CHAPITRE 5

2.1K 123 45
                                    

On marchait en direction du Loft de Magnus, je discutais avec Charlotte pendant le trajet. J'appris qu'elle avait été transformé il y a 90 ans à l'âge de 20 ans, elle paraissait plus jeune pourtant. Elle était vraiment drôle, je m'en voulait de n'être pas aller vers les autres, je m'aperçu qu'au final j'avais les même a priori que les shadowhunters sur les vampires pour moi tous les vampires étaient froids et cruels. Mes préjugés sur eux venaient surement de mon kidnapping et aussi que  Camille m'avait tué mais je devais apprendre à les connaitre.

-" Je suis ravi d'avoir pu discuter avec toi, je veux bien t'avouer que pour moi tous les vampires étaient les même froid et sans sense moral"

-"Ce n'est rien, je sais que Camille à donner une mauvaise réputation et puis on a jamais été très coopératif avec les shadowhunters mais on suit les règles du traité. Raphael est une bonne chose pour notre clan, il n'est pas le plus chaleureux des vampires mais il est droit." m'expliqua-t-elle, elle avait vu les changements entre le règne de Camille et celui de Raphael.

-"Alors tu te plais dans le clan ? Tous les autres vampires sont aussi cool que toi ?"

-"Nan je suis la plus cool mais les autres sont sympas, je te les présenterais. Bon je ne te cache pas qu'il y a aussi des cons mais il y en a partout" dit elle en rigolant."Tu sais beaucoup de personnes parle de toi, comme on ne te voit pas ils font des suppositions."

-"Il suppose quoi ?" l'interrogeais je ,c'est vrai que certaines personnes font des sous entendus mais personnes ne m'avait posé de questions directement.

-" Il parait que tu es protégé par Raphael et que votre relation est plutôt ambigu et que c'est pour ça que tu passes principalement ton temps avec lui. De plus il t'a donné une place importante dans le clan, être chargé des relations inter espèces c'est être chargé de la paix avec les autres clans. Tu t'en rends compte, si un jour tu merdes , tu peux déclencher une guerre !!!" s'exclama-t-elle

-"Merci beaucoup tu ne m'as pas du tout mis la pression maintenant et pour ma relation avec Raphael, c'est lui qui m'a transformé donc il y a forcément un lien entre nous mais notre relation est professionnelle, on est pas amant ou proche." lui dis je , je ne sais pas si c'est elle que j'essaie de convaincre ou moi.

-"Si tu le dis. Ah on est enfin arrivé, j'espère qu'il va accepté de nous recevoir."

-"J'espère aussi !!! Sinon Raphael devra décrocher son téléphone."

On monta les marches en direction de son loft, je me demandais comment il allait être décoré on ne pouvait jamais le savoir en avance. Je toquai à sa porte aucune réponse, je décidais alors à sonner. La porte s'ouvrit brusquement.

-"Ah non ,je dois déjà supporter que les shadowhunters arrivent devant ma porte à n'importe quelle heure, les vampires ne vont pas s'y mettre aussi" s'énerva Magnus, j'échangeais un regard avec Charlotte, la tache n'allait pas être facile.

-" On ne serait pas venu, si ce n'était pas important Magnus, on veut seulement que tu nous écoute, ça ne prendra pas plus de dix minutes", il fallait absolument que Magnus nous aide, je ne pouvait pas repartir au Dumort sans les informations.

-"Raphael aurait pu me téléphoner, je suis sur qu'il a encore mon numéro"

-"Raphael a pensé qu'il était préférable de venir en personne."

-"Donc il m'a envoyé son petit protégé et une vampire aux cheveux bleus que je connais pas", il haussa un sourcil en regardant Charlotte, c'est vrai qu'elle n'avait pas vraiment le look classe et élégant que renvoyé l'image du clan des vampires.

-"Je te présente Charlotte, on travail en binôme maintenant et puis les vampires ne peuvent plus sortir seul depuis les agressions qui ont eu lieu"

Saphael Tome 1-Le coeur a ses raisonsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant