22 (Azna)

864 98 13
                                    

Azna

Nous étions à la mosqué pour la salât El-Jenneza toute la famille de Fares était la avec quelque amie de leur mère Allah y ramha .

[...]

A la fin tout le monde était en pleure . L'imam a fait un petit discours et nous a fais quelque rappelle qui m'ont fait beaucoup cogiter , je suis alors partis lui poser quelque question. J'ai étais rassurée par les réponses enfin bref .

On est rentré à la maison j'ai fais à "manger" enfin j'ai fais des pattes avec des cordon bleu c'est pas trop sa mais faut s'dire que j'ai cuisiné seulement une ou deux fois .

Faouzi à manger avec nous , personne ne parler c'était silencieux . Après avoir ranger je rejoint Faress dans sa chambre . Il était assis sur le lit et il avait sa tête dans les mains je l'entendais renifle je prend sa tete entre mes mains et le regarde . Je m'assois à coter de lui et pose sa tête sur ma poitrine . On s'est allonger et il pleuré dans mes bras . Sa ma fait bizare de le voir comme sa , d'habitude je m'en fou vraiment de s'qui peux arriver à qui je ce soit mais eux , c'est ma famille . Même si je le montre pas sa me fais mal d'avoir perdu les deux femmes qui m'ont élever avec qui j'ai vécu .

_Faress : Elle me manque déjà ... Allah  y ramha , yemma .

Je le sers contre moi et lui chuchote des mots doux . Malgré qu'on a vécu dans  la haine et la misère , que la haine à était mon père et la tristesse ma mère et surtout la vengeance mon grand frère on a des sentiments et surtout des coeurs brisé .

[...]

A mon réveille Faress était à moitié sur moi. Il avait une jambe sur la mienne son bras sur ma poitrine ainsi que sa tête . Je le serre contre moi et me faufile en dehors de la chambre pour aller me laver .

Apres ma douche j'ai enfiler un survêtement comme d'habitude . Faudrait que j'apprenne à mettre d'autre vêtement , c'est pas trop sa .

J'étais entrain de préparer le ptit déjeuner quand je mes sent enlacer par derrière . 

_Faress : Salut princesse .

Je me retourne et le regarde le sourire au lèvre .

_Moi : Comment tu va ?

_Faress : J'suis la hamdoulilah , bonne santé , et je tes toi .

Il dépose délicatement c'est lèvre sur les miennes , il ouvre sa bouche délicatement et souris quand il voit que je ne le repousse pas . Il accentue le baiser j'essaie de suivre le mouvement . Quelque seconde après on ouvre nos yeux et on se regarde . J'avais tellement de chose à lui dire mais les yeux parler à ma place . J'étais comme ... Paralysé . Je me suis mise sur la pointe des pieds et je les embrassés . Il ouvre délicatement sa bouche entre deux baisers et y fait rentrer sa langue . Il pose c'est main sur mes fesse , je me redit à son toucher . Je souris et me laisse faire . Il me porte et me pose sur la table du salon ... On aurait pu trouver mieux. Il continu de m'embrasser , je pose une main sur sa nuque et l'autre dans ces cheveux . On s'arrête et il me fait un bisou sur la bouche ensuite sur le nez et pour finir sur le front . Ce geste je vous jure il m'a fait frissonné . Il s'éloigne de moi toujours en souriant et dit .

_Faress : Azna tes lèvres elles me ... Tu me rend fou physiquement comme mentalement j'te jure que depuis que j'ai poser mes yeux sur toi je t'ai kiffer c'était pas possible . 10 ans plus tard nous voila marier ... J'ai perdu ma mère mais j'veux passe rajouter plus de problème . Ma mère voulait que j'arrête les barrettes et le te-shi et va sayez ... Nous deux on va avoir une vie de rêve toi et moi .

Je descend du plan de travaille , l'embrasse et continu de préparer mon petit déjeuner . Je sais pas si il attend une réponse de ma part , mais tout ce que j'voudrais lui dire c'est que j'nai jamais réussi à aimer mais simplement pour c'qui me fait ressentir j'vai m'forcer .

[...]

J'étais a Auchan avec Faress et son frère Faouzi on avait l'impression que j'étais leur petite sœur . Bref j'étais solo dans mon rayon à chercher dès fruit et légume quand je vois de loin Faress entrain de parler avec une femme . J'avoue jure j'ai pas réfléchi j'ai rempli mon cadi de couche pour enfant et je les rejoin . J'ai fais comme si j'avais pas vu la femme .

_Moi : Omri , j'ai pris sa pour Amine et Assia !

_Faress : Hein ?! 

_Moi : Faress tes goss ! Bordel ! Ya déjà le troisième en cours de route me dit pas que tu va lui aussi oublier son prénom .

_Faress : Quoi ?

_La femme : ??????

Elle parlait arabe ...

_Faress : ??????

Il lui répondit en arabe .

_Faress : C'est une voisine qui vient d'arriver du bled , sa Mere était l'une des meilleures amies de yemma Allah y ramha .

_La femme : Allah y ramha khouya .












Désolé !!!!
Vraiment désolé de cette partie courte et surtout pour l'attente j'avais vraiment un problème niveau téléphone . J'essaye de vous mettre une suite au plus vite . Il est 3:00 j'ai eu de l'inspiration comme sa j'me suis mise à écrire sur un coup de tete . Il est maintenant 4:00 j'ai écris seulement 300 OU 400 mots vous vous rendez compte combien s a peut prendre du temps d'écrire une partit de 1000 OU de 2000 mots . Enfin bref j'essaye de vous poster sa au plus vite . Je vous fais de gros bisou et courage pour la rentré 💉✨

Tome 2 « Insernable »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant