Chapitre 16

6.1K 453 42
                                    


Les jours qui suivirent apportèrent leur lot de frustration pour les deux hommes, et le manque de rapports charnels en était très certainement un facteur important.

Harry se sentait lentement sombrer dans la folie furieuse. Cela faisait maintenant deux semaines qu'il vivait sous le toit de son compatriote, à ne rien faire d'autre que se reposer. Il allait finir par exploser. Quand diable ce satané Louis allait-il enfin réclamer son dû?!

Il avait accepté, bon sang! Et ce n'était pas comme s'il s'agissait d'une corvée! Si ça continuait comme ça, Harry allait finir par le coller contre un mur et lui baisser son pantalon avant de le prendre sa bouche et de le faire jouir à en hurler!

Louis passait ses journées à travailler, rencontrant des hommes d'affaires et téléphonant à l'autre bout du monde, tandis que Harry... s'ennuyait. Il en avait certes profité pour se ménager, permettant ainsi à son corps de guérir, mais là, trop, c'était trop.

S'il entendait encore une seule fois " Ta journée s'est bien passée?" Il allait finir par faire un malheur... Pour un peu, il se serait cru dans la série américaine Desperate Housewife! Et passer leurs soirées à regarder la télé ensemble et à discuter de tout et de rien – en évitant les sujets qui auraient pu mettre le feu aux poudres!- alors qu'ils auraient pu s'adonner à des activités beaucoup plus intéressantes... le rendait enragé! Ils n'étaient pas un couple de vieillards, bon sang!

Quelque chose de bien était cependant sorti de toute cette situation: Niall se trouvait depuis quinze jours en cure de désintoxication. Louis avait ajouté sa force de persuasion (ainsi que sa fortune) à celle d'Harry, et le jeune prostitué était désormais pris en charge dans l'une des meilleures cliniques de la région Parisienne.

Harry lui avait rendu visite la veille.

Un Niall fatigué et assez déprimé l'avait accueilli dans sa chambre spacieuse mais austère. Il semblait tenir le coup grâce aux médicaments de substitution prescrits par le médecin qui le suivait. Harry espérait juste qu'il finirait sa cure.

Niall l'avait surpris en dénonçant son ancien mac et ses potes à la police. Mais il était visiblement prêt à aller jusqu'au bout et à se rendre au tribunal lors de la comparution, allant jusqu'à exhorter Harry à témoigner lui aussi. Ce qu'il était décidé à faire, ne serait-ce que pour soutenir les efforts du jeune homme. Après tout ce temps, ce dernier semblait décidé à reprendre sa vie en main, ce qu'Harry avait longuement souhaité pour lui.

En attendant, avec Louis pris par ses affaires et Niall en désintoxication, il s'ennuyait ferme. Certes, il était sympathique de pouvoir se poser quelques temps et de se remettre à la lecture – bien que celle-ci n'ait jamais été trop sa tasse de thé!- mais les journées devenaient vite monotones.

Ses douleurs s'étaient atténuées, et il prenait bien garde à ne pas faire de mouvements brusques, mais à ce train-là, ce n'était pas la souffrance qui allait l'achever, mais bel et bien le manque d'action! Harry se sentait comme sur des charbons ardents. Quelque chose devait céder qu'il ne voulait pas se retrouver en hôpital psychiatrique. Quelque chose... ou quelqu'un.

il en était là de ses pensées lorsque le bruit caractéristiques de la clé dans la serrure se fit entendre. Il se leva du moelleux sofa où il se trouvait assis. Cette fois-ci, il allait crever l'abcès une bonne fois pour toutes et confronter son compatriote.

Lorsqu'il pénétra dans le salon, Louis sut aussitôt qu'il était dans les ennuis jusqu'au cou. Tout dans l'attitude d'Harry criait qu'il ne laisserait pas une autre journée se dérouler de la même manière.

Pour tout dire, lui aussi commençait à en avoir assez de marcher sur des œufs en permanence. Il comprenait parfaitement qu'ils devaient tous deux avoir une franche discussion. Mais à en juger dre par le corps tendu, les poings crispés et le visage fermé d'Harry, celle-ci n'allait pas se dérouler sous les meilleurs auspices...

10 Ans Plus TardWhere stories live. Discover now