Chapitre 2 : Sentiments bien cachés

771 36 7
                                    

Heeey ! Nouveau chapitre de cette petite fic. J'espère ne pas avoir été trop longue, on va dire qu'avec les mangas j'étais très occupée, toussa toussa. N'hésitez pas à dire votre avis en commentaire, ça me fera plaisir, que ce soit négatif ou positif, ça m'aidera ! Bonne lecture !

_________________________________________________________________

- Que signifie tout ça ? Lâcha Law d'une façon toujours aussi ennuyé.

- Bah c'est ton anniversaire ! Cria Luffy joyeusement.

Le capitaine des Heart le regarda d'un air mauvais. Une certaine rousse se mit devant le tatoué en baissant la tête. D'une petite voix elle lui dit.

- J'ai... Découvert qu'aujourd'hui c'était ton anniversaire, alors je me suis dit que le fêter n'était pas une mauvaise idée...

Elle releva doucement la tête et lui sourit. Law soupira et fit un fin sourire.

- Alors, merci, je suppose.

Après cette simple phrase, tout l'équipage fit la fête joyeusement. Zoro buvait tout le saké présent dans la pièce, Usopp raconter des histoires à Chopper qui avait des étoiles dans les yeux, Franky et Brook parlaient tranquillement dans un coin, Robin parlait avec Nami et Sanji, et Luffy mangeait, encore et encore. Et il y avait dans son coin, un beau brun tatoué qui regarder d'une façon ennuyé l'équipage. Quand ce fut l'heure du gâteau, Sanji se leva et alla derrière le bar. Il ouvrit une étagère du bas et en sortit un gâteau assez imposant. Impossible de le décrire, il y avait trop de couleurs, trop de différents aliments, tout ce qu'il fallait retenir, c'est qu'il était délicieux. Le blond découpa 10 parts égales, et les distribua à tout le monde. Pendant toute la dégustation, Sanji avait les joues rouges telle une tomate, tellement tout le monde l'applaudissait sur son gâteau. Pendant toute la soirée, Nami avait une sorte de boule au ventre. Elle tremblait légèrement lorsqu'elle parlait, et ça, l'archéologue l'avait remarqué rapidement. Parfois, la rousse fixée intensément un point derrière elle, mais Robin n'osait pas se retourner pour combler sa curiosité. Mais au bout de plusieurs heures, cela devenait un supplice, alors la brune se retourna et vit Law qui faisait tout pour ne pas fermer ses yeux, et dormir sûrement. Elle entendit un gémissement derrière elle, la brune tourna rapidement la tête et fixa Nami.

- Nami ?...

La jolie rousse se cachait le visage de ses mains. Les mèches orange de sa chevelure tombaient délicatement sur ses mains. En entendant son nom elle releva la tête, elle ne pleurait pas, mais ses yeux étaient rouges.

- Tu veux aller dans la chambre Nami .
- Oui...

Alors la brune prit la main de la navigatrice et l'aida à se lever. La plupart des membres de l'équipage y compris Law les regardèrent. Robin leur sourit et déclara.

- Nami a besoin de prendre l'air, je pense que l'alcool lui est monté à la tête.
- Oooh, eh bien Nami, on ne tient pas l'alcool ? Se moqua Zoro.

Celle-ci le regarda d'un air haineux et sortit accompagnée de Robin. Elles allèrent dans leur chambre en silence. Robin s'assit sur son lit et regarda Nami aller sur la chaise devant son bureau. Elles se regardèrent quelques instants et la brune prit la parole.

- Nami, pourquoi es-tu dans cet état ?
- J'en... Je n'en sais rien...
- Ce ne serait pas à cause de Law par hasard ?
- J'en ai pas la moindre idée...
- Peut-être que le fait qu'il ne soit pas heureux de la surprise qu'on lui a faite tu'as affecté. Après, le pourquoi, tu as envie d'être proche de lui comme nous on l'est, alors voir tes efforts inutile...
- J'EN SAIS RIEN ROBIN ! Cria la rousse des larmes à l'oeil.

Je n'ai pas confiance en toi, alors pourquoi je fais ça ? [LAWXNAMI]Where stories live. Discover now