Chapitre 10

26 6 0
                                    

Voilà on avais notre solution pour survivre dans c'pays, on devais rapper et le faire bien. Dans la journée j'décidais de m'balader dans Miami pour trouver de l'inspi et commencer a gratter quelque chose, les autres étaient rester a l'hotel. L'inspi me venait peu à peu alors j'commençais a écrire au début sa ressemblais a un truc du genre :
-J'ai des ennemis un bon nombre d'ennemis,
J'devrais les buter si j'veux vivre dans les rue de Miami,...

Et j'écrivais des rimes tout au long de la journée, le soleil se couchais et les autres m'appellèrent pour m'demander si j'mangeais avec eux ce soir. J'ai refuser j'voulais continuer d'écrire et c'est ce que je fis , la dernière rime que je posais je la trouvais spécial et j'm'en rappellerais a vie ;
-On va entrer dans cet fucking légend
Pour s'en sortir on a crée In The Legend.

J'ai du m'arreter de poser des rimes parceque un p'tit connard de gangster américain totalement bourrer tirais dans tout les sens, j'devais m'barrer avant d'm'en prendre une. C'étais trop tard, j'avais pris une rafalle tout le long du bras . Le sang coulais a flot j'avais peur , j'pouvais pas mourir maintenant ...
J'me reveiller une dizaine d'heure plutard, Meliha étais assise sur le lit avec moi et les autres étais debout.

-Reveiller la belle au bois dormant ? ironisa Walid.
-Pour le coup ouai j'suis réveiller , on rigolais.
-Raconte nous c'qui c'est passer tu rigolera après, m'interrogea Meliha.
-J'écrivais des rimes , tien d'ailleurs dans ma poche gauche y'a 2 feuilles rempli de rimes fin bref, j'étais allonger et un barj' tirait dans tout les sens , j'ai voulu l'enfuir mais bon j'ai pris une raffalle hein, j'essayais de lever mon bras, AHHHHH SA MERE LA REINE DES PUTE !!!
-T'es con tu t'es bris 5 balles dans le bras et t'essaye de bouger aller repose toi on t'laisse dormir frérot le médecin va bientot passer, m'dis Romain.
-Ouai faus sortir.

Meliha étais rester a mes côtés je lui racontais des choses sur moi , elle riait , j'aimais son rire , il m'apaisais tellement. Le médecin entra, Meliha m'embrassa et du sortir.

-Bonjour ! Heureux de voir que vous êtes reveiller.
-Vous parlez français ou j'délire total?
-Vous ne délirez pas je parle français je suis partit il y'a 5 ans de la France, ici les salaires sont plus élevée et on vis mieu enfin bref revenons au sujet de ma visite. Vous êtes toucher au biceps et au triceps vous aurrez 4 mois de réeducation dans 2 mois vous pourrezz commencer.

-Rien qu'sa ..
-Je sais c'est long mais les tissus musculaire sont gravement endommagé je suis désolé
-C'est pas votre faute , j'peux partir de l'hopital dans combien de temps?
-Hmmm sa dépend vous avez l'air de cicatriser vite je pense 1 voir 2 semaine.
-Ok merci docteur.
-C'est mon devoir.

J'hallucinais j'allais rester a l'hopital pendant 2 semaine dans un lit pourrit avec d'la bouffe de merde. Mais dans le fond sa m'arrangait, j'allais pouvoir écrire tranquillement.

-Les gars ! appellais-je.

La porte s'ouvrit immédiatement ils étaient là à attendre le verdict.

-2 semaine a l'hopital et dans 2 mois j'ai 4 mois de réeduc.
-Putain et pour le groupe on fais comment? intervint Moha
-Moha on va faire les sous a l'ancienne pendant 6 mois et on va bosser nos textes , nos phases , nos voix et nos beats . Dans 6 mois on ira voir une maison d'disque pour le montrer c'que des gosses de quartier peuvent faire.
-Sa m'plait sa sa m'plait bien même, dis Thomas.
-J'espère que vous aimez écrire parceque y'a du boulot avant le roro.

Je souris et là on commençais a s'investir dans notre groupe. On travaillais comme des acharnés on vendais notre came, on la fumais et on bossais dur. Ils nous fallait cet argent pour survivre et réussir.
Chacun travailler dans son domaine , Romain et Thomas sur les beats , Moha Walid et moi sur les textes et Meliha travaillais sur une jackette d'album et travaillais énormement sa voix .
J'allais réussir. On allais réussir. J'voulais rendre heureux ces 5 personnes qui m'ont accompagner dans les pires galères du monde. J'leur était reconnaissant.
Dans 6 mois on sera prêt et les américains n'ont qu'à bien écouter c'qui va arriver...

De la hess à la réussiteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant