Chapitre 11 : PRENDRE DES RISQUES.

9.7K 510 213
                                    

Samedi 19 décembre

17h53

Danielle était vraiment jolie (en média). Une longue cascade de cheveux bruns lui encadrait le visage, son corps me rendait jalouse et son visage reflétait l'innocence et la gentillesse. Elle avait des yeux marrons, un petit nez retroussé et une bouche bien dessinée. Une vrai bombasse.

"Tu dois être Ashley ! Je suis surprise de te voir ici mais quand j'ai entendu Harry crier depuis son bureau, je suis dit que tu serais peut-être avec lui." Elle me sourit gentiment et je fis de même.

"Je te rassure, c'est Harry qui m'a trainé ici. Je ne suis pas là parce que je l'ai voulu..." dis-je d'un ton contrit.

"Je comprends pourquoi il t'a choisis. Tu es magnifique." Elle avait l'air impressionnée. "Il te traite bien, j'espère !"

Et là, je faillis éclater de rire. Non franchement, c'est la chose la plus stupide qu'on m'ait jamais dite ! Harry et gentillesse ne vont pas du tout ensemble.

"Tu es un peu à côté de la plaque...Dan. Harry est un connard." dis-je cache.

Elle me regarda bizarrement, comme si j'étais un alien, une espèce inconnue. "Viens. Je pense qu'une bonne conversation entre fille s'impose !" Elle se mit en route vers le fond du corridor mais se stoppa et me chuchota à l'oreille : "Il y a beaucoup trop de mâles ici, si tu veux mon avis." Elle me sourit puis recommença à avancer.

Sur ce point, j'étais bien d'accord avec elle. Ça empestait le déodorant et le parfum Boss. Dégueulasse.

Nous nous engouffrâmes dans une pièce qui n'était faite que de murs en verre. Les ombres floues des hommes de mains apparaissaient sur les vitres. Dan s'assit sur un fauteuil, je l'imitais.

"C'est bon, on peut parler normalement." dit-elle.

"Normalement ?"

Elle fixa la caméra à notre droite et hocha la tête. "Oui, les caméras dans le hall et dans les couloirs sont équipés de micros. Harry pourrait les voir et j'espère pour toi que ton insulte ne va pas trop l'énerver." Elle croisa les jambes et se mordit la lèvre.

Je haussai les sourcils puis ricana en battant de la main. "Ho, t'inquiètes ! Il a l'habitude !" Je jetai, à mon tour,  un coup d'œil à la caméra. "Donc, je suppose qu'il n'y a pas de micros dans la pièce."

Elle acquiesça. "Tout à fait. Alors dis-moi ! Comment ça se passe ? Depuis quand tu es avec Harry ?" 

Je ne la connaissais pas, certes, mais, depuis deux jours, je ne parlais à personnes à part ce connard de meurtrier et ses hommes. Il fallait que je déballe tout, tout ce qui s'était passé depuis vendredi. Le jour où Harry avait fichu ma vie en l'air. J'avais besoin de me sentir comme une personne normal, je voulais que quelqu'un m'écoute, me dise que cette situation n'était tout simplement pas humaine. J'avais besoin de parler à une personne comme moi, qui me comprenne. Et je crois que cette personne, c'est cette fille, une pure inconnue. Oui, Ashley, tu n'aurais pas pu trouver mieux !

Pendant ce qui me paraissait des heures, je lui expliquai dans les moindres détails tout ce qui c'était passé. Depuis le moment où Liam avait faillit devenir stérile et le moment présent. C'était étrange de ce dire qu'il y a moins de 48h, j'étais à Time News entrain de râler parce que je n'étais bonne qu'à écrire des articles sur Styles et que maintenant, je me trouvais dans son putain de siège en compagnie de la copine de son meilleur ami. Ironie de sort.

Heartless |H.S|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant