CHAPITRE 14

1.6K 111 11
                                    

-"Alors y a de l'orage dans l'aire" dit Charlotte, je ne l'avais pas vu arriver, après ce qui venait de se passer je n'ai aucune envie de jouer la comédie.

-"Comme d'habitude, Raphael fait son petit chef et il faut s'exécuter. Un conseil ne couche jamais avec ton supérieur. Ça n'apporte rien de bon."lui répondis je, il faut absolument que je trouve un moyen de l'esquiver.

-"Alors c'est vrai tu sors avec Bill, je ne l'aurais jamais pensé ? C'est pas vraiment ton style. Apparemment c'est à toi que je dois mon éviction de l'opération du MOZIA." fit elle avec une pointe de mépris. "Apparemment, coucher avec toi rapporte quelques avantages, tu es une personne qui a de l'influence maintenant."

-"De quoi tu parles, premièrement je ne choisis pas mes partenaires en fonction de leur couleur de cheveux avec Bill on s'entend très bien, il me donne ce que Raphael ne m'a pas donné. Deuxièmement ce n'est pas moi qui est pris la décision de t'exclure de la mission. Et troisièmement, je n'ai aucune influence sur les décision du clan, je suis encore nouveau ici."dis je avec énervement, je supporte de moins en moins les rumeurs sur moi.

-" Oh, mon pauvre chéri, tu es bien naïf. Raphael n'as mis que quelques mois pour devenir le bras droit de Camille. Tu es un vampire maintenant, et les vampires sont de nature ambitieux, ce n'est pas le temps que tu passes dans le clan qui importe mais tes actes." un sourire se dessina sur ses lèvres. " Et toi, tu as fait de bonnes choses pour le clan même si tu en énerves quelques un, les autre vampires reconnaissent ton travail." 

-" Si tu le dis, mais je ne suis pas la cause de ton éviction. J'aurais préféré que Bill ne vienne pas , je n'ai pas envie de le mettre en danger."

-" Je trouve que tu as bien vite tiré un trait sur Raphael. Comment tu peux passer d'un roi à Bill, il n'est rien. Avec Raphael, tu avais tout, tu n'as pas fait le choix le plus judicieux."dit elle avec un ère suspicieux, elle ne nous croit pas ,elle essaie de me déstabiliser.

-" Que connais tu des sentiments toi, tu es incapables d'en éprouver !! " s'exclama Bill. Je ne l'avais pas entendu arriver, il fallait vraiment que je travaille sur mes capacités vampirique.

-" Je t'en pris Bill, tu étais le premier à être contre l'arrivé de Simon dans le clan, tu voulais que Raphael le laisse mourir. Tu n'es fidèle qu'à Raphael, tu crois pouvoir atteindre son lit en couchant avec son ex. Fait toi une raison ,il ne voudra jamais de toi."

Charlotte ria au visage de Bill, la colère commençait à l'envahir, je le voyais bien. Il y avait entre eux une rangeur qui avait l'ère de durer depuis longtemps. Bill n'avait jamais laisser supposer qu'il était attiré par Raphael, une pointe de jalousie m'envahit et si je n'étais que ça un moyen pour lui de se rapprocher de lui.

-" Je vois le doute sur ton visage Simon, tu te demandes si Bill et sincère avec toi. Tu devrais lui demander jusqu'où il est allée pour Raphael." dit elle avec rage. " Si Raphael lui demandait, il te tuerait sur toute suite. Il ne vit que pour lui."Charlotte tourna le dos, sans dire un mot de plus.

L'ambiance entre Bill et moi est devenu pesant d'un coup.

-"Tu dois pas croire tout ce qu'elle a dit, c'est seulement de la jalousie. Elle commence à se sentir prise au piège" dit il essayant de détendre l'atmosphère. " Je n'ai jamais éprouvé d'amour pour Raphael, tu sais ? "

-" Tu n'as rien à me justifier on ne sort pas vraiment  ensemble. Ce qui c'est passé avant mon arrivé ne me regarde pas. Je peux très bien comprendre que tu n'ais pas vu mon arrivé au clan d'un très bon œil."

-" Ce n'était pas contre toi, je ne te connaissait pas. J'avais peur que ça fragilise l'autorité de Raphael. Si elle est tellement en colère contre moi, c'est que je suis en partie responsable de la mort de Camille. Tu sais Charlotte et moi on était amis avant puis elle a commencé à fréquenter Camille, elle a commencé à changer. Puis quand j'ai commencé à soutenir Raphael, elle ne m'a plus adressé la parole." Il y avait une pointe de tristesse dans sa voix, je n'aurais jamais pensé qu'ils avaient été proche à un moment de leur vie.

-" Je sais que c'est dur de faire des choix contraires à ceux de ses amis. Mais tu peux pas les obliger à te suivre. Ce qui arrive à Charlotte, c'est son choix, l'amour rend aveugle. Tu n'aurais pas réussi à la faire changer de camp."dis je.

Je m'approchais de lui et le pris dans mes bras. A ce moment là j'avais besoin de sentir que je n'étais pas seul et il était la personne en ce moment qui était le plus proche de moi.

-" Raphael veux me quitter pour ma sécurité. Tu crois qu'il a raison, qu'on aura jamais une relation simple et tranquille ?"

-"Raphael est un roi, rien n'est jamais simple. Il a peut être fait le bon choix, tu mèneras une vie plus simple. L'amour quand on est immortel, c'est quelque chose d'éphémère, tu feras beaucoup de rencontre j'en  suis sur."

-" Et si moi, je n'en ai pas envie."

-" Il faut savoir faire des choix de raison Simon. C'est ce que fait Raphael, et je dois dire que ce n'est pas pour me déplaire."

-"Pourquoi tu dis ça ? "

-" Parce que si je veux avoir une chance avec toi, il faut d'abord que tu oublies Raphael. Je sais pour l'instant il n'y a que lui qui compte mais j'ai tout mon temps, j'attendrais. Même si cela doit se passer dans 100 ans, car j'ai découvert une personne magnifique Simon, tu vaux le coup qu'on attende."

Alors Raphael avait  vu juste sur Bill, il éprouvait plus que de l'amitié pour moi. En ce moment, j'ai surtout besoin d'un ami pas d'un problème qui vient s'ajouter entre Raphael et moi.

-" Ecoute Bill, tous les deux......" 

Avant que j'ai pu finir ma phrase, il prit ma tête entre ses mains et m'embrassa. Je restais pétrifié par la surprise.  Ce n'était pas les lèvre de Raphael, n'y sont corps contre moi, mais j'avais tellement besoin d'attention que j'eu un moment de faiblesse  et me laissa aller dans les bras de Bill. Mais la seule personne a qui je pensais , c'était Raphael. J'interrompis notre baiser, je m'en voulais tellement de m'être laisser aller, la chaleur de Bill, ne pouvait remplacer le vide de Raphael.

-"Je ne vous dérange pas j'espère ? "

-"Raphael !!! " nan ce n'était pas possible, je repoussais Bill aussi vite que je le pus. "Ce n'est pas ce que tu crois."


........

J'espère que ce chapitre vous a plu.


XOXO



-

Saphael Tome 1-Le coeur a ses raisonsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant