Chapitre 15

4 1 0
                                    

Chapitre 15

Romain et Walid m'accompagnèrent. On allais aider ce petit coute que coute. On l'pris avec nous en voiture et on lui demandais où étais ces "gangsters". Au bout de 25 minutes de route on y'étais arriver. C'étais un entrepôt délabré , y'avais du monde beaucoup de monde. J'pris le petit sous mon bras et j'avançais jusqu'à la tête d'leur gang. Romain et Walid étaient derrière moi. J'avais 5 flingues braquer tout droit sur moi , j'avançais encore, il chargeait et là j'me stopais. A 2 pas de leur grosse tête.
-Pourquoi tu met l'petit dans c'te galère ?
-Il c'est mis tout seul dedans, y m'dois de l'argent, beaucoup d'argent.
-Combien?
-Assez pour achetez ta pute de mère.
-Hehe...
J'me penche vers son oreille, les gun se braquent tous sur moi. Il leur interdit de tirer et j'lui dis :
-Fais attention a c'que tu dis tu risquerais d'y passer...
J'avais déja mon arme braquer sur sa tempe et j'le pris par la gorge .
-La prochaine fois j'te tue ! Ta capter ?!
-O..Ouu.ouiiii.., me repondit-il tremblotant.

J'jetais c'connard au sol. J'm'asseyais sur le siège sur lequel il étais assis, je croisais les jambes et je hurlais pour que tout le monde m'entende :
-Si y'en a qui a un probleme avec ce petit maintenant ou moi qu'il vienne me l'dire en face !

Ils l'a fermaient, ils étais sous le choc de c'que j'venais d'faire. Romain Walid et Eden venais s'assoire sur le canapé a côté. Et là j'venais de m'imposer dans l'un des plus grand gangs de la cote est. Forcement y'avais des forte têtes alors y'en a qui sont venu m'voir mais.. comment dire .. sa a mal terminer pour eux. A partir de maintenant j'étais chef de gang, j'devrais en assumer les responsabilité. La journée je bossais au studio avec l'équipe, ou bien j'sortais dehors avec Meliha ou l'reste du groupe. Et le soir j'redevenais l'chef de gang.
Ce rythme là étais dur à garder, mais j'm'en sortais .
Un soir Éden arriva en courant dans l'entrepôt et il me prevenu que le gang de la côte ouest arrivais bientôt. J'avais prévu cette possibilité chacun des membres du gang avec une arme ils étaient là à attendre la cote ouest.
Ils étaient là , ils n'étaient qu'une dizaine . C'est aller vite , ils étais sous raide mort sauf un. Un qui arriva apres que tout les autres sois descendu. C'étais leur tête. Il reclamait que lui et moi on se batte a main nu sans aucune règle et celui qui gagnerais aurrait les 2 gangs pour lui. J'pouvais pas me défilé pourtant je sentais que y'avais une vice.

Il enlevais sa veste , j'enlevais la mienne , les membres du gang firent un cercle et criais dans tout les sens. Éden me regardait. Et là.. l'autre fils de pute me décocha une droite. Il m'avais ouvert l'arcade. Alors j'ai piquer une crise de nerf j'les enchainer , son visage étais devenu violet. Puis d'un coup notre combat devenais peu à peu a égalité. Quasiment la même force mais j'avais un truc en plus.. la haine. Elle prit le dessus et je le soulevais par la gorge, le jetais au sol et l'enchaina tant que je le pouvais. Tout son visage saignais, j'lui avais ouvert le crane sur le bitume, il allait mourir . Tout l'monde hurlait mon nom, ils me portèrent jusqu'à mon siège, me montrèrent les video qu'ils avaient pris. J'commençais  m'attacher a eux. Mais j'avais ramasser , j'avais le nez casser et les arcades qui saignais. Des bleu un peu partout mais j'devais rentrer maintenant.
J'saluais tour l'monde et j'repartais.

-Milane ! c'étais Éden il courait pour me rattraper.
-Qu'est c'qui a petit?
-C'que t'a fais taleur c'etais cool vraiment.
-J'ai fais pire si tu savais..
-J'en doute pas mais si ils sont venu c'est ma faute..
-J'le sais c'est pour sa que j'me suis battu je savais que tu t'étais mis dans la merde .
-Désolée.
-Désormais tu va venir habiter avec nous j'vais t'tenir moi.
-Mais..
-Pas de mais suis moi et ferme ta gueule. T'en a déjà assez fais.

Il me suivit jusqu'à la maison, j'lui preparait un lit pour qu'il puisse dormir. Il s'endormit vite, au fond c'étais un bon p'tit.
Quand j'arrivais dans ma chambre Meliha m'y attendais. Elle pris la parole :
-Pourquoi t'es defiguré comme sa bordel ! J'te jure Milane si t'arrete pas ave ce gang c'est moi j'arrete avec toi! T'va t'faire tuer..
-T'inquiète pas pour moi et si sa peut t'faire plaisir j'arrêterais, j'vais confier sa à un gars du gang qui l'confiera a Éden dans 3 ans.
-Hmmm t'a intérêt ! Bref vien la tu ma manquer .

Cette fille j'l'aimais , vraiment j'l'aimais beaucoup ,alors j'fesais tout pour lui faire plaisir. J'venais m'allonger a côter d'elle et la serra dans mes bras.

-Meliha?
-Hmmm je dors...
-Dans quelques année j'te passerais la bague au doigt.. bonne nuit omri.

Amoureux. J'étais amoureux.

De la hess à la réussiteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant