8 ( Azna )

1.6K 170 6
                                    

Azna 💢

(Azna en multimédia )

Je vais passer deux semaine . Le jours ou j'devais annonçais ma réponses a Faouzi , déjà je vais d'écrire son frère Zûhir .

Il a 27 ans il est pas moche il a un charme de fou . Il est très grand c'est de famille . Il mesure 1m95 ! Il a les yeux marron pourtant ils ont tous les yeux bleu dans sa famille . Une barbe de 3 jours un ptit nez . Il est musclé à vue d'œil sinon j'peux pas en dire plus je tapais pas la fixette sur lui .

Bref je vois Aya rentrais dans la cellule avec un bandage et une lettre a la main. Elle sourit et la range dans ces vêtement . Elle monte sur sont lit . Elle murmure un nom a peine odible .

_Aya : Shaïka ...

La petite voix que j'entendais .... Bas je l'entends plus et j'suis contante .
J'suis beaucoup moins nerveuse depuis.

_Moi : Aya ?

_Aya : Mmmm ?

_Moi : C'est vrai que t'es dans le bisnesse ? J'veux juste savoir comment t'en est arriver a la ? Zehma ton histoire .

_Aya : Mouai sa m'fera pas de mal et pis j'ai rien a caché . A condition que tu me raconte la tienne ?

_Moi : J'te la raconterais un jours ...

_Aya: Déjà bas je m'appelle Aya bas a mes 12 ans a quelque semaine de mes 13 ans j'ai dis a mon père Allah y ramho que j'allais vendre Comme tout les grand de chez nous . Mon père c'était quelqun de très ouvert je pouvais parlais de tout avec lui ! C'était simplement pour rire au début . Ensuite mon père est tombé malade . Un jour je sortait du collège quand un groupe de mec c'est approché de moi . Ils m'ont proposé de vendre ( sa m'est vraiment arriver ) j'ai tout de suite refusé. 3 mois après il est mort ma mère ma laisser a mes 15 ans avec ma petite sœur Shaïka . Un jours je passais dans une cité juste a coter de la mienne voir une amie chez elle quand j'ai vue pour la première fois le gérant . Je l'ai vu dire au guetteur ou se placer et tout j'suis partis le voir il devait avoir dans la cinquantaine . Je lui ai demander de m'avancer 2.3 kilos il ma rit au nez . Je lui est fais mes preuve et j'en suis la chef de gang et de mafia en Thaïlande et Mexique . Bien sûre eux ils croient que c'est un homme qui est au commande .

_Moi : A c'est triste quand même !

_Aya : Boffe ouai si tu veux bref jveux dormir .
Je la sens bouger . Et puis plus rien .

Je repense a son histoire . Elle est chelou quand même genre elle est parti voir le patron ?
Il l'aurait déjà violer ?
Moi j'suis rentrais de les vices de la rue . J'avais besoin d'argent pour vivre et même le brevet je l'avais pas.

Avant la mort de mon père j'vai vais très mal .

Flash-back

J'étais enfermé dans la maison . J'avais seulement un bas de pyjama bleu et j'avais seulement un soutif j'avais 14 ans . Mon père se servait de moi comme vide couille si j'peux dire sa . Il ne me laisser ni manger ni me laver . Je portais tout les jours les même vêtements . Pendant 1 mois . Un jour j'ai était prise de folie et je me suis enfuis de chez moi . Un TDM ma accueillit chez sa mère sans rien en échange et y se trouve que se TDM c'est Faouzi . Alors il connaît mon histoire je lui dois bien au moins sa . Et j'ai fais mon choix . J'suis heureuse d'avoir vangé ma famille. Mais j'regrette d'avoir tué mon frère . Sa m'fait mal mais il a tué ma mère ... Ma reine malgré quelle me délaissé pour ce bébé je l'aimais .
Puis il y a eu cette histoire d'argent on vivait très bien . Comment sa s'fait que j'ai pas pu retenir le visage de mon frère ? Peut être que j'étais petite je n'sais pas je sais juste que il y avais qu'une seule personne cagoulé et c'était Aminazzere mon sois disant frère .

A suivre ...

Tome 2 « Insernable »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant