Chapitre 4 ❤️

1.5K 163 23
                                    

PDV YURI

Nous étions là, dans le bureau du chef, Jimin faisant sont rapport. Je le détaillais et n'écoutais pas un mot de ce qu'il racontait, son tee-shirt noir était partiellement déchiré, on pouvait distingué quelques pansement, les manches de son gilet étant remontés, on voyait, les bandages qui étaient déjà tâché de sang alors qu'il venait de se faire soigner, ce qui montre que ses blessures ne sont pas du tout légère. Son visage quand à lui, est un peu abîmé, seul, deux petits pansements traînaient sur son arcade droite et sa lèvre était fêlé sur le côté.

Le chef racla sa gorge, ce qui me fit sortir de mon observation et je me mis à écouter son rapport qu'il racontait de sa voix rauque.

- J'étais sortis du bureau du gouverneur, un garde se trouvait devant moi, j'étais déjà salement amoché.

* flashback*

PDV JIMIN

J'étais la, devant lui, mon visage à moitié découvert ne restant juste mon masque et ma capuche pour le cacher. Mon souffle se faisait court et mes mains commençaient à trembler sous le signe de la fatigue. Du sang recouvrait mon gilet et mon tee-shirt, je le sentais couler sur ma peau et s'étaler sur la pelouse de la propriété.

Lui n'avait aucune blessure, et rigolait de mon état pitoyable en me voyant. Je lui faisais juste pitié, je pouvais le  lire à travers ses yeux, face à son sourire narquois je devinais facilement le fond de sa penser : " Tu as perdu d'avance mon pauvre".  Mais il fallait que je le batte, et cela en cinq minutes, il ne me restait seulement cinq minutes pour pouvoir sortir d'ici et rejoindre ma coéquipière cinq minute qui se défileront comme cinq secondes pour moi mais cinq minutes qui vont  semblé une éternité pour la personne qui m'attends, une éternité d'angoisse et de peur que je me devais d'abréger pour elle.

Il commençait à courir vers moi, et essayait de me donner un coup avec son bras droit mais je l'esquivai en me baissant et lui assénai coup de poing au niveau de son ventre. Il tomba par terre et j'en profitai pour courir vers la sortie, mais bien sûr cela aurait été trop facile. Il avait attrapé ma cheville et m'avait traîner jusqu'à lui, étant en position de faiblesse par rapport a lui, il me fit le cadeau de quatre au cinq coup de pied et appuya sa jambe au niveau de mes abdos, ce qui me fit cracher du sang. J'avais réussi à lui mettre un coup de jambe dans son fessier, il s'écarta donc et j'en profitais pour me relever. Mais entre temps, il m'attrapa par le bras et déchira mon masque.
Mon visage était à présent à la limite du découvert restant juste ma capuche pour cacher une petite partie de la figure, et rajoutant à cela qu'il ne me restait seulement trois minutes pour l'achever. 

Je ne devait pas perdre ma capuche, il fallait que je trouve une alternative..... Mais je n'ai ri.... LE SPRAY!

" Il permet de faire baisser la vue de la personne sur qui tu l'asperge, il suffit de viser les yeux." 

Me rappelant de ce gadget, je le prit de ma poche, le garde s'approchait de moi pensant obtenir une opportunité, mais d'un seul coup, je rendus l'un de ses cinq sens presque inexistant. Il arracha un crie de douleur et mis ses mains sur ses yeux comme pour se protéger, alors qu'à présent cela ne servait plus a rien.

Il ne me restait maintenant plus qu'une minute pour rejoindre Yuri et je partis en courant vers elle la remerciant intérieurement de m'avoir sauvé la vie sans qu'elle ne le sache et en me remerciant intérieurement aussi d'avoir une bonne mémoire.

* fin du flashback*

PDV YURI

La fin de son rapport venait d'être dit, donc je l'ai en quelque sorte aidé? Je me sentais un peu fière de ce que je lui avait donné, s'il n'avait pas eu ce gadget comment aurait il fait? Serait il ici à l'heure actuelle? Dans nos vies, un simple objet, un simple détaille peu changer la donne, donc nous ne pouvons pas savoir si sans ce petit quelque chose, la fin de notre histoire serait la même. 

- Très bien, nous allons analyser les documents que vous nous avez joint. Pendant ce délais, Jimin, Yuri vous serez de repos. Mais jeune homme dans ton état actuel tu ne peux rester seul chez toi. Par conséquent, comme Yuri est ta coéquipière sur cette mission, c'est elle qui devra rester avec toi.

- Chef, je peux très bien me débrouillé seul!

- Hors de question, l'infirmière m'a envoyé un message pendant que tu faisais ton rapport et elle a clairement dit que tu ne devais pas rester seul. Yuri, soit tu te déplaces chez lui ou soit c'est l'inverse, vous déciderez et je ne veux aucune objection.

Je vis que l'idée de se faire aider par moi, n'enchantait pas vraiment Jimin. Il soupira et se leva juste en se courbant légèrement signe de politesse et je fis de même, nous quittons le bureau du chef et entamâmes une marche à travers les long couloir qui séparait le lieux où nous trouvions au parking souterrain.

Le trajet était silencieux, mais le raclement de gorge de mon coéquipier le cassa.

- Tu viens chez moi du coup?

Il semblait gênée de me poser cette question.

- Oui...

On arriva à sa voiture, un petit "bip" se fit entendre au déverrouillèrent du sytème du bolide, il se dirigeait vers le côté conducteur, mais avec ses blessures, conduire lui fera encore plus mal.

- Je conduis Jimin...

Pour toute réponse, il me regarda et ouvrit la portière faisant un signe avec sa main pour que je monte et lui, il se dirigea vers le côté passager.
Une fois le "clac"de sa porte retentit, je démarrai et nous conduisit jusque chez le blesser.

Encore une fois le trajet se passa en silence, pas de radio, pas le son d'une voix, juste le bruit de la route qui faisait un bruit de fond.

Je le regardais du coin de l'œil et je vis qu'il regardait le paysage défilé, je soupirai mentalement, je tournai ensuite à droite et nous arrivions chez lui. Il ouvrit le portail a l'aide d'un code et nous entrions dans sa propriété. Je me garais et nous sortions du véhicule, je l'attendais, il passa devant moi, m'ouvrant la porte d'entré en même temps.

Rien avait changé, sa maison est telle qu'elle était il y a quelque mois, enfin en deux mois, c'est sûr que peu de chose aurait pu changer.

- Tu connais les lieux...

Il était toujours devant moi, de dos, ne me regardant pas en prononçant sa phrase. J'émit un petit son qui se traduisit pas un oui, il tourna légèrement la tête sur le côté mais pas assez pour m'avoir dans son champs de vision.

- Très bien.. Fait comme avant.

Il partit ensuite vers sa chambre, les mains dans ses poches de son pantalon noir qui dessinait parfaitement les muscles de ses jambes.

Comme avant avait il dit, si seulement on pouvait faire comme avant Jimin.....

Coéquipier? Where stories live. Discover now