Chapitre 9 ❤️

1.3K 120 10
                                    

PDV JIMIN

La plaque caché en dessous du bureau, PUTAIN espèce de con! Pourquoi tu n'y as pas pensé plus tôt? 
Je pris la seringue que mon soit disant agresseur avait laisser à côté de ma main. Avec le bout de celle-ci, j'arrivais à déchiré petit à petit la corde qui m'emprisonnait. La morphine qu'il m'avait injecter tantôt aidait à apaiser la douleur de ses poings, franchement il n'y était pas aller de main morte... Même si c'était pour jouer la comédie il aurait pu se contrôler... Mais bon je lui ai bien craché du sang en pleine face alors ça compense on va dire. Après quelques minutes, je réussi à m'extirper de ce filet qui m'emprisonnait. Franchement une aiguille de seringue n'est pas très efficace pour cet effet là.

Je m'accroupis sous le bureau et décodais le coffre fort du chef. Son code? C'était plutôt facile. Mais bon je pense qu'il la changé exprès pour que je le trouve avant de partir je ne sais où me laissant sans informations, enfin non, à présent que je les détiens.

Des bruits de pas s'approchaient de moi, et la porte ne tardait pas à s'ouvrir. Pris d'assaut, je tirais sur les personnes qui s'apprêtaient à m'ôter la vie, grâce à l'arme que mon supérieur avait préalablement laisser. Je pris les clés d'un véhicule qui se trouvait également dedans et je pris une chaise.

D'autres bruits de pas plus intenses provenaient du couloir. Des bruits d'armes également, l'inconnu de tout à l'heure était probablement la cause de cela. Je ne m'attardais guère et balançai l'objet qui était en ma possession sur la vitre transparente qui se brisa instantanément. Les bruits de pas redoublèrent et les coups de feus en faisaient de même. La voix de mon "sauveur", me crie " DÉPÊCHES TOI JIMIN!" Je n'attendus pas une seconde de plus pour sauter et m'accrocher aux cordes que le système d'évasion du bâtiment avait déployé sous mon activation. Je glissais grâce à elles jusqu'au sol et couru à ma voiture.

Arrivé à celle ci, je me précipitais, et démarrais ne prenant pas la peine de m'attacher, je m'éloignais de la ville et m'arrêtais sur une route qui est très peu utilisé. J'ouvris l'enveloppe contenant les informations et regardais ce qui s'y trouvait. Tout était écrit, la situation, ce qui a été retrouvé dans l'enveloppe du nord coréen, les ordres que le chef avait donnés et ce que je devais faire. Je pris dans la boîte à gant, mon pc portable et pianota à la même vitesse qu'un hacker afin de trouver les coordonnées de l'émetteur de Yuri ou de Jin. Mais rien... rien n'apparaissait sur l'écran. PUTAIN! Qu'est ce qu'il se passe, ce n'est pas normal! Calme toi, calme toi..... Elle est avec Jin, tout doit bien ce passer.

Je respirais un bon coup et jetais l'ordinateur de mes genoux sur le siège passager et pris deux secondes pour mettre ma ceinture cette fois, et démarrai vers la propriété du gouverneur.

Vous vous demandez sûrement qui est le mystérieux homme que j'ai identifié dans l'agence tout à l'heure. Et bien c'était un agent en infiltration. Il portait un petit signe cousu sur la poche de costume qui appartient à la E.K.S.A. Et il jouait la comédie lorsqu'il me tapait, enfin il y ai aller un peu fort quand même. Il m'avait jeter exprès sur le sol afin que je remarque le coffre et était parti ensuite en laissant préalablement bien la seringue à côté de ma main afin que je puisse m'en servir pour m'échapper. Pfff... c'est vraiment agaçant à vrai dire, mon patron pense vraiment à tout, c'est plus qu'irritant croyez moi, à croire que je ne pouvais pas me débrouiller seul. Bon à vrai dire dans cette situation je ne sais pas comment j'aurais fait. Enfin bon j'espère que ce jeune homme est resté en vie même s'il n'y a même pas cinquante pour-cent de chance qu'il soit encore de ce monde.

D'un coup prenant conscience de mon erreur fatale, je freinais brusquement ce qui me valu de bloquer la ceinture de sécurité et de me faire mal à l'épaule par conséquent. Si je ne l'avais pas mise je me serais sûrement pris le volant. Je me remercie intérieurement.
Je repris mon ordinateur, et fit jouer un nouveau morceau de piano à mes doigts sur celui ci. Je me maudis encore une fois intérieurement de ne pas avoir pensé plus tôt à cet évidence. Combien de fois vais je me maudire au juste?

En réalité, je ne devais pas aller à cette fichu propriété, mais je devais me rendre la où se trouvait le gouverneur. Et il était évident que celui ci ne s'y trouverait pas. Mais ce que je ne comprend pas, c'est pourquoi y avoir envoyé Yuri et Jin là bas. Quel en était le but? Les informations du plan de ce politicien? Non il ne serait pas assez bête pour les laisser là bas. Faire diversion? Je crois bien que c'est la seul option possible. Mais les envoyés là bas est voué à leur mort certaine. Alors pourquoi?

Aish... ce chef je vous jure, je ne comprendrais jamais ses raisonnements. Je pressais sur le bouton entrer de mon clavier et je vis tout les potentiels lieux où cet enflure pouvais ce trouver. Les hôtels qu'il fréquentait, ses autres demeures et celle de ses amis, et d'autre lieux comme des bars privés exceptera Il y a environ dix pour-cent pour qu'il soit dans un bar privé, dix pour-cent également pour qu'il soit chez ses amis, mais il risquerait de les tués sachant qu'il est poursuivit, il pourrait risquer leur vie en ce cachant là bas, mais bon a près tout il reste un politicien assoiffé de pouvoir, donc je présume qu'il s'en fou royalement tant qu'il peut sauver sa peau, mais cela reste tout de même pas plausible. Il y a vingt pour-cent pour qu'il soit chez lui, mais il n'a que trois propriétés en Corée donc ce n'est pas possible car on pourrait le localiser très vite. À la majorité de soixante pour-cent, il est dans un hôtel qu'il fréquente régulièrement.

Il faut les trier. Je me dirigeais automatiquement sur le serveur de mon "entreprise" et me connectais à l'aide de mon code d'agent. Seuls les agents d'élites on droit à l'accès de ce serveur. Il me cita automatiquement les hôtels dont le gouverneur avait fait réservation de chambre, et apparemment il en avait pas fais qu'une seule. Cet ordure avait bien cogité. Cependant mon leader ayant toujours une avance sur moi avait déjà fait vérifié les chambres et il n'en restait qu'une seule et à côté de celle ci, sur l'écran indiquant les informations de celle ci, figurait mon nom: " chambre 270 hôtel **** : Park Jimin" ce qui signifiait entre autre que c'était moi qui devait m'occuper de celle la. Toutes les autres chambres avaient cette indication: " chambre X hotel X: agent + RAS", qui signifiait qu'elles avaient déjà été contrôlés.

Je fermai une nouvelle fois l'objet technologique du vingt et unième siècle et démarrais vers cet hôtel. Mais encore une question survint  : Pourquoi me laisser cette chambre? Pourquoi ne pas la donner à un autre agent?

Coéquipier? Where stories live. Discover now