Prologue

11.8K 630 447
                                    

Les opposés s'attirent.

      Il s'agit d'un cliché, certes, mais dont on trouve bon nombre d'illustrations dans la nature. Le duo formé par Louis Tomlinson et Harry Styles en était une parmi tant d'autres.

Le seul point commun entre les deux jeunes gens était de faire leurs études au lycée Emerson, dans la Capitale Canadienne, Ottowa. Pour le reste, ils étaient aussi dissemblables que l'eau et le feu.

De constitution fragile, avec une peau blanche translucide, des cheveux châtain mi longs et d'étranges yeux bleus, toujours cachés par une paire de lunettes rondes, Louis avait tout de ce que l'on nommait familièrement geek...

A l'opposé, Harry était un sportif accompli, aux pectoraux bien dessinés et au physique avantageux. Son regard Vert vous fixait sans ciller, ne laissant rien paraître de ses pensées les plus intimes, et ses courts cheveux bruns bouclés donnait souvent aux filles l'envie d'y glisser les doigts pour les recoiffer.

Gringalet génial contre sportif stupide? Les choses ne se résumaient pas à une question aussi simples. Certes, le QI de Louis était au-dessus de la norme, mais celui d'Harry ne le classait pas pour autant dans la catégorie des demeurés.

 Le premier faisait partie du club d'échec et de mathématiques du lycée, le second était le capitaine de l'équipe de hockey. Leurs chemins n'auraient jamais du se croiser.  

Pourtant, depuis leurs treize ans, pour d'obscures et mystérieuses raisons connus de lui seul, Harry avait décidé que Louis serait son souffre-douleur. Il ne manquait jamais une occasion de l'humilier.     

Louis était effacé et studieux, mais ces traits de caractère semblaient pousser Harry à exercer sur lui ses plus cruels instincts.

   En temps normal, chaque élève aurait trouvé cette attitude ignoble, mais le hockeyeur possédait la personnalité la plus charismatique du lycée.  

Pas une seule fille qui n'ait rêvé de sortir avec lui, pas un seul gars qui n'ait voulu être à sa place ou l'avoir comme ami... Aussi, pour la majorité des étudiants, les blagues d'Harry à l'encontre de Louis étaient tout simplement... Hilarantes. 

Le principal intéressé, lui, était loin de d'être du même avis. Il luttait ardemment chaque matin pour ne pas être malade à la simple idée d'aller en classe.Styles lui donnait des sueurs froides. Il était le symbole de tout ce que le jeune homme détestait: la cruauté, couplée de la beauté et à la force brute. 

 Les séances de sport de gym se transformaient en un véritable enfer pour le geek aux yeux bleus. C'était là que les tortures infligées par son bourreau grimpaient dans les plus hauts sommets de la créativité...

Son humiliation atteignit son paroxysme par une chaude journée de juin. Il y endura l'angoisse d'être maintenu par deux paires des bras musclés pendant qu'Harry lui ôtait son tee-shirt, son short et son slip, le laissant aussi nu qu'un nouveau né.

Louis essaya en vain de se débattre, mais que pouvait il contre des joueurs de hockey faisant le double de sa taille?

 Aussi longtemps qu'il vivrait, l'adolescent n'oublierait jamais les rires gras qui l'entouraient, ni le son de la voix d'Harry Styles tandis qu'il jetait négligemment alentour: 

 -Hé, les gars! Qui auraient cru que Double Foyer avait un tel paquet dans le pantalon?!

Louis ne pourrait pas davantage effacer de sa mémoire sa peau vif tandis que son tortionnaire lui collait un morceau de scotch sur la bouche et liait ses bras et son torse avec un corde.

10 Ans Plus TardWhere stories live. Discover now