Chapitre 13

1.7K 103 3
                                    

Après un très long moment d'absence, je reviens enfin avec un nouveau chapitre. Désolé pour ces long mois sans publication, je sais que c'est dure vivre sans «Stucky»😵. J'espère que ça va vous plaire. Ah oui et au passage, j'ai sorti un nouveau livre sur Marvel. Ça s'appelle "photos drôles de Marvel" (oui je sais c'est très original 😂).

Voilà bonne lecture.:)

-Bon, enfin! Un de moins à s'occuper, dit le chef d'HYDRA. Amener le en cellule et attacher le.

Les hommes s'exécutèrent. Ils n'eurent aucun mal à transporter l'endormi à sa cellule. Une cellule faite exprès pour lui. Les murs en verre incassable, une énorme chaise avec tout le nécessaire pour qu'il ne puisse bouger et de grosses barres de métal pour s'assurer qu'il ne peuvent pas sortir. Les hommes prirent Bucky sous les bras et le posèrent sur la chaise, refermèrent les attaches de métal autour de ses biceps, ses avant bras et ses poignets, puis sortirent.

Les trois agents d'HYDRA allèrent ensuite à la salle où était enfermé le super soldat. Ils entrèrent bruyamment, faisant sursauter Steve.

-C'est pas trop tôt, dit le prisonnier.

Sans rien ajouter, un des hommes sortie une seringue et s'approcha de Steve.

-Que faites-vous? demanda l'intéressé.

-On vous change de cellule, répondit, sans émotion, l'un des agents.

-Alors pourquoi m'injectez-vous je-ne-sais-quoi?

-Pas de panique, ça va seulement vous ramollir quelques temps.

-Je vois...

-Quoi donc?

-Vous êtes obligé de me "ramollir" comme vous dites, sans quoi, vous ne seriez pas capable de me changer de cellule parce que vous savez que je suis plus fort que vous.

-Assez discuté.

L'homme planta sèchement la seringue dans le biceps de Steve.

-C'est ça, rigola le super solda.

~~~Steve~~~

À son réveil, Steve se trouvait coucher, toujours attaché, une grosse lumière en plein visage et pour couronné le tout, des perfusions et tout le tralala de l'hôpital.

Il tourna légèrement la tête vers la gauche. Une simple chaise ci trouvait.

Il retourna sa tête vers la droit. De ce côté, il y avait une table en métal avec divers objets –tous plus effrayant les uns que les autres– et une porte blindée. Génial. Si quelqu'un souhaitait venir le sauver, il n'en serait malheureusement jamais capable.

~~~Bucky~~~

Le temps était long enfermé dans un bloc de verre. Vraiment long. Ce qui l'entourait était assez facile à décrire: rien. Rien du tout.

Lorsqu'il entendit des pas dans le couloir d'en face, il referma les yeux et pencha la tête vers lavant, pour faire comme s'il dormait. Plus les pas se rapprochaient, plus son stress montait.

-Il faudra bien le tuer après l'opération, dit un homme.

Le cœur de Bucky rata un battement.

-J'aimerais bien avoir la tête du célèbre "Captain America" sur un mur, moi. Haha!

Son pouls s'accélèrerait. Il commençait à suffoquer. Tuer Steve? Se serait la fin du monde. Sans lui, Bucky n'était rien. Steve était tout pour lui. Tout ce qui lui restait. Il ne pouvait pas mourir, il avait besoin de lui. Il devait rester. Il devait au moins lui dire un dernier «je t'aime».

Là pour toi [terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant