Chapitre 1 : Une découverte

1.4K 47 22
                                    

Hey ! Me voilà pour ma première fanfiction ! Elle sera en 2 ou 3 chapitres, et c'est sur un LawXNami en l'honneur de l'anniversaire du beau tatoué ** J'espère que ça vous plaira !
BONNE LECTURE !

___________________________________________________

Ouvrant difficilement les yeux, une jeune femme aux longs cheveux roux se leva. La chambre où elle dormait était éclairé par un grand soleil. La femme sortit de son lit et porta son regard sur le deuxième lit en fronçant les sourcils. Il était vide, les draps défait, aux sols aux côtés du lit était posé une pile imposante de livre d'histoire. La rousse esquissa un sourire et posa sa main sur la poignée de la porte. Fermé. La rousse aux beaux yeux chocolat se réveilla pour de bon et commença à stresser. Elle se déchaîna sur la pauvre poignée les larmes aux yeux. Puis en un éclair, elle se rappela le pourquoi du comment. Elle se frappa le front et alla à son bureau où était posée une clé, à côté de toutes les cartes et instruments de cartographie. Elle avait fermé la porte bien entendue, pourquoi ? Car elle a peur de l'intrus présent sur le bateau. Il n'avait rien à faire là. Il lui faisait peur avec sa tête d'enterrement toujours présente. La porte enfin ouverte, d'un air blasé la rousse sortit et se dirigea vers la bonne odeur qui flottait dans l'air. Plus elle avançait sur le navire, plus l'odeur était présente et plus elle avait envie de manger ce qui créait cette délicieuse odeur. Arrivée devant une porte en bois avec un hublot, elle l'ouvrit et tomba sur 6 personnes en train de manger, en quelque sorte... Il y avait un Luffy se battant avec Usopp pour savoir qui mangerait le plus vite, un Sanji qui grommelait face à ça, une Robin rigolant légèrement, un Franky en train de claquer des mains et de lâcher des « SUPEEEEER » et enfin un Brook chantonnant une chanson aux oreilles de la rousse. L'ambiance déstabilisante changea au moment où la jeune femme entra. Ils la regardèrent tous en souriant. La capitaine prit la parole en sautant devant la rousse.

- NAMIII ! DIS, C'EST QUAND QU'ON ARRIVE A DRESSROSA ?! Dit-il un grand sourire déformant son visage.

- Hmm, d'après Law, seulement 2 ou 3 jours.

Luffy rigola et faisait la danse de la joie avec Usopp. Il avait l'air heureux d'y aller, pourtant, elle n'a rien de spécial cette île... Nami s'approcha de la table et s'y assit aux côtés de Robin. Celle-ci lui fit un sourire et lui dit.

- Bonjour Nami, tu as passé une bonne nuit .
- Oui ! Et toi ? J'ai été assez étonnée de voir ton lit dans un état pareil...
- Eh bien... D'après notre cher Docteur, je suis tombé malade à cause de la différence de températures sur punk hasard. Et je suis la seule de tout l'équipage... Ce qui fait que je bouge beaucoup plus !

Après réflexion, il est vrai que la brune reniflée un peu et avait le nez rouge. Nami se mit rire doucement, elle n'avait jamais vu quelqu'un de son équipage malade, c'est assez perturbant. Un certain cuisinier s'approcha de la belle rousse en souriant comme un idiot.

- Nami-Chan ! Tu veux manger peut-être ? J'ai préparé une tarte à la mandarine, en pensant à toi !

Les yeux de la jeune femme brillaient d'un éclat parfait, cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas mangé un plat fait par Sanji et a la mandarine... Le jeune homme se précipita vers son plant de travail et prit une assiette décorée de bleu et le posa devant la navigatrice. Celle-ci se mordit les lèvres, elle avait tellement envie de se jeter dessus et de tout engloutir. C'était un morceau rond de couleur orange, une odeur de fraîcheur s'y dégager, l'assiette était décorée par du chocolat blanc ou noir et des morceaux de mandarine.

- Veux-tu du coulis de framboise avec ? Demanda Sanji en souriant.
-Oh ! Oui je veux bien, merci Sanji-kun.

Le blond alla à sa cuisine en tournoyant sur lui-même, il prit le coulis et en versa son contenu dans l'assiette. Après avoir remercié mille fois le cuisinier intérieurement, la jeune femme commença son petit déjeuner. Une seule bouchée et elle fit un sourire béa sur son visage. En seulement quelques minutes elle avait tout fini, et parler déjà de tout et de rien avec Robin. L'horloge montrait 13 h, la rousse se leva alors et alla dans sa chambre. Elle se regarda dans le miroir, portant une nuisette blanche. Elle soupira les joues rouges.

Je n'ai pas confiance en toi, alors pourquoi je fais ça ? [LAWXNAMI]Where stories live. Discover now