*Magique*

6.3K 362 39
                                    

PDV DE LOGAN.

Il me posa délicatement sur son lit. Je lui offrait des bisous dans le cou, sur la bouche, de partout. Il commença à passer sa main sous mon tee-shirt. Il engouffra sa langue dans ma bouche. Il enleva mon tee-shirt et je le regarda dans les yeux.

- Tu es sur ?

Il m'embrassa sur la bouche.

- Oui.

Je passa alors moi aussi ma main dans son tee-shirt. Ses abdos se dessinait sous la pression de ma paume. Ça m'excitait encore plus. Il enleva mon pantalon délicatement et toucha ma virilité d'une poignée virile. Je bandais comme jamais et lui aussi. Il voyait que ça me plaisait et retira mon caleçon.
Il me souria et toucha mon sexe et forma des vas et viens. Il me regarda. Je me tordais de bonheur.
Il engouffra mon sexe dans sa bouche et fis des vas et viens pendant 5 minutes. Il léchait tout, il n'en perdait pas une miette. Je retira sa tête de mon sexe, je ne voulais pas éjaculer tout de suite.

- À mon tour.

Je retira son pantalon sauvagement. Je lécha son caleçon. Je le fis attendre et c'était marrant, il voulait vraiment que je passe à l'action.

- Je suis désolé, mais sur ce coup là, t'es un petit con Logan.

Je rigola et bouffa sa virilité. J'étais sauvage, mais ça lui plaisait. Il poussa des petits cris de bonheur. Après environ 2 ou 3 minutes, il retira ma tête et se coucha sur moi. Il m'embrassait et passa de temps en temps sa langue dans ma bouche.

- T'es prêt ?

- Pour ?

À ce moment là, il me mit un doigt. Je sursauta de douleur. Il fit des vas et viens et je commençait à m'habituer. Il me mit alors un deuxième doigt et fit des mouvements en forme de ciseaux.

- T'as des préservatifs ?

Il en sortit un de sa table de chevet. Je le lui metta tout en l'embrassant.

- Ça va peut être faire mal au début, mais c'est normal.

Il me cracha sur l'anus, pris ma tête entre ses mains, et poussa d'un seul coup. La douleur était trop intense et je me tordais. Il me regarda, paniqué.

- Désolé, je..

- Vas-y.

Il poussa une seconde fois, et la douleur était un peu moins intense. Et plus il recommençait, plus ça devenait agréable. Il fit des vas et viens de plus en plus violent. Je criais de bonheur. Ses bourses claquaient contre moi. Je ne mis pas plus de 5 minutes pour éjaculer sur mon torse. Il fit de même quelques secondes après. Il s'allongea sur le lit et je vins me coller à lui. Il m'embrassa sauvagement et reposa sa tête sur le lit.

- Faut que j'aille prendre une douche.

Il se leva et se dirigea vers la douche. C'était génial. Un peu étrange, mais génial.

Chapitre très court je sais, mais je vais écrire le reste tout à l'heure. Je voulais juste consacrer ce chapitre pour l'action de nos deux protagonistes. Voilà voilà :). Merci encore pour les partages, vous êtes géniaux ♡.

Aime moi. [BXB FINI].Où les histoires vivent. Découvrez maintenant