Chapitre 13

13 4 4
                                    


J'm'étais mis en tête de retrouver ce petit. J'devais le revoir absolument, sa m'obsédais. Mais d'abord j'devais parler de ma discussion avec Jack aux autres.

-Hier soir Jack ma appeller, il a une salle de concert disponible dans 5 mois avec 10 000 places, il veut qu'on rap là bas dans ces 5 mois.
-Waw! Putain c'est d'la frappe! s'écria Romain
-Ouai mais le soucis c'est que on a que 5 mois ...,intervint Moha.
-Oh les gars on a déjà fais le plus dur ! On peut y'arriver alors dites moi s vous marchee ou pas.
-On marche,dirent-ils tous.

Apres avoir mangé on allais au studio pour prévenir Jack et préparez notre prochain morceau.

-C'est formidable que vous ayez acceptez ! Vous aurrez une prime d'une dizaine de milliers d'euro par personne si le concert marche bien. Bon j'vous laisse travailler a plus mes p'tits prodige.

Jack etait heureux, ils ne nous restaient plus qu'à travailler dur pour se faire un buzz dans c'pays.
Notre premier morceau s'appellais "Course Poursuite" en l'honneur de notre périple.Le son étais hela, j'avais pas d'autre mot. J'décidais de l'produire en clip pour nous faire d'la pub. Je cherchais Jack dans les appartement de No Limits Records. J'l'ai enfin trouver:
-Jack j'ai besoin d'un service?
-Qu'est ce qu'y'a mon grand ?
-Tu connaitrais un réalisateur de clip ?
-Si j'en connais ? Biensur que oui tien appelle celui ci .
Il me tend une carte avec un numéro.
-Merci encore Jack.

Je perdis pas de temps j'appellais ce réalisateur, il me dit qu'il pouvait nous prendre tout de suite et que les tarifs étais de 1000$ le clip. Je pouvais pas refuser on devait faire le buzz. Tout les 6 on arrivas sur le plateau de tournage. On avais aucune idée de clip alors on le laissa gerer sa, il nous dit ce qu'on devais faire et au bout de 5 heure le clip étais fais .
-Great job ! lui dis-je
-Thanks !

Il me tendit une clé USB avec le clip dedans. On rentrais a la maison tard il devait être 1 heure du matin. On lançais le clip sur notre toute nouvelle télé . Il était bien réalisé, de beaux effet speciaux étais mis en place, on pouvais enfin le mettre sur des platformes comme Youtube ou Daylimotion.
Sa y'est c'étais poster ! Notre premier clip avec notre premier morceau. On devais bosser sur une jackette d'album et un nom d'album pour le commercialisé. Meliha voulait s'en charger, j'la laissais faire.
Cette nuit vers 3 heure du matin je sortis dehors avec Moha et Walid. On étais poser en train de fumer un gros joint sa mère. C'étais d'la frappe.  On rigolais de tout c'qui nous étaient arriver pendanr ces derniers mois.

-N'empêche Milane merce pour tout frérot.m'dis Moha
-T'inquiète j'devais te sortir de là.
-Ouai mais t'aurrais pu m'laisser croupir la dedans.
-Jamais j'laisserais un seul d'entre vous derrière ces barreaux.

On reprit notre discussion en s'enfumant le crâne , quand tout à coup j'entendais une sirène, je savais que c'étais pas pour moi mais sa me stressais encor. Et là j'voyais un keuf avec un p'tit gosse .. j'rigolais , j'pensais a moi.. Eh mais ! C'étais le petit que j'avais sauver! J'devais l'aider.
J'dis a Moha d'me couvrir et les soucis recommencèrent pour moi.

De la hess à la réussiteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant