, un sourire forcé. Je m'assis à côté de lui et le câlina.

- Hey.. ça va mieux ?

- Non..

- J'ai récupéré tes affaires..

- Merci..

Je le regarda. Ses yeux étaient vraiment enflés, on aurait dit qu'il n'avait pas dormis depuis 1 semaine.

- Je suis désolé pour toi Logan..

Il me sourit et ses larmes coulèrent encore une fois sur ses joues. Il se recoucha. Je vis sur son portable 17 appels manqué, devinez par qui, et 20 messages. Ils disaient tous : je suis désolé, je peux t'expliquer, c'est vraiment pas ce que tu crois. Il commença à ce faire tard, je m'en dormis à côté de Logan.

PDV DE LOGAN.

C'est lundi. Il ne sait rien passé dimanche, Brooke est un peu sortit, je n'ai pas bougé du lit. Je n'ai pas mangé di week-end, je n'ai pas dormis du week-end, bref je me sens pas super bien, mais j'ai besoin d'aller à l'école.

- T'en es sur ?

- Je sais que tu dis ça parce que je verrais Noa, mais ça fait 2 jours que je suis cloîtré ici, sans rien faire, même si j'arriverai pas aussi facilement à l'oublier, j'ai besoin de me changer les idées.

- Comme tu veux..

Elle prit ma voiture et on se rendit en direction du lycée. J'avais des cernes inimaginable, les yeux gonflés, avec toutes les larmes que j'ai versé, ça se comprend.

- Bon.. on y est..

- Oui.

- Si tu vas pas bien, tu m'appelle ?

- T'inquiète.

La sonnerie avait déjà sonné, on ce rendit à notre première classe, celle que je redoute le plus. Dessin. Avec Noa. Génial. Quand on rentre dans la salle, tout le monde est déjà assis. Je regarde mes pieds, Brooke garde la tête haute, je ne vois même pas la réaction de Noa, et, à vrai dire, je ne veux pas la voir.

- Ça va ?

- Oui, t'inquiète pas.

- Hm, Hm.. Bonjour à tous.

Il avait la voix cassé, ce qui prouve qu'il n'a pas passé un bon week-end non plus, mais je m'en branle.

- Je suis désolé, je suis pas trop en état de faire cour aujourd'hui, mais j'ai tenu à venir.. j'ai passé un week-end très mouvementé.. bref, je vous laisse devant un film, bon visionnage.

Je m'approcha de l'oreille de Brooke.

- Faut que j'aille au toilette.

- T'es sur que ça va ?

- Oui !

Je sortis de la classe en pleurant. Entendre sa voix m'a fait quelque chose. Je ne l'ai pas entendu depuis 2 jours, en dirait que ça fait une éternité. Je ne me sens vraiment pas bien. Je suis assis dans le couloir, les yeux dans le vide. Je sens une main sur mon épaule.

Aime moi. [BXB FINI].Où les histoires vivent. Découvrez maintenant