33 (Aya)

794 88 10
                                    

Aya

Ibrahim 👆🏼

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Ibrahim 👆🏼


J'étais tétanisée et surtout bloquer . La voiture était sur le toit les portes etait bloqué et j'avais une douleur atroce au niveau du ventre . J'ai était tellement intelligente de ne pas mettre ma ceinture . Je pose ma main sur mon ventre avec difficulté . Je sens du sang . Je baisse la tête et vois la moitié du pare-brise enfoncé dans mon estomac . J'avais mal au crâne et au genoux . La jambe était coincé en dessous du tableau de bord .

La première chose qui m'est venu à l'esprit c'est Shaïka . Puis petit à petit toute les choses que j'ai vécu défilaient devant mes yeux . J'avais peur . Je ne comprenais pas . Ma vie d'enfant avec mes parents . Tout y était . Mes yeux se fermait peut à peut .

_... : Dnsnjsjsjgvki ?

J'ouvre mes yeux et m'aperçoit que ma porte bouge . Les seules bruit que j'entendais c'était des bourdonnement le reste était incompréhensible .

Un pompier entre dans la voiture . Il regarde mon ventre et fait les gros yeux . J'avais les yeux à moitié fermer . J'étais choquer je n'arrivais pas à parler , ni à bouger .

[...]

_.... : A 3 on l'a souleve . 1...2...3 je me sens soulevée puis déposer dans quelque chose de creux et confortable . On me porte j'aperçois qu'on monte dans un camion du samu . Un médecin m'ausculte . J'avais toujours cet énormes morceaux de verres dans le ventre .

_... : Vous m'entendez ? Mademoiselle ?

Il met de la lumière dans mon œil gauche .

_.... : Son œil gauche ne réagit pas !

Arrivé à l'hôpital on me soulève comme tout à l'heur. On me met sur un brancard et on me ramène dans une salle .

On découpe mon magnifique tailleur dans lequel j'y ai mis 2.000 euros c'est parfait sa .

_... : Perfusion !
Je sens une piqure dans mon bras et 2 min aprés j'suis endormis .

[...]

_Docteur : Bonsoir .

_Moi : Bon...Bonsoir .

Il me regarde étonné . Pourquoi est ce que j'ai du mal à parler ?

Tome 2 « Insernable »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant